Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  La vérité sur la mort de kkneo
rubistuesday
La vérité sur la mort de kkneo

Bonjour à tous (enfin au peu qu'il reste)

Quand je me suis inscrit sur ce site il y a un moment, on pouvais parler avec des gens interressants.
Et tous a coup, de nouveau membres se sont amusé a insulté tous le monde et a faire fuire tous le monde. Il faut voir comment Orson s'est fait répondre a son topic http://www.kkneo.com/forums/l-amour-f37550.html

rubistuesday

c'est une honte de menacé les gens comme ça avec des battes de base ball sans aucunes raisons alors que orson a l'air gentil et il n'est là que pour ce faire des amis.
Cela fait un bon moment que je me suis connecté et je vois bien que ton ses enc*lés ont réussi leurs coups, tuer un site qui était pourtant sympa

rubistuesday

et il y a eu ceux comme angel007 qui déprimais tout le monde avec leurs histoires de mort.
Voila l'explication de la mort de ce site

Une derniere question pour le modérateur (si il y en a un car j'en doute vu les insultes qu'il ya sur ce site), pourquoi vous avez laisser faire ça, c'est vraiment dommage, un aussi bon site !

rubistuesday

je suis l'un des derniers kkneotistes, le dernier samaritains, le dernier moïcans, je suis une légende ! lol

LEparkiens

Té Julie Au secours le croque mort se la raméne sous pretexte d'etre The Sauveur
Va voir la discussion sur les Tj si tu veut de la parlote

En plus orson sais tres bien se defendre tout seul et tu etait pas la quand il nous postais 5 post philo par semaine ^^

ImPARCialement

P.Y.J.J.J.A.L.M.V
D.B.C.E.P

menbre du trio de direction du P.A.R.C ou P.A.R.C

oh-capitaine

Où alors parce que kkneo est le plagiat pur et simple d'un autre site ( http://www1.tubededentifrice.com) donc il n'a jamais été une exclusivité donc déjà moins de membre.
En plus la déco est moche, voir à chier, ça pique trop les yeux, c'est surfait. De plus, l'époque des site en php pur est finis. Je pense que facebook à piqué pas mal de membres aussi.
Ah oui, et le site est hébergé sur lycos quoi, v'la comment il rame.

Ensuite il y a aussi la moyenne d'âge du site, trop jeune, pas assez de personne mature, pas assez de modérateur, il y a eu trop de forums "J-H cherch copine ds le 13 loool" ça à bien pourris le site ça aussi

kkneo est vraiment de la crotte ^^

Répondre à La vérité sur la mort de kkneo :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi