Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Les Surveillants...Les profs...Le C
PiiTcH0uNe
Les Surveillants...Les profs...Le C

Le Bahut (avec un grand B)

Ils vous saoulent pas vous les pions (ou surveillant)?
Moi c'est incroyable mais ils se croient tout permis et des qu'on leur répond on sfaii exclure!!
Dés fois je me demande même comment je fais pour empêcher ma tête d'entrer fortement en colision avec la leur...

Ralalala entre les minimoys (plus connus sont le nom de 6°) qui se prennent pour des grand!
Les ptites qui s'habillent comme je sais pas quoi (comment y d'viennent trop vulgaire ca d'vient même effrayant Erf)
Les sacs qui sont lourd a nous péter le dos...
Et les profs qui nous sortent tout le temps des blagues vaseuses (les sourires forcés tous le monde connait !)

Bref -_-"
La vie est belle quoi!!
N'empêche il y a quand même un Max de bon points...

Mais bon faut bien raler un peu des fois...ùHùHù

Modifié le 30 mai à 20h16 par PiiTcH0uNe
darkviewtifulboy

Ce n'est pas grave mon enfant, ton corps change !
C'est tout à fait normal et...

Hein ?
Quoi ?
Un topic sur le collège ?
Ah, euh...

Pète leurs la cheu-tron !

PiiTcH0uNe

XD
Dark toujours tres philosophique!

darkviewtifulboy

Oui, je sais, ma poésie n'a d'égale que ma paresse...

LilyEvans

clr
au lycée lé profs te laissent jms trankil
kan tu kite le collège tu te dis ke c cool ke les profs seront moins sur ton dos é tou sa...
ben non, au contraire, tu fermes les yeux deux secondes en cours
et il te demande de rester à la fin du cours: après ils te font un sermon sur la vie du lycée, comme quoi tu vas rater tes études si tu continues...
enfin les profs c'est chiant
Le bon côté du lycée c ke tu peux écrire sur les tables(mon activité préférée pdt les cours les + chiants)

nana07

lol tu travaille et ten a rien a foutre voila koi lol

GoutteDeMerLimPide

mdr dark ^^

mario95

bon je crois bien que c le 15eme topic ou je prend la défense du lycée bande d'attardé(en toute sympati) le lycée c le pied tu va en cour quand tu exprime ton himagination sur les mot d'absence les pion sont plus cool tu peut déconné avec pareil avec les profs
(juste pour appuié mes argument je prend en exemple un de mes dernier cour de francais ou on est passé de voltaire a la circonsision et au divers avantage et inconvénient de cette pratique)
on a plus de sortie (cinema pays étranger) et dans mon lycée il nous on instalé des pc sur les quelle on peut joué en résaux(counter strike)

mario95

bon je crois bien que c le 15eme topic ou je prend la défense du lycée bande d'attardé(en toute sympati) le lycée c le pied tu va en cour quand tu exprime ton himagination sur les mot d'absence les pion sont plus cool tu peut déconné avec pareil avec les profs
(juste pour appuié mes argument je prend en exemple un de mes dernier cour de francais ou on est passé de voltaire a la circonsision et au divers avantage et inconvénient de cette pratique)
on a plus de sortie (cinema pays étranger) et dans mon lycée il nous on instalé des pc sur les quelle on peut joué en résaux(counter strike)

darkviewtifulboy

Ouais, le lycée c'est coulos !
(Mais là elle parle du collège Mario)
((Hé oui, la dure loi du va-vite...))
(((J' adore comme j'écris moi...)))
((((Ah que je m'aimes...!)))))

CoolBoy

Ah le C tu di il ya rien D mieu

Modifié le 31 mai à 18h31 par CoolBoy
PiiTcH0uNe

Dark t'en a pas marre des parentheses?
T'est en mode Roy ou quoi?!

darkviewtifulboy

Ah non, Roy m'a copié, j'étais le roi des parenthèses avant son arrivé...
Et là, nous sommes en pleine bataille de parenthèses...!

( Prends ça !)
((oooh, z'avez remarqué ?))
(((J'recommenc e !)))
((((J'suis de nouveau le Roy !))))

PiiTcH0uNe

Erf...
Arg...
Arrete ca !!

Modifié le 03 juin à 15h55 par PiiTcH0uNe
darkviewtifulboy

Pourquoi cela ?

PiiTcH0uNe

C'ets stressant...
Quand jdis kjsuis une stréssée d'la vie

Répondre à Les Surveillants...Les profs...Le C :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi