Venez discuter à propos de Nos zanimaux les bêtes sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Nos zanimaux les bêtes  »  LEs CHeVauX
rockeusecharlotte
LEs CHeVauX

JE sUi CAvaLIèRe aVc GAlo 7 Lé PAsioNé DéKItatiON ou CAvalièRe BIENVENU !!!!!

dan91

jaime les pauneés ils sont plus mignons

Tidy

perso j'connais trop de gens comme toi ki kiff les chevaux et sérieux ils sont éxélents et super simpa bref si sa te dit de faire connaissance sé no-souci pr moi ^_^
bise a+
Tidy

psony777

le cheval est le plus beau animal crée
de belles allures , de la grâce bref c une créature magnifiqueeeeeeeeeee !!!!

dan91

salut a qui tu tadresse tidy

Tidy

dzl pr mon retard (enfin ma réponse ) mais je madrssais a rockeusecharlotte mais tkt la réponse tient pr tte les personne passionné par les chevaux .
dan stu veux faire connaisssce ya pas de souci tkt
bye
Tidy

astani

jaime aussi les chevaux mais je ne suis jamais montée sur un

titalabar

ma jument restera le plus grand amour de ma vie, un bijou, et elle me faisait pas cocu, et le galop sur les plages, puis partir en randonnée, rien qu'elle et moi...le bonheur!

Padawane

Moi aussi cavalière Galop 7, malheureusement en attente, les études ca prend du temps

3m3liin3

cavalière Galop 6 , j'ai 2 chevaux et sort en concour avec eux
les chevaux > toute ma viie =P

Tanite

coucouw' , moi aussi je suis cavalière depuis 3 ans et j'ai bon galop 2 !! passionnée , je suis devenue amoureuz des chevaux xDeii'

Ludi01

Ludivine, 17 ans Galops 4 /5 a cheval
Pas de chevaux, travaillé un an dans un écurie de propriétaire
Es peut etre comencé une formation de monitrice d'équitation..

latitemiss22

j'aime bien les chevaux,j'en est même un chez moi mais bon ce n'est pas pour autant mon animal favoris,moi j'ai toute les bêtes sauf certaines....!!!!!

biche

moi jen é 1 "justin" je les non pa pck je révé d1 cheval c pck sa a été le coup de coeur on a le méme caractére je es connu 1 ans avant de lavoir.je v passé mon galop 4 .c ke tu bonheur de frée des baade ac lui ..

baby59430

mi je fé de l'équitation depu 2 an é je n'est pa encore de galop mé je compte b1 lé passé parce que jadore les chevaux

PiiTcH0uNe

J'adore les chevaux!!
Jfais de l'equitation aussi j'arrive au Galo 4! Jgalere un peu pour trouver mon equilibre sur les etriers en saut mais bon...
J'ai un cheval un pur sang arabe...Tro bo ^.^

LilyEvans

jadore lé chevo je fé du cheval presk toutes les smaines sa fé tro plézir de partager un momen avec son cheval...

3m3liin3

je monte 3 fois par semaine, quel bonheur =)

Marieloeffler

je kiffe a mort lé cheveaux ma tante en n'a 3 é ma cousine 4

biche

pour ton équilibre sa va venir !! pensse a métre le plus de poid possible kom si tavé des poid !!moi j'ai un soussi jacompagne pas le cheval jme mé en équilibbre trop top é je saute a la "jocker" donc jécrase le cheval dans sont saut.jarive a soté ke avec mon cheval soit doi étre en raport avec la confiensse ...bone chansse pour ton galop 4 moi jle passe a la rentré jme trouvé pa préte pour le passé

lovenicolasmarin

moi ossi je fè du cheval jè le galot 7 è je fè tou lè cour avec mon cheval il è cro for surtou en conpètion il è bocou 1 er

PopcOrn57

Hey' :P
Mwàà ceii Juliiette (surnOm : Wolly / L'Pop Corn du 57),née un certaiin mardii 06 juiin 1995 à ThiiOnviille (57100)

http://ox-pOpcOrn-wOlly-xo.skyrock.com/

PopcOrn57

Je recherche es amiis (et pas paske j'en aii pas xD)

J'adOre les aniimo et en partiiculiier les chiiens,chats chevaux :P

Je cherche une fiille de 12 à 15 ans (ceii les âges de mes pOtes dOnc vOiilà cOmme kOii je saiis à kOii m'attendre LoL !)

Je suiis gamiine et cOiincée et les mecs ne m'aiiment pas sauf mOn Best ((L)) Fau crOiire ke ceii une tapette MdR' !!

J'aii un chiien Volcan,Golden Retriiever male de 4 ans (depuiis maii)

Une chiienne Véga Labrador femelle de robe sable de 13 ans (en aÔut)

2 chattes (y'a ke les cOns kii vOnt penser ke je ne parle pa d'un aniimal !!) : TiiTii Européenne de 10 mOiis et BambOu Mau Egyptiienne de 7 mOiis

Je mOnte à cheval et j'aii mOn galOp 3,mes juments préfférées sOnt : Fuèntes,Lusiitaniienne Griise Pomelée de 11 ans kii a peur des Obstacles et des flaques d'eau et ke je vaiis peut être racheter avec ma mère car le club veut s'en débarasser [[sii kelkun d'autre l'achète je seraiis tro tro tro triiste !!!!!!!]] Et Eglantiine,SF crOiisée COmtOiise Alezane de 16 ans kii est un peu argneuse LoL

Je mOnte à Manciieulles (54) Lorraiine

Je suiis une grane fan d'éthologiie et d'ékiitatiiOn Islandaiise

J'habiite en Lorraiine,chez ma mère...Mes parents sOnt diivOrcés depuiis 7 ans Ou presque et mOn père habiite à l'autre bOut de la france : Hautes Pyrénées (UZER 65200) Où je suiis en ce mOment à 00h08 en traiin de rédiiger ma présentatiiOn et Où iil y a Véga Les autres aniimOs sOnt tOus en Lorraiine

J'espère à Noël pOuvOiir m'achetter un chiien ke à moii à la SPA,je vOuraiis sOiit un labradOr chocolat soiit un Jack Russel Terriier maiis bOn ce ne sera k'à Noël...

Voiilà pOur d'autres kestiiOns (Ou répOnse xD) n'hésiitez pas et fOncer sOiit sur msn sOiit sur skyblog ;-)

shewizze

c0uCOou!!!
je suis aussi une fan 'équitation depuis mes 10 ans et je monte tout les samedi.
j'ai mon galop 5 depuis 3 ans et j'ai trop pas envi de passer le 6 paske l'équitation c 'est pr le PL@iSiR! et moi comme je suis une stressée de la vie....
enfin voO0ila ... ; )
et pwis sinon en se moment c'est horribleuh :4 moi sans dada pr déboitage d'épaule!!!! déja que une semaine c dure alor 4 mois...^^

Chachamj

salut

J'ai mon galop 7 et j'adore les chevaux
je monte western depuis que j'ai 4ans c'est genial !!

Répondre à LEs CHeVauX :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi