ca me tue moi les GSM nouvelletechnologie ... au depart ils etaient faits pr appeler, communiquer etc mais aujd ac les GSM on peut tt faire : faire des photos , ecouter de la musique , ... bientot on pourra meme passer l'aspirateur ac notre GSM ... je dis pas que c'est pas bien mais on se rapproche de l'excès lol
moi aussi j'y suis accro mais je dis juste qu'on s'eloigne du but premier des gsm et ca me consterne c tt !! lol sinn je le lache pas moi nn plus (qd j'ai du credit en tt cas mdrrr)
trooooop coooooool sauf que tu rep pas en ce moment ... snif lol nempeche cetait a chaque minute qd on avait ttes les 2 mdr des folles juste pr se dire slt ou quoi
Oui t'as raison Jule, les gsm sont de plus en plus perfectionnés et ils ont parfois des options dont on ne se sert jamais. En plus tu savais que toutes ces options nuisent à la qualité du gsm pcq les fabricants se concentrent sur ces outils inutiles et laissent les fonctions premières de côté.
bah oui j'imagine et c'est bien dommage ... par ex moi mon gsm actuel il est pourri parce que si qqn m'appelle et qd je rep ben la personne n'entend pas ma voix ... alors que ttes les autres options fonctionnent tres bien ... moi je prefere les gros pavés des années 90 au moins ils etaient surs mdrrr
mais ouais hein je me souviens qu'avec mes freres on rigolait de ces gros pavés mais au moins ils etaient bien aujd ac les gsm tt legers et tt on risque meme de les perdre ou de les ecraser et a peine ils tombent ils sont deja griffés snif lool je me dechaine lol
N'empeche aujourd'hui mon gsm est tombé dans mon bain et il est toujours fonctionnel j'ai eu de la chance sur ce coup là.
C'eest vrai que maintenant ils pronent l'esthétique et délaissent la qualité et c'est vraiment dommage
je voit pas pourquoi on devrait se plaindre. toutes les nouvelles technologie sont compressé pour pouvoir être transporté plus facilement. le truc c'est que c'est complétement inutile.
moi j'ai pas de portables pas de lecteur MP3 ou mulitmedia ... à mon plus grand regret certe !!! mais je vit pas moins bien que celui qui vient d'acheter l'iphone.
donc je di oui o progres mais il faut quand même fair gaffe et réfléchir à l'utilité.