Venez discuter à propos de Foutez la merde ici ! sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Foutez la merde ici !  »  La question fou-la-merde
aftermidnight
La question fou-la-merde

Pourquoi les filles affichent leur décolleté sur les photos, en prenant bien soin de gonfler les seins surtout ?? Ensuite pourquoi certains mecs se prennent en photo torse nu, ou avec des fausses lunettes de luxe ? Y aurait-il, dans la vraie vie, une absence de sexualité pour ces gens là ? un manque de reconnaissance ? ne se sentiraient-ils pas suffisament désirés pour venir s'afficher ainsi sur internet ??

Je demande ça parcequ'en regardant les photos des gens ici, je me rens compte que ce phénomène est assez répendu et je m'inquiète un peu de leur santé mentale.

Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight
darkviewtifulboy

Heu, ben, c'est pour montrer à quel point ils sont trop body-buildé et beau gosse !
En plus, c'est génial, ils ont besoin d'un forum pour rencontrer des gens, cool nan ?

Cece

Je trouve que tu as raison

aftermidnight

lol

darkviewtifulboy

Pour les filles, c'est parcequ'elles se trouvent TROP HYPER SEXY !
Et que 80A, c'est quand même pas si loin de Pamella Anderson !
Sinon, avouons que les mecs qui mettent des messages sur le profil PAS REMPLIES, c'est des intellectuels: t'es trop belle, ça te dit un contact ?

Nan, réctification: T rop Bel, c t di 1 contact

lidemi

t'as raison,pour faire de nvlle rencontre les gens no pas à s'afficher torses nus ou à montrer,leurs seins.Moi je trouve c le caractére et la mentalité ki compte

darkviewtifulboy

Si tu le dis Lidemi ^^
(Quoi ? C'était un calambour très chère !!!)

iillusiiOn

Mdr

Roy

lol . moi je dis qu'il faut juste rester naturel sans montrer ses "atouts physiques" dans ses photos^^

Jule

mdr t'as tout à fait raison midnight !! un forum ca sert a faire des rencontre c'est vrai mais pas au plan physique !! c'est le but des forums nan ?? et puis faire des photos en montrant bien ses atouts c'est désespérant XD mdr mais tu poses une très bonne question !! lol

aftermidnight

AHHH c'est l'avènement ! tout le monde est d'accord avec moi ! héhé.. On pourrait se créer une secte et je serai votre gourou.. c'est pas mal comme idée. Contactez moi si vous êtes intéressés.. ( craquage ) ;-)

Jule

haha XD pq pas =p c'est normal de penser ca =p

guitariste29300

aftermidnight pour une fois que tt le monde est d'accord avc toi ^^

tkt jsui daccord avc toi aussi

joannie

le monde ki pense kon est obliger de montrer nos ( atout ) ben..............c des obseder se ki compte cest le mentale non?????

Roy

ouais et par contre non merci^^ pour la secte aftermidnight (» lol quand même !)

aftermidnight

ben je comprends pas roy !! Ca a pleins d'avantages ma secte.. demande à darkviewtifulboy, qui s'est jetté sur l'occas' , il ne regrette rien.

aftermidnight

ben je comprends pas roy !! Ca a pleins d'avantages ma secte.. demande à darkviewtifulboy, qui s'est jetté sur l'occas' , il ne regrette rien.

Roy

lol^^

adrien504

en parlant de sa dieu est amours et oui non je me marent des temoins de jéhova m'ont donner un ptit livret qui dit ce qu'enseigne la bible ......
moi en tout cas j'ai retenu de la bible
faite des gosses et la guerre

lounetik

Il faudrait être fou pour ne pas être en accord avec ce genre de...constatation? ^^
Que dire aussi des gens qui mettent comme profil "SLT JE VEU D AMIS OU TROUVER LAME SOEUR" ?
Si les gens se dénudent sur leur photo [pensons seulement à ...boin j'ai aps besoin de nommer personne j'crois] c'est qu'ils ne sont pas capables d'attirer l'attention autrement non ?
Enfin...quand on a pas de tête on peut toujours se consoler en n'ayant aucune pudeur...
*lève les yeux au ciel*

Modifié le 01 janvier à 00h59 par lounetik
Jule

mdr lounetik XD le mieux c'est de pas mettre de photo du tout lol on y peut rien ...

lounetik

ha bah non, moi j'ai mis une photo puisque j'aime bien voir la tête des autres membres, c'est surement la même chose pour les autres!
[malgré que ma tête soit pas particulièrement agréable à regarder xD]

iillusiiOn

"[malgré que ma tête soit pas particulièrement agréable à regarder xD]"

Pourquoi??

Moi c'est pareil, j'aime voir a tête des gens avec qui je parle donc question de principe j'en met une aussi

aftermidnight

Ben oui Jule !

Jule

XD mdr débat sur les fotos mises sur les sites lol moi j'aime pas XD nn pas que ma tete soit moche (lol) mais j'ai pas envie que des gens qui me connaissent me voient sur des sites lol meme si y a rien de mal la dedans mdrrr

lounetik

iillusiion : c'était une blague ^^

aftermidnight

Oui ben faut assumer après. C'est pas pire que sur des blogs..

Jule

mdr justemt en parlant de blogs vs etes pr ou contre ?? soyez serieux =p

lounetik

Quand ils racontent quelque chose, quand ils servent de gallerie de dessins, de photo artistiques : pas de problème
Mais contre quand il 'agit de citations débiles que tout le monde connait, de photo d'une seule et unique personne ou bien de textes pleins de fautes!
En parlant de pleins jne veux pas dire "erreurs d'innatention" non j'veux dire : slt moi jabite ds 1 bel ville, laisé moi des commantaires sil vou plé"

iillusiiOn

Oui^^
Moi j'en ai un mais c'est pas des conneries qui y sont écrites

aftermidnight

ouff moi j'en ai un mais personne n'a l'adresse... il ne sert qu'à mes beaux yeux!

iillusiiOn

Lol^^

Jule

haha mdr aftermidnight!! moi aussi c'est ce que je voudrais si j'en fais un =p lool t'as raison lounetik !! j'aime pas nn plus les gens qui font des sky juste pr avoir plein de comm's ... je vois pas l'interet !! et puis les comm's ca doit venir naturellemt ...

lounetik

^^ t'es toujours aussi heureuse Jule?

Jule

tjrs aussi heureuse ?? =p lol pq tu dis ca ?? ouais il me faut peu pr etre heureuse =D

lounetik

j'le dis à cause de tout ces points d'exclamations...
^^

Jule

haha mdr =p belle observation =p mais ça vt rien dire les !!! =p loool

Roy

lol

adrien504

l faudrait être fou pour ne pas être en accord avec ce genre de...constatation? ^^
Que dire aussi des gens qui mettent comme profil "SLT JE VEU D AMIS OU TROUVER LAME SOEUR" ?
Si les gens se dénudent sur leur photo [pensons seulement à ...boin j'ai aps besoin de nommer personne j'crois] c'est qu'ils ne sont pas capables d'attirer l'attention autrement non ?
Enfin...quand on a pas de tête on peut toujours se consoler en n'ayant aucune pudeur...
*lève les yeux au ciel*

ils connaissent pas jamais203 ni warm et heureusement ni caca ^^ il sont pour la plupart arriver après qu'il soit supprimée du site ( ce n'était pas vraiment une mauvaise chose sa faisait fuir les news par contre) voila s'exhiber nu moi j'ai aucune raison deja que je ne montre pas en photos ....

haribo

c'est leur seul moyen d'atiré l'atention mais au fond c'est telmen pitoyable ^^ !!

adrien504

non pour certains sa rince l'œil ^^ n'empêche que je préfère regarder les visage que les décolletté

Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504
aftermidnight

les "décollettes" lol..

adrien504

^^ désoler erreur rectifié

PiiTcH0uNe

Bonnes questions...
C'est vrai qu'on se demande toujours pk sans avoir de réponses !

Répondre à La question fou-la-merde :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi