Venez discuter à propos de Cinéma et téloche sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Cinéma et téloche  »  Le Destin de Lisa
Louxinette
Le Destin de Lisa

Qui regarde le destin de lisa ? Moi je regarde !! Qui sont vos personnages préféré ?
Moi j'adore David et Mariella !! David ié trop mignon !!

Fluvial

Oui ça serait un plus sûrement mais déjà qu'il n'y a pas beaucoup de posts........

maxyboy

Bon vous aller peut etre me prendre pour un fou mé bon gi v quan meme:
pourquoi ne pa fer un sisteme de points ( t invete un nom style neoflouz)ou tu retire des points pour chaque non respet style écrire en sms insulter un autre kkneonien ( c ce que j appelle du nom ca !!) et tu en rajoute quan tu fé une bonne action quan tu parraine ou que tu poste 10 sujet sur le forum un truc comme ca .
et en suite a la fin du mois tu ditr qui é le kkneonien du mois

tu peux ossi dire que les points serve a s ammuser pour jouer a des jeux ; ecouter d"e la zik faire un blog et tout les divertissemen

Fluvial essai de repondre a mon comme et dit moi si c une bonne idée ou pa !i!i!i!i!i!i!

mobione

C'est une trés bonne idée le systéme des points points !

Tu va avoir une belle surprise dans peu de temps...

unpeu de patience ;)

Chistelle31

A moi sa marive de ragrder des episodes de cette serie mes personnage preferer son David
Rokko et Ana .

chixy

moi ma belle mere l'ecoute a chaque jour alors sa marrive de l'ecouter mais je trouve sa moyen... mais bon si je l'ecoutais un peu plus pt que je rentrerais dans l'histoire et que j'aimerais sa !

kendra

mes personnages preferes sont lisa et rennaud

psony777

alala le destin de lisa jsui devenu accro a cette série mai ya plus snif
personnage préféré lisa bien sur pui david

Répondre à Le Destin de Lisa :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi