Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Le regard des autres
666satanik666
Le regard des autres

Oh ! Un coup d'gueule à passer !
Il est simple.
J'ai juste marre du regard des autres sur les sataniques. Marre des préjugés surtout. 95% pensent qu'un satanique est quelqu'un mal dans sa peau avec un sweat Slipknot, et qui s'amuse à déterrer les cadavres.
Et bien détrompez-vous ! C'est tout le contraire.
Enfin bon, voilà, ça fait du bien d'sortir tout ça. ^^
Et vous ? Vous pensez quoi des sataniques ?

adrien504

l'nefer c'est les autre ! citations d'un philosophe connu je sais plus qui c'est honte a moi ^^

je n'en pense rien vu que je n'y connais rien donc ...plutot que de dire des conneries je me tait

Hiren

.

Modifié le 11 July à 18h25 par Hiren
Yatsum

Une connaissance était satanique.
Sa mamie est morte, est s'est reconvertie au catholicisme.

Now elle se fait défoncer par tout ses amis, c'est une grosse conne, elle vit dans son monde, se ment à elle même...

J'ai lu les règles du satanisme.
Je trouve ça bidon.
Aussi bidon que tout autre religion.
C'est pour les faibles, pour s'accrocher à quelque chose.
Il n'y a aucun intérêt.
Autant vivre avec sa propre philosophie de la vie.

adrien504

tout ça sa nous dit pas ce qu'est le sataniste en détails ...

Yatsum

J'avais pas pour but de te l'expliquer coco... AHEEEEM.

www.google.fr

Modifié le 11 July à 18h33 par Yatsum
adrien504

^^ à ouais ^^ tu pouvais tant que tu y était aller j'oublie ces bétise

666satanik666

Adrien504, il me semble que c'est de Raymond Queneau "L'Enfer, c'est les Autres". Très belle piece soit dit en passant.
Crois ce que tu veux Yatsum, mais je ne vois pas en quoi les règles sataniques sont "bidons" comme tu dis si bien.

Modifié le 11 July à 18h51 par 666satanik666
romxxrock

Ya du bon dans le satanisme , comme le fait qu'aux yeux du satanistes , les religions sont malsaines et ont aportées que des guerres ... Je respecte totalement .

adrien504

les religion actuellement n'ont rien a se reproché seul les extrémiste pouzzissent tout

Yatsum

1. Ne donnes pas ton opinion ou tes conseils, à moins qu'on te le demande.

-> Quelqu'un va se suicider... tu ne le raisonne pas, d'accord.
-> Tu ne critiques pas quelque chose qui peut être aberrant, car on ne te demande pas ton avis.
Exemple: Quelqu'un qui se fait harceler.

2. Ne confies pas tes angoisses ou autres troubles à autrui à moins que tu sois certain d'être écouté.

-> Tu t'enfermes sur toi-même avec tes soucis.
Parfois, c'est bon de parler, même si l'autre n'y apporte pas forcément grand intérêt.

3. Si tu vas dans le repaire d'un autre, montres lui du respect, sinon n'y vas pas.

-> Repaire... Ca fait un peu gamin, m'enfin passons. Puis en soit c'est évident. Quoi que:
En clair pas le droit de débouler chez quelqu'un qui t'as volé pour te faire rembourser?

4. Si un invité dans ton repaire te contrarie ou t' embête, traites-le cruellement et sans pitié.

-> Si tu te prends la tête avec quelqu'un chez toi, tu le démonte par les mots en somme?
Même si on est contrarié, on a pas forcément raison. Et ce n'est pas juste de se frustrer, de réagir pareillement sans s'expliquer.

5. Ne fais pas d'avances sexuelles à moins que tu réalises que tu peut le faire.

-> En général les avances, c'est pour quelque chose qu'on peut/veut faire.

6. Ne prends pas ce qui ne t' appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.

-> Ne vole pas en somme? Formulation bien compliquée pour pas grand chose.
Euuuuuuuuum... J'ai pas besoin d'avoir de religion pour appliquer de tels principes.

7. Reconnais le pouvoir de la magie si tu l'as employée avec succès pour réaliser tes désirs. Si tu renies ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, tu perdras tout ce que tu auras obtenu par leur aide.

-> Lol =) Si tu veux je t'envoie une photo de moi avec une mèche de cheveux et t'essaie de me rendre fertile?

8. Ne te plains de rien qui ne te concerne pas personnellement.

-> J'ai du mal à me plaindre pour des gamins qui crèvent de faim à 2000km.
En revanche, j'ai tendance à les plaindre, et à manifester un certain mécontentement à l'égard de la societé.
M'enfin... C'est comme "Ne vole pas." C'est... Logique.

9. Ne maltraites pas les petits enfants.

-> SAAAME.

10. Ne tues pas d'animaux non-humains, sauf pour te défendre et pour te nourrir.

-> SAAAME.

11. Quand tu sorts, n'ennuies personne. Si quelqu'un t' ennuies, dis-lui d'arrêter. S'il continue à t' ennuyer détruis-le.

-> A croire que la rencontre avec le monde extérieur est une épreuve, hein.
Un mec qui m'emmerde, généralement, je l'envoie chier.
Si il continue, il morfle.

Après je sais pas ce que signifie "détruire" pour vous... M'enfin...

AHEEEEEEEEEM.

Donc oui je trouve ces règles BIDON.

A croire que ça a été écrit par un gamin de 11 piges qui a eu l'idée de se faire se petite religion.

Quoique les autres sont pas mieux.

L'homme est un animal.
Les autres animaux n'ont pas ces principes.

Suit la tendance.

*humour*

Modifié le 11 July à 21h29 par Yatsum
666satanik666

"11. Quand tu sorts, n'ennuies personne. Si quelqu'un t' ennuies, dis-lui d'arrêter. S'il continue à t' ennuyer détruis-le.

-> A croire que la rencontre avec le monde extérieur est une épreuve, hein."

Oui, c'est une épreuve. Pourquoi ? Parce que le monde est fait de milliers d'intolérents dans ton genre.
Au début, ça attriste, ensuite, ça énerve... Mais là j'en suis au stade final: c'est navrant. Pathétique, tout simplement.
Mais tu sais, on peut chercher dans toutes les autres religions, il y a toujours des petites choses à remarquer.

Un gamin qui a écrit la bible satanique ? Au moins, ce gamin ne nous fait pas croire que par magie un homme à écarté la mer en deux, ou bien qu'un esprit est au dessus de chacun de nous et qu'il fait ce qu'il veut de nous.

Par exemple, "Aime ton prochain"... Aime même tes ennemis ? C'est tendre l'autre joue. Enfin, bon, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de te faire comprendre mon point de vue, tu es renfermé dans tes idées moqueuses, mesquines.

Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne soirée.

666satanik666

"11. Quand tu sorts, n'ennuies personne. Si quelqu'un t' ennuies, dis-lui d'arrêter. S'il continue à t' ennuyer détruis-le.

-> A croire que la rencontre avec le monde extérieur est une épreuve, hein."

Oui, c'est une épreuve. Pourquoi ? Parce que le monde est fait de milliers d'intolérents dans ton genre.
Au début, ça attriste, ensuite, ça énerve... Mais là j'en suis au stade final: c'est navrant. Pathétique, tout simplement.
Mais tu sais, on peut chercher dans toutes les autres religions, il y a toujours des petites choses à remarquer.

Un gamin qui a écrit la bible satanique ? Au moins, ce gamin ne nous fait pas croire que par magie un homme à écarté la mer en deux, ou bien qu'un esprit est au dessus de chacun de nous et qu'il fait ce qu'il veut de nous.

Par exemple, "Aime ton prochain"... Aime même tes ennemis ? C'est tendre l'autre joue. Enfin, bon, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de te faire comprendre mon point de vue, tu es renfermé dans tes idées moqueuses, mesquines.

Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne soirée.

emotionalgameuz

Yatsum a dit :
Une connaissance était satanique.
Sa mamie est morte, est s'est reconvertie au catholicisme.

Now elle se fait défoncer par tout ses amis, c'est une grosse conne, elle vit dans son monde, se ment à elle même...

J'ai lu les règles du satanisme.
Je trouve ça bidon.
Aussi bidon que tout autre religion.
C'est pour les faibles, pour s'accrocher à quelque chose.
Il n'y a aucun intérêt.
Autant vivre avec sa propre philosophie de la vie.

Totalement d'accord avec toi
Je pense que toutes les religions sont bidons, on ne devrait pas définir des idées toutes faites alors qu'on ne peut rien en savoir !

Yatsum

Des petites choses... Tu l'as dit toi-même.

Ah mais j'ai pas dit que les autres religions étaient moins pathétiques.

Eeeeeeh... Oui je suis renfermé dans mes idées car tu es l'exemple même de ce que je disais plus haut.

Si tu avais un peu plus de recul, si toi, tu étais ouvert, peut-être réaliserait-tu que j'explique globalement que c'est bidon, car 3/4 de ces règles sont de pures évidences. C'est juste la formulation qui est tordue.
Donc vivivi; c'est bidon.

12- Chaque jour quantité de breuvage tu ingurgitera.

13- Sinon vous chiez comme tout le monde aussi non?

*humour*

Par exemple, "Aime ton prochain"... Aime même tes ennemis?

Donne-moi une bonne raison pour citer ça?
J'ai dit ça, moi?
J'ai dit que j'adhérais à une autre religion?

Nan... Alors ça sert à rien.

Sinon vivivi; je suis un inconditionnel, neo-noeliste, intolérant, faschiste, et je fais partie d'un regroupement para-militaire.

Oui, c'est une épreuve.

T'inquiètes coco, moi aussi je me fais emmerder.
Mais j'ai pas besoin de ça pour m'en sortir.
Et à ce que tu me dis... Toi si. ><

Qu'elle est dure la vie. Suicide collectif.

Modifié le 11 July à 22h15 par Yatsum
angenoir

Moi j'aprouve qu'une seule reigion : l'angenoirinisme. ^^
Sérieusement, je crois que la religion a été (est toujours ?) un fardeau pour la science et voila où nous sommes. Notre science pourrait etre beaucoup plus dévellopée si le pape nous avait pas enroulé dans une doctrine stupide.

666satanik666

"J'ai dit ça, moi?
J'ai dit que j'adhérais à une autre religion?

Nan... Alors ça sert à rien."

Il ne faut pas parler de religion dont tu n'adhere pas ?
Alors arrete de parler du satanisme.

666satanik666

Angenoir => Le satanisme n'est pas une religion, mais un mode de vie, un état d'esprit. ;)

angenoir

Oui je sais mais une religion est tout à fait ça aussi. Un catholique n'aura pas le meme état d'esprit que le protestant.

666satanik666

Ce que je voulais te dire par là, c'est que Satan n'est pas une entité spirituelle comme Dieu.

Yatsum

l ne faut pas parler de religion dont tu n'adhere pas ?
Alors arrete de parler du satanisme.

Ca n'a absolument aucun sens.
Tu exprime là le fait que je refuse qu'on parle de religions auxquelles je n'adhère pas.
Qu'il faut donc que je me taise car je n'adhère pas au satanisme.

Or c'est faux.

Car tu a cité une autre religion pour me sortir:
Aime même tes ennemis ? C'est tendre l'autre joue. Enfin, bon, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de te faire comprendre mon point de vue, tu es renfermé dans tes idées moqueuses, mesquines.

Mais j'ai jamais dit que j'approuvais ta citation.
Je me me suis dont permis de te corriger en t'exprimant que je n'adhère pas à cette religion (catholicisme).
Qu'il est donc inutile d'en citer une phrase pour me prouver son pathétisme.

Et tu as basé ta petite réflexion "t'es pas content tu sors" sur ma correction. Tes proposi étaient déjà pas mal injustifiés.
Nous ne traitions pas du catholicisme, pourquoi en parler en me répondant?
Oui c'est nu ce que tu as cité, on est d'accord... J'ai pas dit le contraire. Mais ca n'avait rien à faire.
C'est aussi simple que ça. Ta citation n'avait pas lieu d'être.
... C'est ce que j'ai dit, mais cette fois plus développé.

Et de ma réflexion, tu te permets de dire que je refuse de parler de religion auxquelles je n'adhère pas.
Que je doit me taire à présent.

Okai.

*clap clap clap*

Ta réflexion m'a fortement agacé.
Car elle est infondée, et je me suis prit la tête pour faire ce post clair afin d'expliquer pourquoi.
Tout ça car un mec pas cohérent à poster un truc à la con en 10sec.
De plus, elle a pour but de m'exclure de la discussion.
Et que j'aime pas me faire tailler avec des propos tordus.
Je mets au défi qui que ce soit de me justifier ta réplique après ça.

Un problème, mes posts te perturbent?

Pourquoi associer 11 règles à un état d'esprit?
Dans ce cas chaque religion est un état d'esprit.

Edit: Ah ok. Pas une entité spirituelle.
Donc en fait satan n'existe pas? C'est accessoire?

Mais t'as raison, ça fait bien comme phrase.
C'est comme ton post, ça faisait bien, mais c'était incohérent.
Comme vos règles.
Ca fait bien mais c'est bidon.

Et avant de me traiter d'intolérant, justifie un peu tes propos.
Cite mes remarque sur chaque article, et expliques-moi en quoi j'ai tord.

Par la suite, on en reparlera.

Modifié le 11 July à 23h55 par Yatsum
Yatsum

Remarque que j'appuie, et que je justifie mes propos.
Même pour répondre à une remarque de merde toute puérile.
Merci de faire de même, à défaut de passer pour un frustré.

Modifié le 11 July à 23h52 par Yatsum
emopunk

moi je voudrait aller en enfer mais j ai la fleme

adrien504

Angenoir => Le satanisme n'est pas une religion, mais un mode de vie, un état d'esprit. ;)

et c'est considérer come une secte -__-

Yatsum

Faux =)

666satanik666

Nous sommes d'accord sur un point Yatsum lol

Chantilly

humm la flemme de lire tout sa je suis pas réveillée... que dire? euh... respectons les croyances . je suis d'accord avec antonhy je ne considère pas sa comme une religion donc pas une preuve de faiblesse comme dise certain <_< c'est un état d'esprit. bon sa ne sert a rien de venir ici vu que antonhy a tout dit... merci a toi mon cher confrère d'avoir des commentaires éclairés et utiles

Chantilly

ps : les règles sont faites pour être transgressées donc on suit pas les loi sataniques a la lettre ^^ sa serai stupide vu que sa nous imposerait une façon de se comporter.

Chantilly

Et que le satanisme est contre le fait de se faire dicté sa conduite. donc en fait c'est asser bete O_O' je me sent mal tout d'un coup la.
enfin vivons nos croyances comme on le souhaite on est pas la pour être jugés^^

emotionalgameuz

emopunk a dit :
moi je voudrait aller en enfer mais j ai la fleme

T'as toujours la flemme Jack =P

lounetik

Toujours des opinions tranchées, personne ne laisse de terrain à personne...vous savez très bien que ça ne mène nul part de vouloir changer les convictions d'un autre.
Un ami à moi dit que le satanisme est la religion de l'avenir...
moi j'ris en me disant que l'avenir de toute façon c'est d'la merde...

666satanik666

Ah non mais lounetik, je suis - sur certains points - d'accord avec Yatsum... Mais sur d'autres, je ne suis pas du tout d'accord.

darkviewtifulboy

Vive la tolérance, n'est-ce pas ?

--

Bref, je ne pense de ce que je ne connais pas, le satanisme est comme vous voulez, n'empêche qu'essayer de convertir l'autre à ses convictions, c'est exactement ce pourquoi il y a eu tant de guerres... L'humanité est mauvaise, et apparement, n'apprends pas.

--

Au fait, topic déjà créé, faite des recherches avant d'en créés, s'il vous plaît.

666satanik666

Désolé darkviewtifulboy, j'avais pas vu.

darkviewtifulboy

No problem, mec.
C'est juste que ce forum est vraiment Chaotique de ce point de vue.

Au fait, j'peux comprendre ton point de vue, et l'image du gothique avec le T-shirt Slipknot m'a bien fait rire ;) !

666satanik666

Ca aura au moins faire rire une personne ! lol

emopunk

emopunk a dit :
[message]moi je voudrait aller en enfer mais j ai la fleme

T'as toujours la flemme Jack =P [/message]

bah!!!! je me préserve pour le jogging*^^

666satanik666

A la demande générale de Léa, je mets les principes fondamentaux du satanisme.

· Dieu a été créé de toute pièce par l'homme. Nous sommes tous notre propre Dieu, libre à vous de l'accepter ou non.

· Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention de la religion chrétienne pour tenir ses disciples tranquilles et ainsi récolter leurs précieuses taxes (dîme, quêtes, etc..)

· Satan n'est pas un être spirituel, c'est une force de la nature. Le nom Satan à l'origine désignait "opposition" et "accusateur". Le satanisme se veut donc une opposition face aux religions hypocrites qui tentent d'étouffer les instincts naturels l'homme.

· Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Ce genre d'activité est illégale et est malheureusement pratiqué par certains jeunes chrétiens qui se croient satanistes et voient Satan comme un entité spirituel. Les vrais satanistes, respectent la nature, et en prennent soins.

· Les satanistes ne célèbrent pas, en principe, de messe noire (c'est encore une parodie de la religion catholique). Des rituels sont faits et/ou des cérémonies. Ces rituels sont exécutés en respect et en concert avec la nature.

Chantilly

*applaudit* bravoooo
Bah voila en gros tout est dit ^^

666satanik666

Merci merci !

Chantilly

*lui fait un gros calin* mon namour^^

666satanik666

Je t'aime fort !!!

Chantilly

moi aussi ^^

666satanik666

^^

Oui je sais, ça sert à rien, mais j'avais envie.

mvanilla

c'est bien dit 666,c'est pas le chiffre de la bete dns la bible,mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à Le regard des autres :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi