Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Le regard des autres
666satanik666
Le regard des autres

Oh ! Un coup d'gueule à passer !
Il est simple.
J'ai juste marre du regard des autres sur les sataniques. Marre des préjugés surtout. 95% pensent qu'un satanique est quelqu'un mal dans sa peau avec un sweat Slipknot, et qui s'amuse à déterrer les cadavres.
Et bien détrompez-vous ! C'est tout le contraire.
Enfin bon, voilà, ça fait du bien d'sortir tout ça. ^^
Et vous ? Vous pensez quoi des sataniques ?

adrien504

l'nefer c'est les autre ! citations d'un philosophe connu je sais plus qui c'est honte a moi ^^

je n'en pense rien vu que je n'y connais rien donc ...plutot que de dire des conneries je me tait

Hiren

.

Modifié le 11 July à 18h25 par Hiren
Yatsum

Une connaissance était satanique.
Sa mamie est morte, est s'est reconvertie au catholicisme.

Now elle se fait défoncer par tout ses amis, c'est une grosse conne, elle vit dans son monde, se ment à elle même...

J'ai lu les règles du satanisme.
Je trouve ça bidon.
Aussi bidon que tout autre religion.
C'est pour les faibles, pour s'accrocher à quelque chose.
Il n'y a aucun intérêt.
Autant vivre avec sa propre philosophie de la vie.

adrien504

tout ça sa nous dit pas ce qu'est le sataniste en détails ...

Yatsum

J'avais pas pour but de te l'expliquer coco... AHEEEEM.

www.google.fr

Modifié le 11 July à 18h33 par Yatsum
adrien504

^^ à ouais ^^ tu pouvais tant que tu y était aller j'oublie ces bétise

666satanik666

Adrien504, il me semble que c'est de Raymond Queneau "L'Enfer, c'est les Autres". Très belle piece soit dit en passant.
Crois ce que tu veux Yatsum, mais je ne vois pas en quoi les règles sataniques sont "bidons" comme tu dis si bien.

Modifié le 11 July à 18h51 par 666satanik666
romxxrock