Salut a tous ! Re aux vieux de la vieilles du forum ... Tiens saurez vous me reconnaitre ? Bnne chance les gars ... u_u"
Bon donc moi c'est romain, 16 pijes depuis peu et vivant en bretagne ( morbihan ). Grand fou de musique, j'ecoute prinsipalement u rock, du metal et de la folk mais il m'arrive d'écouter de l'electro, du ska et du reggea ( oui bon là c'est rare ! ), je suis fan de Rammstein ( d'ou mon pseudo éhéh ), d'ACDC et de metallica. L'autre grande passion quii me ronge c'est la pêche aux leurres, attention ! Pas la pêche de grand papy assis sur son pack de 36 la pipe au bec attendant que le fish lui tombe dans le gosier ! Non , un pêche beaucoup plus respectueuse du fish et de la nature , beaucoup plus fun qu'avec de la viande au bout de l'hamecon ( ben oué en leurre c'est un plastique ... ) ... Bref et j'adore le VTT freeride ... Oula parpin ... Je vais pas m'atarder plus longtemp sur ma présentation hein ... Ciao et a plus tard sur le forum !
ho là là...faut que j'vienne plus depuis longtemps pour ne même pas savoir qui est là, qui est plus là et qui est arrivé puis revenu!
Bonne nuit jeune homme
joie
*deux doigts levés, paix*
[si les bananes avaient des bras, les peaux de bananes auraient des manches^^]