Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Le retour du maitre boucher ...
Metzgermeister
Le retour du maitre boucher ...

Salut a tous ! Re aux vieux de la vieilles du forum ... Tiens saurez vous me reconnaitre ? Bnne chance les gars ... u_u"
Bon donc moi c'est romain, 16 pijes depuis peu et vivant en bretagne ( morbihan ). Grand fou de musique, j'ecoute prinsipalement u rock, du metal et de la folk mais il m'arrive d'écouter de l'electro, du ska et du reggea ( oui bon là c'est rare ! ), je suis fan de Rammstein ( d'ou mon pseudo éhéh ), d'ACDC et de metallica. L'autre grande passion quii me ronge c'est la pêche aux leurres, attention ! Pas la pêche de grand papy assis sur son pack de 36 la pipe au bec attendant que le fish lui tombe dans le gosier ! Non , un pêche beaucoup plus respectueuse du fish et de la nature , beaucoup plus fun qu'avec de la viande au bout de l'hamecon ( ben oué en leurre c'est un plastique ... ) ... Bref et j'adore le VTT freeride ... Oula parpin ... Je vais pas m'atarder plus longtemp sur ma présentation hein ... Ciao et a plus tard sur le forum !

cleminite

"je suis fan de Rammstein ( d'ou mon pseudo éhéh )"
et pour celles/ceux qui comprennent pas l'allemand ça donne??

angenoir

Maitre boucher ...

Metzgermeister

Ben ouai tout est dans le titre ...

lounetik

ho là là...faut que j'vienne plus depuis longtemps pour ne même pas savoir qui est là, qui est plus là et qui est arrivé puis revenu!
Bonne nuit jeune homme
joie
*deux doigts levés, paix*
[si les bananes avaient des bras, les peaux de bananes auraient des manches^^]

Modifié le 02 November à 15h17 par lounetik
iillusiiOn

Mon mariiiiiiiiii xD

Répondre à Le retour du maitre boucher ... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi