Hey' :P
Mwàà ceii Juliiette (surnOm : Wolly / L'Pop Corn du 57),née un certaiin mardii 06 juiin 1995 à ThiiOnviille (57100)
http://ox-pOpcOrn-wOlly-xo.skyrock.com/
PopcOrn57
Je recherche es amiis (et pas paske j'en aii pas xD)
J'adOre les aniimo et en partiiculiier les chiiens,chats chevaux :P
Je cherche une fiille de 12 à 15 ans (ceii les âges de mes pOtes dOnc vOiilà cOmme kOii je saiis à kOii m'attendre LoL !)
Je suiis gamiine et cOiincée et les mecs ne m'aiiment pas sauf mOn Best ((L)) Fau crOiire ke ceii une tapette MdR' !!
J'aii un chiien Volcan,Golden Retriiever male de 4 ans (depuiis maii)
Une chiienne Véga Labrador femelle de robe sable de 13 ans (en aÔut)
2 chattes (y'a ke les cOns kii vOnt penser ke je ne parle pa d'un aniimal !!) : TiiTii Européenne de 10 mOiis et BambOu Mau Egyptiienne de 7 mOiis
Je mOnte à cheval et j'aii mOn galOp 3,mes juments préfférées sOnt : Fuèntes,Lusiitaniienne Griise Pomelée de 11 ans kii a peur des Obstacles et des flaques d'eau et ke je vaiis peut être racheter avec ma mère car le club veut s'en débarasser [[sii kelkun d'autre l'achète je seraiis tro tro tro triiste !!!!!!!]] Et Eglantiine,SF crOiisée COmtOiise Alezane de 16 ans kii est un peu argneuse LoL
Je mOnte à Manciieulles (54) Lorraiine
Je suiis une grane fan d'éthologiie et d'ékiitatiiOn Islandaiise
J'habiite en Lorraiine,chez ma mère...Mes parents sOnt diivOrcés depuiis 7 ans Ou presque et mOn père habiite à l'autre bOut de la france : Hautes Pyrénées (UZER 65200) Où je suiis en ce mOment à 00h08 en traiin de rédiiger ma présentatiiOn et Où iil y a Véga Les autres aniimOs sOnt tOus en Lorraiine
J'espère à Noël pOuvOiir m'achetter un chiien ke à moii à la SPA,je vOuraiis sOiit un labradOr chocolat soiit un Jack Russel Terriier maiis bOn ce ne sera k'à Noël...
Voiilà pOur d'autres kestiiOns (Ou répOnse xD) n'hésiitez pas et fOncer sOiit sur msn sOiit sur skyblog ;-)