Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Les pd
Jessypsa
Les pd

Vous en pensez koi des Pd et des lesbishs?

mario95

pktu te pose des questions sur toi mm

kendra

chaq1 fait ce quil ve de sa vie mais dieu a cree lhomme et la femme pour quil soit ensemble mais si c pour toi vit ta vie et vit a 100 a lheure on na q1 seule vie bizzzzzzzzz

karlpython357

dieu na rien avoir la dedans mdr

kendra

eje donne mon opinion comme tout le monde et je pense que jai raison sur tt la ligne

kendra

eje donne mon opinion comme tout le monde et je pense que jai raison sur tt la ligne

karlpython357

euh non que tu es raison sur toute la ligne je ne crois pas mais si croire en dieu t aide ba c super pour toi

Jessypsa

E bastardo tcroi kjdit sa pour moi c toi le pd va fan culo va jdi pas kc moi la lesbish jdemand d avis pfffff ké d cons ici

Jessypsa

mario dmes deux

Jessypsa

pose plus de msg ici tu mdéranges avant de dire des conneries réfléchit jespère ktu viendra lira sa!

adrien504

lol meffier vous vas y avoir un rendez vous d'homophobe .....

mario95

houlala dit donc tu tenflame bien vite jessypsa

adrien504

lol en meme temps vu ta remarque

mario95

ct pas dit d'un point de vue negatif ou homophobe ct juste une simple quetion d'information mais bon ......

adrien504

................ mario va falloir que tu m'explique ton sens de l'information ...

Jessypsa

mwa jsuis hétéro mai jvoulai des infos parcke jen ai dans ma classe et il savoue pa et jvoulai voir des avis

Padawane

Déjà je trouve le termes lesbish plutot dégradant ...
Je pense que ces personnes là sont bien comme elles sont mais ce sont des personnes intolérantes (peut être comme l'un d'entre vous) qui les empechent de vivre normalement!
Entre nous je pense qu'ils n'ont pas vraiment le choix si c'est leur nature d'être comme ca!

Jessypsa

ta raison mai bon sa mal accepté par les otres mwa je les acceptent ils font ce kils veulent ce sont des etre humains kom ns

psony777

fo pas dire pd tu sais ce ke veux dire o moin??
utilise homosexuel
c irrespectueux de traiter les homosexuels de pd

Jessypsa

les thermes existent il faut bien les utiliser

psony777

les thermes existe mai les gens ne savent pas le sens des mots pd = à pédophile est-ce vraiment en rapport avec les homo di moi????

Monegasque06

Tout à fait d'accord avec toi psony777 !
Pour répondre à ta question, je considère les personnes ayant des rapports homosexuels comme des personnes normales ! Ils sont libres de leur choix, on est plus sous le régime allemand !!!

blondesse

ohhhhh lalala qui utitlise ce mot de pd? ça blese l'esprit et c'est sale on n'est pas au quartier ici respectons les gens ok? moi j'adore les homoxesuels et je suis bi j'aime voir 2hommes s'enlacer on s'en fout si ça blesse les autres,chacun a sa vision de la vie ok? je suis désolée gros bisous aux homosexuels, aux lesbiennes, aux hetero, transexuels je vous aime

angie560

Bon deja on dit Homosexualiter ... µ
Ben tout le monde fait ce qui veux ses sont q
Temp que on respecte les choix des autres totu roule

LilyEvans

Moi je dis que chacun trouve son boheur dans ce qu'il veut.
Perso j'adore voir deux mecs, deux meurfs ou un mec et une meuf.
Si ils sont ensemble c'est qu'il s'aiment, et qu'ils sont heureux.
Le bonheur et l'une des choses que peu de personnes ont alorslaissons ceux qui l'ont en profiter comme bon leur semble

rockygirl

chacun a ses chOix, être HOMOSEXUEL et nOn pd Ou "lesbish" c'est pas un crime!
On est plus au temps d'hitler putain, redescendez sur vOtre planète!
laissez les vivre quOi!

Menez94

Scientifiquement parlant,84% des homosexuel on une déficience hormonal.
Mais meme au dela de sa, du moment qu'ils font des choix qui implique qu'eux, je vois pas pourquoi il y aurais a critiqué.

adrien504

lol j'adore tes chiffre ^^
mais oui du moment q'il m'emmerde pas je vois pas pourquoi je les emmerderais

Lollita

JE C KAPRÈ KJAURAI DI TOU SA ON VA MDÉTESTÉ MAI RIEN A FOUTR JDI SKE JVEU! JAIME PA LÉ PD NI LÉ LESBISH JTROUV SA DÉGUEU. C PA NORMAL 2 BITES OU 2 CHATTES C NIMPORTE KOI. JAI LE DROI DNE PA ÈTR DAKOR AVK CERTAINS KOM CERTAINS ON LE DR3 DNE PA ÈTR DAKOR AVK M3. C MN CH3 É C VTRE CH3!!! C VRAI PTÈTR KYA CEU KI ST NÉ KOM SA JE LE RESPEKT MAI CX KI CHANGE 2 BORD JARIV PA A COMPRENDR! JTROUV SA LOUCH

angie560

Lollita Alors miss vas faloir évoluer pcq penser comme sa ses 0
En quoi sa te regarde ? Hein si moi ou quelqun d autre prefere une personne du meme sexe ses pas toi alors suis desoler mais tu réfléchis pas bc

adrien504

d'accord avec toi mais part pitier ton orthographe Lollita et personne vas te détester c'est tout a faits noral de ne pas supportées la vue de deux personne du même sex se rouler un paleau

Lollita

Non mai la liberté de pansé tu connais ben orai pa di épi c pa t3 ki va mdir cke jdoi en pansé! é bien sur ke sa mregard je donn mn avi kom tt lmond ici c 1 FORUM! Tu c ske sa veu dir non? ca métonrai pa!

Lollita

1 dernièr choz angie, jtai pa di dchangé de bord, tu fé ske tu veu avk tn trou du cu. é Merci de ta compréhension adrien é sorry pour l'orthograph

Lollita

1 dernièr choz angie, jtai pa di dchangé de bord, tu fé ske tu veu avk tn trou du cu. é Merci de ta compréhension adrien é sorry pour l'orthograph

adrien504

c'est pas de la compréhension et en effet moi aussi sa me choc de voire deux mec qui s'embrasse je m'en vais pas les insulter mais les gens pense ce qu'il pense c'est normal de pas aimer du tout moi perso je ne vais pas me mettre a la mode je comprends tout car c'est leurs choix je l'accepte mais je comprends pas

Lollita

C pareil pour m3

Chantilly

petite info, le therme PD vient de la racine grecque pédéraste qui signifiait l'amour des jeunes enfant . a l'époque cela n'avait rien de péjoratif. ça a donner pédophile , ou PD . donc le mots pd pour designer (péjorativement(je me repette je manque de vocabulaire é_è))les homosexuels n'est pas approprié .
Personnellement je suis contre cette idée de "normalité" je suis a 300% anticonformiste.
Parce que oui être contre les gays c'est de la discrimination et du conformisme. L'idée que notre société fait de la "normalité" me donne envie de vomir. vous vous rendez compte de se que doivent subir les homosexuels? tapettes,tafiole,... et autre insultes en tout genre. donc en parlant de "normalité" Ce n'est pas normal d'insulter quelqu'un pour ses gouts vestimentaire n'est ce pas? alors pourquoi les juger sur leurs sexualité? si il y a ici des gens qui jugent sur les gouts et les dégoûts je vous prie de ne pas m'adresser la parole^^

Modifié le 10 July à 21h42 par Chantilly
Menez94

L'anticonformisme mène au façisme?

Chantilly

le façisme? connait pas se mot^^ tu parle sans doute du fascisme . c'est le conformisme qui y mène: définition du fascisme tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien
Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

666satanik666

Honnetement, qu'est-ce que ça vous fait qu'un homme aime un autre homme, ou qu'une femme soit attirée par le sexe identique ? Ce n'est pas notre vie, ils font ce qu'ils veulent.
Et puis, ça fait vraiment secte. ILS font ce qu'ils veulent... Ils sont comme tout autre être humain. Ne l'oubliez pas.
Chez moi, on appelle ça de la tolérence.

Chantilly

Je suis bien d'accord avec toi ^^

Menez94

ok c'est bon,je suis dislexique du clavier.
Sinon rien de mieux a rajouter.

adrien504

Chantilly a dit :
petite info, le therme PD vient de la racine grecque pédéraste qui signifiait l'amour des jeunes enfant . a l'époque cela n'avait rien de péjoratif. ça a donner pédophile , ou PD . donc le mots pd pour designer (péjorativement(je me repette je manque de vocabulaire é_è))les homosexuels n'est pas approprié .
Personnellement je suis contre cette idée de 'normalité' je suis a 300% anticonformiste.[br]Parce que oui être contre les gays c'est de la discrimination et du conformisme. L'idée que notre société fait de la 'normalité' me donne envie de vomir. vous vous rendez compte de se que doivent subir les homosexuels? tapettes,tafiole,... et autre insultes en tout genre. donc en parlant de 'normalité' Ce n'est pas normal d'insulter quelqu'un pour ses gouts vestimentaire n'est ce pas? alors pourquoi les juger sur leurs sexualité? si il y a ici des gens qui jugent sur les gouts et les dégoûts je vous prie de ne pas m'adresser la parole^^

Désole tu ES conformiste ... Tu te place toi même dans une classe de personne...tout le monde est classer ça on peut rien y faire ...
la vrai force c'est de ne pas se classer soi même
moi personnellement (oui c'est la personne que je connais le plus ^^ ) on me classe comme gothique. moi je me défini je ne me classe pas je suis quelqu'un qui adore le métal,qui aime bien sa famille, qui ait depuis même pas 5 moi deux fois grands cousin qui a deux cousine une de 13 une de 9 ans (oui je déballe ma vie ) un types qui écrits actuellement un livre s'habille avec des tête de morts qui s'habille en noir et encore j'en passe beaucoup...
Pour vous ce ne sont que de simple mots.
tu te dis anticonformiste .... moi j'aurais dit je n'aime pas le conformisme je sais ce n'est qu'un simple tournure de phrase mais dans la tienne tu te résume a anticonformiste tandis que dans la mienne tu dis une PARTIE de toi (là tu va me trouver narcissique je pense )
je pense pas que sa t'as vraiment plus ce que viens de te dire tu va me dire sans doute un peu con pointilleux ect...tu peux rien y faire .... tu es dans la mentalité conformiste bien sur le terme anticonformiste existe mais il est terriblement paradoxale .

Sinon bonne remarque a propos du terme PD mais tout le monde ne fais pas de langue morte ...
Ps: je suis impressionné par ta culture générale tu rentre dans les cerveau du site ^^ et t'inquiète pas si je te contredis je fais ça a tout le monde

Modifié le 11 July à 18h21 par adrien504
Chantilly

a dit :
je pense pas que sa t'as vraiment plus ce que viens de te dire tu va me dire sans doute un peu con pointilleux ect
tu a le droit d'avoir ton opinion, ce que tu vient de dire est.. terriblement intéressant ^^ je me colle moi même une étiquette en me décrivant comme je me suis décrite. donc oui tu a raison on est tous classés. Je me suis classée moi même.

Chantilly

adrien504 tu as réellement 13 ans?Tu me semble mature pour ton age^^

feedemone06

Je pense que le choix de ces personnes ne regarde qu'elles-meme. Leur orientation sexuelle vont-elle changer quelque chose à votre vie? Non je ne crois pas.
Moi lorsque je vois deux personne du meme sexe se bécoter dans la rue , je souris. C'est de l'AMOUR et l'amour c'est toujours beau et pure ^^
Je suis bi ou presque . Je suis un peu jeune pour etre fixé. XD Mais Lollita , ta virulence lorsque tu as crié ta haine (oui c'est bien ça!) m'as passablement choqué et révolté. Je veux bien que tu sois pas favorable a l'homosexualité mais pas non plus que tu leur crache a la face!!! Attend de les connaitre avant de les juger!!! C'est vraiment dégueulasse ce que tu as posté!!!

romxxrock

OOOh la vache !!! J'arrive meme pas a croire qu'il ya des jeunes qui ont encore ce point de vue la ! ( en parlant de LOLLITA ( tu as raison je te déteste ) ) . C'est du grand n'importe quoi ! La c'est pas vraiment ton avis que tu donne, enfin si ... mais le donné de cette façon la , c'est carement con !
Chacun est ce qu'il est merde ! On ne devrait même pas a avoi a se poser ce genre de question ( pour ou contre quoi ... ) .
Je pense que mes propos montre ce que je pense des homosexuels ...

feedemone06

je t'aiiime romxxrock!!!
Lool!!!

romxxrock

Wai je sais XD ( et la j'ai le boulard !!!! )
MDR j'aimerai trop quelle reponde la LOLITA !!
Je vois pas ce qu'elle aurait a rajouter !

feedemone06

C'est vrai moi aussi je voudrais bien voir ce qu'elle as à répondre l'hystérique
XD

romxxrock

Ouai !!!!
Pis deja Ch3 je vois pas trop ce que sa veu dirt !
Mais merde c'est limite neo-nazi ce qu'elle donne comme justification !!

feedemone06

Mais ouais c'est clair!!
Elle est pire que mes vieux !!! Jpensais meme pas que ça existait !!

romxxrock

On ira pas loin avec des esprits comme ça !!!
Mais j'arrive toujours pas à y croire qu'il y ai des jeunes de notre age qui reflechissent comme ça !!! C'est lamentable et pitoyable !!! Mon dieu j'ai envi de l'insulter mais
ça sert a rien elle ne parle meme plus !!!

feedemone06

ouais je vois ça!!

romxxrock

Sale bete ! XD

aftermidnight

oui pd, c'est pédéraste, et pas pédophile ! mdrr

feedemone06

Mdrrrrr

darkviewtifulboy

Bon, alors là...
J'ai vu pas mal de conneries sur ce forum, mais là...

D'un, on ne dit pas Pd, mais homosexuels.
Deux, sans le savoir, vous pensez utiliser des "gros mots", alors qu'ils viennent tous de racines grecques, et souvent pas péjoratifs ! (Lesbos, qui est une île grecque, avec je crois une déesse qui aimait les femmes, ou je sais plus trop. Et pédéraste, qui était normal en grêce, car les jeunes apprentits avaient des relations sexuelles avec leurs maîtres, pour, je crois, leurs faire un apprentissage de la sexualité.)
Trois, sortez de vos cahuttes, prenez l'air, et surtout faites attention avant de poster ce genres de Topics, ça peut être qualifier d'antisémite, et si un flic-du-web pas trop srupuleux tombe sur ça, ça peut faire fermer ce forum.

Sinon: Woaw, belle culture Chantilly ;)
Et wouaw, adrien, toujours contrariant ;)

Allez, a plus !

PS: arrêtez de Flodder, surtout pour écrire "xD" ou "loool" !

hey-emo-moi

Hannn c onteu !!!
jai meme pa luu le topic mai jai juste vu "PD"
vous savez ke c ultra péjoratif ? nah mai franchement du respect koi (je sui hétéro ^^ )

Chantilly

-_- tu pourrait lire quand même

darkviewtifulboy

En plus on a tous écris des pavés....

Chantilly

oui lol ou l'art de créer une polémique rien qu'avec un titre, les opinion fusent, se croisent, se recroisent...
IL FAUT LIRE AVANT DE POSTER gnagnagna

darkviewtifulboy

J'suis moureux xD

naizer

bon j ai bien lu ce topic et voila ce que j en pense(si se n est pas interdit)
*respire un grand coup*
voila,
-je pense que la france est un pays libre(si je ne me trompe pas) donc je ne voie pas pourquoi les homosexuels ne pourrais pas faire ce qu il ont envies
-tu parle d une libertée de pensée que tu as lolita (pensée c est dans ta téte et pas a haute voix)
donc pour la libertée d expression c est degradant, je déprime quand je voix ca. vous croyer que c est marrant pour les homosexuels de se faire traiter de tout les noms, bah moi je ne crois pas.
ca me fache quand on critique les gens sur le choix de vie, sur leur choix sexuel...
MAIS LAISSER LES FAIRE CE QU ILs VEULENT (dordel de merde)
la constitution ne dit pas:"les hommes sont nées libres et egaux quelle que soit leur race, leur couleur(etc)...(oui je la connais pas en entiere>< mais ont s en fout)
donc si vous les aimer pas, que vous en croiser (dsl de l expression que je vais employer) mais fermer votre gueule, passer votre route, et laisser les vivre comme ils veulent.
je sais que je ne vais pas changer les idées de certain ou certaine mais reflechisser y.
imaginer vous a leur place en train de se faire insulter voir pire(et oui jai deja vu ca)
je ne pense pas que vous y prendrier gout(a moi que vous soyer un SM des insulte mais bon je ne pense pas)
j ai clamer ce que je pensait haut et fort.
*reprend son soufle*

iillusiiOn

Bien dis ^^

naizer

merci bien

adrien504

RAPEL: on le droits d'être choqé par les homossexuel et de ne paas aimer la vision de deux personne du même sex s'emballer moi je n'aime pas du tout voire ça sa me choque mais je vais pas leurs lancer des calloux

Chantilly

adrien504? étroit d'esprit?

naizer

l exprimer de cette facon est indescente tu ne trouve pas?

Modifié le 28 July à 21h24 par naizer
rocknroll

moi, je n'ai rien contre les homosexuels, ce sont des gens comme tout le monde

haribo

ayons l'esprit un peu ouvert ils font de mal a personne ils vivent aussi bien qu'un hetero c'est juste un choix comme un autre ^^'

love2toi

moi ça me gène pas tant qu'ils ne m'insultent pas ( oui je déballe ma vie aussi )
il y a une fille dans ma classe qui est amoureuse de moi ( donc elle est lesbienne ) et elle a lancé une rumeur comme quoi je suis homophobe et que je l'avait insulter OR c'est faux et ma meilleure amie est tjr avec moi ( eh oui c'est mon toutou adoré ) et elle a bien vu que je n'avais rien dis.
en bref tout le monde me fait la gueule pour du mytho!!!!!!!
donc bref.....
bon bye

mvanilla

j'en pense rien ,chacuna sa place,perso moi je les aime bien les HOMOS!!y son super simpo puis les lesbenne c sexyy ENfin sa dépend ms bn ....

mvanilla

VIVE L'HOMO SExUALITé

yanyan

Si les gays aiment avoir le cul tout rouge c'est leurs problémes
Moi j'accépte les pd sauf quand ils s'embrassent devant des gamins
c'est trés bouleversant j'en garde de tres mauvaises images
Et j'accepte aussi les pd sauf pour le mariages car élever un gamin face à deux hommes sans repéres sans signe d'éspoir ... alalaaaa quelle miséricorde

Mariah

C'est super péjoratif de dire les Pd --' de plus yanyan c'est pas vraiment simpa c'que tu dit.
Je vois pas pourquoi les gens on toujours besoin de critiquer ce qui ne leur ressemble pas. Laissez les ou il sont. Chacun est comme il est, Y'a des moches, des gros, des petits, des homosexuel, des bi, des noirs, des blancs.. Et alors ? Ou es le problème ? Nous sommes tous des humains à ce que sache et tout le monde est libre de faire et de mener sa vie comme il l'entend.

Mariah

Lollita tu n'es surement qu'une gamine pour réagir comme sa.

SKEETCHA

EE NAN MS ARETER TOUS DE FAIRE DLA PUB VOUS ETES LA VOUS VOUS EN PRENEZ A LOLITA
EE EL PENSE SKEL VEUT C TT
MWA PERSO JADORE LES GAY ILS ONT D TRO BON DELIRES APRES CHACUN FT SKIL VEUT EE DIT SKIL PENSE!!!!

Répondre à Les pd :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi