Venez discuter à propos de Cinéma et téloche sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Cinéma et téloche  »  LOST
romxxrock
LOST

Y'en a t-il beaucoup parmis vous qui regarde cette série ??
Persos , je suis carement dingue avec ça !!! Le réalisateur uest un géni ! lol
Même si par moment c'est un peu compliqué ( et encore ... XD ) c'est vraiment l'une des seule sérieu qui vaut le coup d'etre regrdée .

Chris31

Et la SEULE que je regarde...Jsuis un peu dégouté qu'ils fassent 6 saisons, pour moi la série aurait du être beaucoup plus courte, car sur le temps la qualité change en général...enfin bon on verra ^^ Et il n'y a pas UN réalisateur, y en a 3 mdr! Sans compter les 3 créateurs de départ ainsi que la quinzaine de scénaristes ^^ C'est ptet ça qui fais aussi la force de la série...une bonne équipe!

MUSTANG-69

c est chiant a la fin c est trop long comme série
pi ya pas que sa a faire le soir ...

romxxrock

Oui c'est long , et c'est ce qui me plait !
Ensuite le truc qui fait tout : c'est limite un film ! Mais un film qui dure longtemp !

GoutteDeMerLimPide

J'adore cette série, et d'ailleurs de descend dans ma propre estime rien que pour ça ... lol

Nan sérieux à chaque fois au lieu de répondre aux question qui ont été posées dans la 1 er saisons ils rajoutent d'autre nouvelles questions auxquelles on ne connait pas les réponses non plus ...
D'un côté vous me direz c'est ce qui fait le suspens...
Mais bon à la longue faut avouer que leur histoire elle tient plus la route

C'est pour ça que je dirais que c'est une série aussi conne que les autres séries mais qui se fait passée pour une série intelligente .... que je regarde lol ^^

romxxrock

XD C'est pas faux au niveau des question ! Mais moi le truc qui me tien scotché : c'est le monstre !! XD je veu savoir ce que c'est moi !

GoutteDeMerLimPide

Moi j'aimerais savoir qui est le gars imaginaire, enfin tu sais celui qui est dans la cabane qu'on ne peut pas voir tout le temps ... lol

Chris31

Il me semble que c'est...le père de claire! (si jdit une connerie excusez-moi ^^)

Roy

ouais je regarde aussi Lost, j'aime bien et ce qui fait que cette série est pas mal, ce sont le suspens et les nombreux rebondissements qui l'entourent

Répondre à LOST :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi