Forums » Présentation des nouveaux membres » La coutume est de se présenter, je
|
|
darkviewtifulboy
|

|
'alut tout le monde,
On m'a dit que la coutume est de se présenter...
Mais ça sert à rien y'a des fiches...
Mais bon, j'sui gentil: alors je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, j'aime le skate, la gratte, la musique.
Mon style de musique va du hard à la AC/DC au heavy tel que Iron Maiden en passant par le métal gentillet tel que slipknot et SOaD.
Voilà, c'est fait.
A+ tout le monde !
Edit: j'ai oublié de dire que j'aimais les films de science-fiction et les bouquins de Stephen King. Modifié le 25 mars à 00h00 par darkviewtifulboy |
kendra
|

|
ah ok bienvenue alors
on s'est deja parlé moi c'est emilie
|
darkviewtifulboy
|

|
Jolie nom, tu viens d'où Emilie ?
|
kendra
|

|
du cameroun et toi de francer je suppose
|
kendra
|

|
oups france
|
darkviewtifulboy
|

|
Effectivement, tu aimes quoi ?
(Mince, y'a des fiches pour ça^^)
De quoi on parle alors ?
|
lounetik
|

|
^^ Bonjour Vincent.
Quel bon vent t'amène parmi nous?
|
darkviewtifulboy
|

|
Le vent de la publicité !
J'étais sur un forum de gratte avant, et je suis tombé sur une pub pour ce site...
Comme tout adolescent qui se respecte, j'ai clické ^^
|
iillusiiOn
|

|
exelent :p
|
darkviewtifulboy
|

|
Qu'est-ce qui est excellent ?
Le fait que j'ai clické ? ^^
|
iillusiiOn
|

|
j'adore simplement ta dernière phrase
|
darkviewtifulboy
|

|
Oh, et pourquoi ?
Une certaine ironie ?
Non...
Bon, j'arrête les phrases bizarre...
M1tnt jmeuh mai a parlai com ls djeuns !
|
lounetik
|

|
wé c b1 ke tu parle comm lé vrai djeunZ
entre ds la secte que ns formon!
viiiiieeeen
|
darkviewtifulboy
|

|
...
Tu commence à me faire peur lounetik
...
Où qu'on signe pour entrer dans cette secte d'une jouissance extrème ?
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Bienvenue en retard au fait ^^
Eu un conseil évitez de parler en sms parce-que je suis bien placée pour savoir que tu deviens très vite un cas en orthographe !!! (et oui j'en fait l'expérience, là encore je fais l'effort d'écrire correctement mais sur msn c'est un massacre)
|
darkviewtifulboy
|

|
Je parle toujours en français, je déteste le langage Sms, et encore plus le langage qui se traduit par des O majuscule et des -er qui deviennent -ey...
Bref, le langage des adolescentes d'aujourd'hui ^^
Edit: quelle honte, je t'ai même pas dit merci pour ton "bienvenue" donc: Merci ! Modifié le 25 mars à 00h00 par darkviewtifulboy |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
pourquoi des adolescentEs , lol c'est pas celui des adolescents également ?
[Ps: derien pour mon "bienvenue"  ]
Rolala mais y'a rien à faire je déteste les smiley ici !! Modifié le 01 avril à 00h00 par GoutteDeMerLimPide |
darkviewtifulboy
|

|
Ben ils sont un peu pourris effectivement ^^<<
Le langage Sms est pour les adolescents(tes), le langage venu d'un autre monde est fait QUE par les adolescentes...Je crois^^
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
mdr et bien moi je ne le crois pas ^^
Tiens caca (c'est un gars qui étais sur le forum hier) va encore me servir pour une fois tu vois lui c'est la preuve même, que le langage venu d'un autre monde n'est pas que par les adolescentes (heureusement pour toi que t'as rajouter un "je crois" à la fin sinon ça m'aurais énervée lol ).
Bon tu me diras on est pas sûr que ce soit un mec mais y'a qu'un mec qui peut dire des conneries pareils tu peux me croire.
|
darkviewtifulboy
|

|
Ah oui, caca1 est extraordinaire, d'ailleurs j'ai causé sans rien capté avec lui hier, dans le topic WTF
(d'ailleurs, ça veut dire what the fuck ?)
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Ba écoute, même en traduisant mot à mot "what's the fuck" on en arrive à "quel le nique"
Par déduction j'en conclus que cet être anormalement constitué avait l'intention de dire " Quel est le problème ?"
|
darkviewtifulboy
|

|
En fait, "what the fuck" est la version injurieuse de "what the hel"l, "what the hell" qui veut dire c'est quoi ce bazar, on pourrait donc traduire "what the fuck" par "c'est quoi ce putain de bordel"...
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Rolala c'est pas la peine d'essayer de me faire de l'ombre !!!
Ma traduction était très bien aussi et en plus elle était moins complexe !
lol
|
darkviewtifulboy
|

|
Je ne voulais pas te rabaisser, loin de là ^^
Je voulais simplement apporter des précisions pour nos fidèles et charmant(es)s lecteurs
(Oulah, j'm'emballe non ?)
((Ah ben oui j'm'emballe...))
(((Mais j'ai le droit de m'emballer non ?)))
((((Non, okay...)))) |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
mdr
Eyy !!!
Tu savais que t'étais en train de perdre de l'audimat là??
Nan parce-que figure toi que tout le monde m'adore (oué je sais t'as rajouté que c'était pas ton intention de m'offenser mais tu comprends c'est trop tard ... )
Et ouais étant donné que t'as mis 30 mille ans pour répondre: pendant exactement 10/15 minute 25% des membres de ce forum ont cru que tu avait tenté d'être la star à ma place !!!
Donc t'as bien perdu 25% d'audimat ...
|
darkviewtifulboy
|

|
Les chiffres on leurs fait dire ce que l'on veut hein...
(Sinon, pas trop difficile d'assumer d'être une diva ?)
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
ahhh si c'est gravement dur quoi
Tous les jours j'me lève en m'disant que des fans vont m'attendre à l'arrêt de bus pour un autographe !!
Bon encore y'en aurais que 18 ça irai mais 19 alors là nan c'est plus possible ...
|
lounetik
|

|
Ah là là je fais peur aux gens ^^ Mon rêve est réalisé, je peux mourir en paix.
t'étais pas sérieux il me semble....enfin je vous soutiens dans votre envie de bien écrire ^^ D'ailleurs en arrivant sur ce forum je passais mon temps à faire la morale à ce propos [heu....hooo lointain passé honteux xD]
|
darkviewtifulboy
|

|
Pareil pour moi GDML, des groupies dès que je joue une note c'est plus possible !
Ahlalala c'est dur d'être une star du rock'n'roll...
(J e crois que j'vais faire comme Cobain *BLAM
Pour Lounetik, pas si peur que ça en fait, une des seules avec un profil intéressant, et puis, faire peur, c'est cool ^^
Sinon, gT srx, jV eCrIrE cOmMe LeS dJeUnS...!
(C'est long d'écrire comme ça dit donc ! Plus chiant que d'écrire normalement...)
((S inon, encore un sinon, Les heures de pointes c'est vers minuit ? Que j'me pointe vers cette heure...)) |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Rhoo mais on s'habitue à force (d'être une star et aussi d'écrire Jeun's)
Par contre pour les heures de pointes à minuit, ça va pas être possible, je supporte pas de rester trop longtemps sur le PC ^^
|
darkviewtifulboy
|

|
Ecrire d'jeun's, jamais j'y arriverais...
C'es t dingue on dirait un vieux quand j'écris ! --' ça me fait peur...J'ai que 16 ans, je suis trop jeune pour être viieux ^^
Non, mais les heures de pointes c'est à quelle heure ?
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
mai nn regarde sui le mouvement mdr
c simple mais par contre je suis devnu une desespéré de lortographe à cose de ce machin!!!
Ba qu'est ce que j'en sais les heures de pointes jsui new com toi oubli le pas!!!
Bonne chance pour la traduction je sais que t'es pas un habituer lol
|
darkviewtifulboy
|

|
T la dpuis cmb de tps GDML ?
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Depuis samedi ... je crois lol
En fait depuis qu'on est en vacances j'ai plus trop la notion du temps!
Et toi?
|
darkviewtifulboy
|

|
Depuis...Lundi ?
Oui, Lundi, lundi soir, un soir de galère pas possible...!
Rien à faire dans mon bled...
Pas de pôtes à voir, donc pas de session...Donc juste du system à fond tandis que mes parents dorment...
Puis un peu de gratte avec l'ampli histoire de me faire engueuler...
Puis l'engueulade...
Do nc ordinateur qui m'appelle...
Ordin ateur qui mettra douze ans jours pour jours pour s'allumer...
Puis trois heures à parler gratte puis skate avec d'autres djeun's adolescents rebelles comme moi...
Puis pub avec une meuf qui me dit: "tu veux me parler, alors inscris-toi à Kkneo !"
Puis moi qui clique comme un con...
Et puis moi qui maintenant passe dès que j'ai le temps à ce forum...
Merde, j'ai écrit un pavé, et en plus j'ai raconter ma vie !
(En plus la plupart lirons pas, c'est cool ^^)
((J'suis zarb', pourquoi je continue d'écrire au lieu de cliquer sur Envoyer ?))
(((Et merde, je clique, je suis un rebelle, un Nouf, un déglingo de la vie !)))
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Ba en tout cas t'es bien marrant
Je pensais être la reine des parenthèses mais j'avoue que là tu m'a achevé lol
L'alignement de parenthèse les unes à la suite des autres ouaaa respect mdr
Du coup voili à cause de toi maintenant je fais un complexe j'vais plus oser mettre de parenthèse ^^
Bon c'pas grave je vais remplacer par les crochets [ça donne bien comme ça nan ?]
Au pire je peux même faire un mixte des deux...
|
darkviewtifulboy
|

|
Nan, les crochets c'est pas pareil très chère, nous n'avons mais vraiment pas les mêmes valeurs...!
(Faut lire avec un accent, heu, "j'me la péte"-ant)
((Mais continues de mettre des parenthèses, c'est cool ce machin !))
[(Mais le mixte des deux, nan, c'est has-been !)]
Mais tu fais comme tu veux, hein, je ne suis qu'une star du wock'n'woll !
(((Le trip de malade que je fais...)))
(((('fa ut vraiment que j'arrete...))))
(( (((Et merde, encore raté, faut toujours que je mette des parenthèses...)))))
((((((Et re-merde, j'vais m'suicider, ras le fion de cette vie de merde !))))))
........
........
Mémo du je-sais-plus-combien avril: Arréter ce forum, ça me rends hyper taré ! |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Nan je ne crois pas nan...
T'as oublié qui j'étais, tous ce que je fais c'est noble mdr
[La reine utilise des crochets !!! (donc tout le monde utilise des crochets ) ]
Aller je vais te lancer une nouvelle mode tu vas voir
Tu sais la mode de la mèche sur le côté et ba j'en étais à l'origine !!!
Les conVers... encore moi
La mort de lady dayana ENCORE MOI
La simulation de mort de helvis preceley :::: C'était MON IDEE (nan, il en avait marre de la scène des lumières et tous, et comme y savais que c'était un poids qui me pesais énormément à moi aussi ba on a discuter d'où cette idée de génie!) [au fait il est mort l'année dernière mes condoléances].
|
darkviewtifulboy
|

|
Quoi ?!?
...
Presley était avec toi ?!?
Mais c'est qui le gars que je cache dans mon placard ?!?
...
[Et merde, j'utilise des crochets, tu m'a fait douter...HEUREUSE ?!?]
...
Dis-moi (si j'dois partir ou paaaas, Unaa...Okay, j'arrète) le délire, si j'osais je dirais même le tripe, que l'on se "tape", il a lieu d'être ?
Et surtout, il est pas un peu nul, et il sert pas un peu a rien ?
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
[ouais très HEUREUSE lol ]
Ba c'est pas qu'il est UN PEU NUL c'est qu'il est nul tout cour qu'est ce tu veux lol (surtout si tu cites du BBbrune mdr)
Mais fallait pas le dire tu vas presque me vexer  , moi je pensais que c'était de l'art ce que j'écrivais
ma façon si judicieuse de placer les parenthèses (personne fait mieux !!!!), cette délicatesse quand je t'ai raconter ma vie professionnelle (la fois ou j'ai rencontré helvis et lady dayana [le jour de sa mort] )...et toi tu ne trouves rien d'autre à ajouter que tous ceci n'a pas lieu d'être ?????
[euhhh ouai finalement je crois que t'as raison je fais pas un peu peine là ?]
|
darkviewtifulboy
|

|
[un tout p'tit peu...]
Pour le BBbrune, je savais même pas que c'était d'eux, nule cette chanson, à pseudo-texte...
Edit: y'a personne, pourtant c'est sensé être l'heure de pointe --' Modifié le 25 mars à 00h00 par darkviewtifulboy |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
-Je comprend toujours pas pourquoi c'est connu, encore si ils étaient sympa ça rattraperais le coups (mais j'ai une interview et c'est vraiment pas ça) c'est bien la représentation type d'ados en pleine crise d'adolescence...^^
-En fait je crois que y'a pas d'heure de pointe tout court sur le site (en gros y'a jamais personne lol).
|
darkviewtifulboy
|

|
Un éspèce de pseudo-punk c'est ça ?
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Ouai DES espèces de pseudos punk
|