1. Ne donnes pas ton opinion ou tes conseils, à moins qu'on te le demande.
-> Quelqu'un va se suicider... tu ne le raisonne pas, d'accord.
-> Tu ne critiques pas quelque chose qui peut être aberrant, car on ne te demande pas ton avis.
Exemple: Quelqu'un qui se fait harceler.
2. Ne confies pas tes angoisses ou autres troubles à autrui à moins que tu sois certain d'être écouté.
-> Tu t'enfermes sur toi-même avec tes soucis.
Parfois, c'est bon de parler, même si l'autre n'y apporte pas forcément grand intérêt.
3. Si tu vas dans le repaire d'un autre, montres lui du respect, sinon n'y vas pas.
-> Repaire... Ca fait un peu gamin, m'enfin passons. Puis en soit c'est évident. Quoi que:
En clair pas le droit de débouler chez quelqu'un qui t'as volé pour te faire rembourser?
4. Si un invité dans ton repaire te contrarie ou t' embête, traites-le cruellement et sans pitié.
-> Si tu te prends la tête avec quelqu'un chez toi, tu le démonte par les mots en somme?
Même si on est contrarié, on a pas forcément raison. Et ce n'est pas juste de se frustrer, de réagir pareillement sans s'expliquer.
5. Ne fais pas d'avances sexuelles à moins que tu réalises que tu peut le faire.
-> En général les avances, c'est pour quelque chose qu'on peut/veut faire.
6. Ne prends pas ce qui ne t' appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
-> Ne vole pas en somme? Formulation bien compliquée pour pas grand chose.
Euuuuuuuuum... J'ai pas besoin d'avoir de religion pour appliquer de tels principes.
7. Reconnais le pouvoir de la magie si tu l'as employée avec succès pour réaliser tes désirs. Si tu renies ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, tu perdras tout ce que tu auras obtenu par leur aide.
-> Lol =) Si tu veux je t'envoie une photo de moi avec une mèche de cheveux et t'essaie de me rendre fertile?
8. Ne te plains de rien qui ne te concerne pas personnellement.
-> J'ai du mal à me plaindre pour des gamins qui crèvent de faim à 2000km.
En revanche, j'ai tendance à les plaindre, et à manifester un certain mécontentement à l'égard de la societé.
M'enfin... C'est comme "Ne vole pas." C'est... Logique.
9. Ne maltraites pas les petits enfants.
-> SAAAME.
10. Ne tues pas d'animaux non-humains, sauf pour te défendre et pour te nourrir.
-> SAAAME.
11. Quand tu sorts, n'ennuies personne. Si quelqu'un t' ennuies, dis-lui d'arrêter. S'il continue à t' ennuyer détruis-le.
-> A croire que la rencontre avec le monde extérieur est une épreuve, hein.
Un mec qui m'emmerde, généralement, je l'envoie chier.
Si il continue, il morfle.
Après je sais pas ce que signifie "détruire" pour vous... M'enfin...
AHEEEEEEEEEM.
Donc oui je trouve ces règles
BIDON.
A croire que ça a été écrit par un gamin de 11 piges qui a eu l'idée de se faire se petite religion.
Quoique les autres sont pas mieux.
L'homme est un animal.
Les autres animaux n'ont pas ces principes.
Suit la tendance.
*humour*
Modifié le 11 July à 21h29 par Yatsum