Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  La justice nique sa mère!!!!!!!
Menez94
La justice nique sa mère!!!!!!!

A t'on nécéssairement besoin de vivre dans un monde juste?
Réponse de mome style : "pour que tout le monde il soit heureux" a proscrire!!!!!!!!

GoutteDeMerLimPide

mdr
ba je vais répondre par une autre "réponse de mome"
Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres et puisss je déteste l'injustice !

Ouais je sais là l'argumentation c'est pas trop ça mais bon lol

En fait ta question c'est si on a besoin ? ba moi oui j'en ai besoin d'un monde juste où je me ferai pas arnaquée !!
Bon tu me diras on est déjà dans un monde injuste mais ça c'était pas ta question...

Menez94

Ma liberté commence la ou s'arrete celle des autres?C'est de qui ( juste pour voir) ?
Nan la conception de la justice est purement arbitraire dans le sens ou on veut la paix social parce que j'opte plus pour une conception asiatique qui balance en gros que le bonheur et le malheur s'équilibre ( peut etre pas sur les meme personnes )

GoutteDeMerLimPide

De dire que le malheur et le bonheur s'équilibre c'est pas un peu comme laisser faire des choses qui ne devrait pas se faire sous prétexte que le malheur doit exister ?

GoutteDeMerLimPide

D'une certaine manière c'est vrai mais pas au niveau de la justice...
Plutôt au niveau des sentiments, si on est malheureux on ressentira plus le bonheur que quelqu'un qui est toujours heureux par exemple

Menez94

ouais c'est un peu sa,je sais pas si c'est a toi ke j'ai demandé sa (ds ce ka dsl si jme repet ) mais est-ce que tu crois a l'ame?

GoutteDeMerLimPide

Euuuh
Alors sur ce sujet là je dirai que je suis sans avis (un des rares sujet où je suis dans ce cas là )

Mais j'opte plutôt pour non
Je suppose simplement que notre cerveau est très bien fait pour nous donner l'impression de dépendre d'autre chose que de lui

Menez94

Ofet c'était Kant. Bref on devie toujours mais c'est pas plus mal ( de tte fason on en é o meme poin tt les deux ) ta deja lu des philosof?

GoutteDeMerLimPide

Non pas vraiment, à part des petits extraits avec lesquelles je n'étais pas forcément d'accord

GoutteDeMerLimPide

Et toi t'as djà lu des vrais textes de philo ?

Menez94

Bin la critique de la raison pure, les pensées de Pascal le princice responsabilité de Hans Jonas , ( les 2 suivants c'est litigieux) le capital de Marx et une partie de l'oeuvre de freud sur la psychanalise.
Mais sa veux pas dire grand chose dans le sens ou lire pour lire sa sert a rien si on en tire rien.

Roy

(mdr menez94 t'en a des titres à donner à tes forums^^)

GoutteDeMerLimPide

(lol c'est clair ^^ )

Menez94

c'est l'esprit publicitaire,celui ki veut etre lu se donne les moyens pour!!!

Roy

c'est pas faux^^ (mais bon mdr tes titres quand même^^) (mdr goutte^^ alors on me défie aux parenthèses ?^^ xD )

Menez94

(c'est quoi ce jeu^^?)

Roy

oh c'est pas jeu^^ juste un truc que j'arête (et que je n'arêterais pas !) de faire^^ lol

darkviewtifulboy

Roy !
Arrêtte de me chercher !
(C'est vrai quoi...)
((c'est moi le Roy des parenthèses...))
(( (t'a remarqué le magnifique lapsus ?)))
((((Non ?))))
(((((Hé ba t'es nul !))))))
((((((Ca en fait des parenthèses dit donc...)))))))
(((( (((Allez, j'vais m'suicider, a plus !)))))))))

Roy

(mdr !) (magnifique lapsus tout de même !^^ je l'admet^^.......) (((( MAIS c'est quand même moi le ROY des parenthèses !^^)))) (faut bien se faire détroner un jour......)

LilyEvans

tu te suicide svt en fait dark' ^^

CoolBoy

C koi la JuStICe daprè vs? en faite selon tt ceci nè k1 eta Despri car ns some ts des Hommes et persone ne doit decider du sor D Otrui et surtt C 1 moyen hyper sur pr lè faible detre protegé et D vivre en sècu.!!!!!!!! je supose Q ça.

Menez94

c'est un mélange d'un peu de tout,d'une conception d'une société idéale,d'un ressentis de plein de truc..... fin je viens de prendre une cuite ce soir et j'ai une putain de guele de bois.

nana07

lol vou faite de la philo ou koi??

Chantilly

ya pas de justice ici bas, pour etre heureux les gens vivent sur les dos d'autres qui crevent de faim, quand on apprend que 10% de milliards depensés dans la pub suffirait a reduire de moitié la faim dans le monde, bah la ou elle est la justice?
Quand on voit que des gens critiquent les africain, alors quils vivent sur leur dos, elle est ou la justice?
La justice dans ce monde n'existe pas! c'est juste un pretexte crée par la pire erreur de la nature: les hommes!

Chantilly

bon bien sur jaurai pu vous faire une liste enorme des injustices du monde, mais quand je fait sa tout le monde s'en fou et me dit que j'apporte la deprime, nan chuis juste realiste...

sametal

ON SAIT TOUS QUE LA JUSTICE N EXISTE PAS DANS LE MONDE . on la trouve nulle pare

la seule justice c est la justice divine qui même si n ai pas présente en se moment sure terre on peut être sur que le jour viendra ou chaque un paillera pour ses acte le jour du jugement dernier et ou tous les malheur qui on soufaire auront leur recompanse pur leur patience . pour croir a sa il faux croire en dieu et pour croire en dieu il faux savoire que le monde ne c est pas créer tout seul .
alors passions

sa ressemble au parole de votre pape ou du imame ou des extrémiste . mais c la vairite et c la seul explication pour l'injustice dans le monde . (rien a ajoute )

alord a+

Chantilly

nan la seule explication c'est que les hommes sont cons. je ne croit pas en dieu, nous sommes notre propre dieu et donc seuls responsables de nos actes, l'injustice vien des hommes, aucun humain ne merite de vivre sur terre, on a pas notre place ici on detruit tout.

sametal

ok
alord comment se monde at il etai creer .

sametal

apre avoir discute avec moi tu aura change d avis

Chantilly

lol ecoute tu me fera JAMAIs croire que dieu existe JAMAIS lol jai discuter avec des gens interessants et intelligens la religion ne fait qu'entraver la science et sert a soumettre les gens!

Chantilly

dieu a été creer par lhomme parceque l'homme veut tout savoir, et si il comprend pas un truc, il invente une raison!!! on peut pas tout saovir!! les hommes sont cons!!!
Dieu a aussi été créer pour donner de l'espoirs aux gens pour quils continuent a bosser pour le roi et le clerger! BREF DIEU=COUILLONADE

(c'est mon avis=

sametal

alors qui a créer se monde ?
et pour coi je doi pas tuer ?
et si on meure sa sera coi la suite?
et pour coi ya des scientifique qui deviennent musulman après avoir progressai dan leur recherche ?
comment le premier homme est il ne?

si tu répond a ses 5 question san que je puise te contre dire. j te proclame godes et j te servirai tout mon existence et j t'offre mas vie en + . la vérité ses que t a peur du jugement dernier ou que t pas asse grande pour comprendre, et j peut t assure une chose c 'est que si j pourrai pas te faire changer d'avis tu le fera en grandissant .

Modifié le 19 juillet à 23h15 par sametal
Chantilly

MAIS MERDE OUVRE LES YEUX !!!! LHOMME CEST LA CREATURE LA PLUS STUPIDE DU MONDE!!!! asser stupide pour crioire que quelqun a creer une bille ronde quil a appeler terre -_- pathetique, la religion c'est du bidon

sametal

alord repond a mes question et je cherche une REPONSE

sapeur

Je pense que oui.Le jour ou ta mère se retrouve en morceau,faudrait pas crié justice.

Répondre à La justice nique sa mère!!!!!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi