Forums » Paranormal » Les esprits
|
|
Frost
|

|
Salut tout le monde , le sujet porte sur la croyance aux esprits (pas forcément due à la religion) de toutes sortes, donnez moi une opinion "si vous y vous croyez ou pas" .
Voila , j'attend vos rep , a+
|
ondy47
|

|
en fait j me suis jamais posé la question si je croyais ou non à l´au-delà mais sinon ouais un peu quoi (je viens de me poser la question à l'instant et j´ai réfléchi)..
Il m´arrive souvent de voir des truc plutot bisard comme des truc qui bougent tout seul, ça vous ai pas arrivé ?
|
castillano26
|

|
ben ché moi je vois souvent des trucs qui bougent..... mais 10 secondes plus tars je m'apercois que c'est mon qui le mariolle dans le noir........ ^^
|
lodie
|

|
salu je suis sur ke vous ete plu ager ke mwa mais mwa j'y croi o paranormal a des fois on voit ou entend des ttruc bizare (mais c'est kan mm po la peine de devenir parano lol) jsui new jveu des amies-amis
|
Frost
|

|
moi une fois ça m'est arrivé : j'etait tres fatigué, dans ma chambre, j'ai cru voir une silouhette( style la faucheuse... lol) ça ma foutu une peur bleu... lol je devais finir un exposé, il devai etre 3 ou 4 heure du matin. A part ça, rien de special ^^
|
Jule
|
|
|
lol si t'es crevé et qu'il est en plus 3-4h du mat' c'est normal de voir des trucs bizarres mdr moi il m'arrive d'entendre des bruits d'objets qui bougent sans que je le touche et ca ca fait vrmt peur lol
|
milne93
|
|
|
ah !!! arretez !! vs foutez tp la trouille !!!! je sais pas si je crois à ça !!!! oh j'ai pas tp souvenir ms une fois j'ai entendu une voix ds mon jardin...ms c'était en revenan de bringue
|
feedemone06
|

|
Moi ji croi a fon!!!
ki nou dit kil n'y a pa d'autre dimension ou autres chose kon ne conné pa mai kon entrevoi des foi comme lorskon voit des chose bougé comm Frost, ou kon les entende comme Jules.
Pour moi ceu ki ni croi pa n'ont vréman pa d'imagination ni d'ouverture d'esprit!!!!
Kiss kiss !!
Répondé vite!!^^ |
Jule
|
|
|
mdrrr c'est vrai !!! moi aussi je suis sure qu'il y a un autre monde,une autre dimension qui cohabite ac notre monde ds lequel ns vivon ... s'il n'y avait qu'un seul monde ce serait pas rigolo  lol voilou je t'ai répondu  |
feedemone06
|

|
C clere! Jprefere me dir kil ya plin dotre monde autour de nou. Mai ske je voudré , c avoir un moyen de comuniké avec ces espece venan d'autre univer ou dimension^^ je sé ksé tro dmandé lol!
|
satanne
|

|
moi jé invoker lé esprit ds mon bahu... vs esplik mn bahu c un châto et un mec c pendu a létage o dessu du dortoir dé meuf .. ya mêm une chapell ou i a des tombe avc dé nazi dentérré ... du cou on c di ke sa seré coul et com on i croié tous on lé a appelé .... o momen de retourné ds no chambre i c passé dé tru zarbi : on été super bizarre tou a cou yen a une kété violente lotre ki rigolé com une malade uneotre ki arrété pa de quiché é le bouké finale.MOI! je me sui réveillé la nui é a ce kil paré jé crié dé truc en allemand le pir c ke je c pa parlé alleman du cou el se son toute barré de la chambre é moi on ma réveillé pr me rzconté ce ki cété passé .Je me souvené de rien depui sa on mapel la satanne en réfférence à sa et à ma religion.
|
Jule
|
|
|
ouille ... tu me fais peur satanne ... cmt ca se fait qu'on continue a enseigner ds un ecole ou un mec s'est pendu???en plus c'est un chateauu????aaaaaaaa aah lol
|
satanne
|

|
javou c chelou mé bon on nété pa sensé le savoir mé le dirlo a fé une gaff
|
Jule
|
|
|
pr une gaffe c'en est une ... ayaa moi j'aimerais pas aller ds une ecole ou qqn s'est pendu et ou il y a des nazis enterrés ... frissons ds le dos lol
|
satanne
|

|
grav mé a la longue on sabitu mé on a tjr des frisson ds le dos com si il i avé une présence..........
|
Jule
|
|
|
au secouuuuuurs lol il y a tjrs des presences ds ce genre de batiments lol juste pr te foutre encore plus peur =D lol
|
satanne
|

|
jé pa peur dé esprit o contraire il matire....... si tu ve te tappé une fréyeur tu éteint la lumière de ta chambre a 3h pui tu fé si foi le tour de cel ci (en ref a 666) et normalemen tu vera des ombre blanche aprè .............frisson assurè pr ce ki non pa labitude
|
Jule
|
|
|
ouuuuuh nan je prefere pas essayer ... mdrr c'est pas mon genre =D
|
satanne
|

|
lol sa te fou lé jeton juliette fé gaff tu va te pissé dessu ptdr je lol
|
Jule
|
|
|
nan chui pas peureuse a ce point pr me pisser dessus voyons ... mdrrr j'imagine
|
feedemone06
|

|
Oh satanne jvoudré tro te rencontrer ! ! ! ! !
Tu m'as l'air d'une personne avec ki je pourrai très bien m'entendre ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Et ton collége mattiiiire ! ! ! ! ! ! !
Je m'y plairait tro moi ! ! ! ! ! !
Un fantôme ! ! ! Des morts! ! ! ! ! ! Mais c parfaiiiiit ! ! ! ! ! ! !
|
adrien504
|
|
|
moi je n'y crois pas (me taper pas laisser moi finir ) par contre ce qui est vrais c'est l'jistoire des monde parralele et oui sa s'appelle la mecanique cantique sortant immentcablement que des monde parralele eiste en fait il ya un monde parraele pour chaque chose que l'on imagine prene un exemple simple pour vous les fille imaginer que ete en voiture et que vous rentrer sans encombre et la vous imaginer que il yaurait pu avoir un types be
|
adrien504
|
|
|
oups je termine un type beau comme un dieu aurait fais du stop que vos parent se serait arrete et qu'il se serait assis q coté de vous et comble du truc il vous demande a a fin du trajet votre tel et la folle histoire d'amour (je vous laisse imaginer ce que vous vouler ) et ben dans un monde c'est ce qui vas se passer comme dans un autre monde vous ete marier et dans un autre vous aver pris un crasch en voiture et que vous ete mortes enfin bref vous avez compris le truc sa s'explique par le fait que dans l'univer il y a une infiniter de possibilitées donc normal que dans un nombre infinit de monde vous exister que dans un autre nombre infini de planete vous ete mairer que dans un autre nombre infini de planetevous ete mortevoila c'est tout enfin c'est tout c'est deja pas mal
|
feedemone06
|

|
Oui je pense comm toi tkt!!
C vré ke moi sa minpressione!!
|
jessejames
|
|
|
J'y crois,parce que je pense que l'âme survit au corps après la mort de ce dernier.
|
adrien504
|
|
|
remarque la croyance aux esprie et ( asser souvent) lié au religion car satan sa vient pas du vide mais c'est vrais que or mis le fait que je crois au monde parralele les esprit sont généralement canulard ou recit d'un alcolique ( j'ai dit souvent pas toup le temps ) je tiens a faire remarquer que generalement on est pas très frais a 3 heure du mat alort deja que c'est limite pour faire 6 fois le tour de la chambre sans te gourer alort normal que tu vois des chose ( je dis cela c'est mon avis perso ) je ne veux pas te vexer mais se topic est fais pour donner son avis non
|
satanne
|

|
oui c vré tu pe donné ton avi mé tu c javé dormi 10h avan (é oui kan jé pa cour j'aime bien vivre la nuit!) alor jété pa tro crevé donc je c ce ke jé vu é croi moi sa fou lé jeton la première foi aprè chacun c croyance....
|
satanne
|

|
si tu ve feedemone va sur mon blog é laisse un message http://goth41.skyroc k.com/
|
feedemone06
|

|
ok pa de bleme satanne
|
satanne
|

|
c toi ki ma foutu un com feedemone? en tou cas si c toi mici !
|
feedemone06
|

|
Ca y est jté mi des com's , jolie satanne!
|
satanne
|

|
merci je lé é lu tu as réson on é sur la même longueur d'onde si tu ve mon msn va sur mon blog dernière page je té laisser mn msn
|
feedemone06
|

|
^^
Pa de bleme pour moi!
jte rentre dan mé contacts!
|
chixy
|
|
|
tk c pas moi qui srait game de faire sa ! :P loll mais c'est vrai que je serait curieuse d'en savoir plus :P
|
kendra
|

|
moi je sais pas trop quoi dans notre ville les morts se reveillent se transforment en de belles personnes qui vfont en boite et une fois dans une maison on atrouve une tortue avec quatre cadenas qui representait 4 personnes et trois dentres elles venaient de mourir la 4 etait gravement malade
|
july
|

|
Coucou "Frost"...juste pr dir que oui je crois aux esprits, malgré que je soit chrétienne et "pratiquante", mon ex meilleur amie était "gothique" et pratiquer toute sorte de magie blanche, une fois on n'a appelé les esprits, et croyait moi ...sa marche !!!j'ai eu la peur de ma vie !!Donc en résumer...OUI j'y crois avec la preuve que j'ai eu
|
Frost
|

|
ok, mais j'ai jamais vu une gothique faire de la magie blanche lol
c pt possible, ki c on vis das un monde où on ne connait pas toutes les facettes ^^
|
july
|

|
si si je t'assure, elle pratiquer de la magie blanche, elle pratiquer aussi la magie noire, mais beaucoup moin souvent !! voila...a+ "frost"
|
kendra
|

|
ou va le monde seigneur pas ce qoun dit dans lapocalypse la fi, du monde est la vs croyez que sa va venir d1 seul coup coe sa nannnnnnnnnnn ony est deja alors preparons ns car on ne sait pas qd le fils de dieu viendra ns juger pcq en voyant e qui se passe et ce qoun a ecrit je me dit ou va le monde
|
jojo9103
|
|
|
moi ji croi mé pa tro paske jen né jamé vu
|
kita
|

|
moi ji croi mé vo mieu pas trop sen préocupé fo vivre sa vie !!!!!
ji croi komme méme un peut
|
kita
|

|
une fois avec mes copines on sété lancé un défi (enfin ) il falais étre seul dans une salle la ou il yavé un miroire.... et puis falai ke sa soit son mé pas trop juste assé pour voir ton reflai dans le miroire... é puis tu te regarde (se ke g labitude de faire mdr) mais sans klinié des yeux é o bou de kelke dizaine de seconde vous voyé votre viasage se transformé en une otre personne jvous di sa fou grave les pétoche!!!! enfin é appaaaaaaarament c votre ange gardien!!!!  éssaiyé é dite moi si vous voyé apeut pré la méme chose en tous cas moi et mes copsss on na toute vue une personne!!!! (moi cété une femme-cheuveux mi-long les yeux noir é un tribal fin sur la jou (alor ke moi g pas de tatouage )) enfin breff sa fou des frisson dans le dos |
adsav
|

|
Personellement je n'ia jamais vu de trucs bizarres, mais je connais des gens qui ont vu des formes humaines dans leur maison en plein milieu de la nuit, ca fait peur
|
rocknskate27
|

|
Les ESPRITS!!, ce que j'ai vu...CT pas des esprits ou de quelconque forme humaine, plutôt une sorte de FLASH c bizarre mais Vrai...hallucination ?? Je n'en sais rien
Un jour(il y a environ 4 an) j'étais avec des amis..moi é mon pote Enzo étions assis sur un banc é les autres étaient debout devans nous("les autres" regardaient ailleurs),
puis un flash!!!, ressemblant à un Boomerang(400 tours/sec.orange),
est passé juste devant nous et qui a tourné au 1ér virage à droite, qui foncé à la vitesse de la lumière...Sur le coup je n'ai rien dit pk? je pensais être le seul à l'avoir vu-peur de passé pour un "dérangé"^^..mais j'ai aperçu Enzo,assi juste a côté de moi qui à eu une réaction étrange, je lui ai dit :"T'a vu ce truk,ce flash, orange!!?"
il m'a répondu:"ouais! c'est glok,étrange!"
les autres:"????? kes kil ya??"
Enzo et Moi:"nan rien!"^^
Incroyable, hallucination?? rêve?? aucune idée, mais jmen tape car de tt façon il n'y aura pas de réponse ^^ Modifié le 01 janvier à 00h59 par rocknskate27 |
jojo9103
|
|
|
pour appeler les esprit moi je pren mon portable sa va plus vite
|
adrien504
|
|
|
non arrete un truc orange ......... ta bien raison tien insolation ou allutination collective oui
|
adrien504
|
|
|
^^
|
Tanite
|
|
|
"moi jé invoker lé esprit ds mon bahu... vs esplik mn bahu c un châto et un mec c pendu a létage o dessu du dortoir dé meuf .. ya mêm une chapell ou i a des tombe avc dé nazi dentérré ... du cou on c di ke sa seré coul et com on i croié tous on lé a appelé .... o momen de retourné ds no chambre i c passé dé tru zarbi : on été super bizarre tou a cou yen a une kété violente lotre ki rigolé com une malade uneotre ki arrété pa de quiché é le bouké finale.MOI! je me sui réveillé la nui é a ce kil paré jé crié dé truc en allemand le pir c ke je c pa parlé alleman du cou el se son toute barré de la chambre é moi on ma réveillé pr me rzconté ce ki cété passé .Je me souvené de rien depui sa on mapel la satanne en réfférence à sa et à ma religion."
u ____________________ ________________u'
il arrive parfois que l'on parle dans la nuit et je pense que toute l'équipe enseignantes n'aurait pas enseigner dans un chateau comme sa .
dsl mais je crois que t'es un peu mytho
|
adrien504
|
|
|
et que tanite est un peu con
|
LilyEvans
|

|
moi une foi g invoké lé esprits...
on avait une feuille avec des lettres, des chiffres, des symboles é d espaces...
épuis on c concentré a minuit on a mis une verre sur la feuille, on a tous mis notre main droite sur la feuille, é puis on a posé d kestions chacun a tour de role
pour finir le verre bougé é kan yen a ki on flippé, ils ont laché...le verre continuyé a bouger soiu lé main d otres...pour finir on été plu ke deux é le verr nous donné lé réponses a nos kestions...kan on a eu fini, on a remercié les esprits on leur a fé d éloges é tou o cas ou, épuis on a laché é la le verre a bougé tou seul jusko bord de la table, é il c brisé par terre....
Jme souviendré toute ma vie de cette nuit là
|
Roy
|
|
|
non moi j y crois pas aux esprits (sont quand même marantes vos histoires ! lol)
|