Venez discuter à propos de Actualités sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Actualités  »  LES MANIFS !!!!!!!!!!!! (clique tu
GoutteDeMerLimPide
LES MANIFS !!!!!!!!!!!! (clique tu

Je trouve qu’il y a pas mal de personne qui ne se sente pas concerné par ce qu’il se passe en ce moment ! !
Que les prof se fasse virer égoïste que NOUS SOMMES vous me direz « ouais on s"en balle c"est pas mon problème, en plus y foute rien y zont les vacances et tt ».

Mais seulement si vraiment le simple fait que le chômage soit augmenter ne vous suffit pas : : : : :
L’éducation elle même elle est remise en jeu ! ! !

Je vous explique, vous savez pourquoi vous vous emmerdez en cours , pourquoi c’est trop long, trop lourd, pourquoi y’a certains d’entre vous qui lache l’affaire...
C’est parce-qu’en France l’éducation est déjà POURRAV et je pèse mes mots, on est trop nombreux en cours et sérieux quand on a cours en demi classe on arrive beaucoup mieux à écouter et me dite pas le contraire ! ! !
Mais y veulent empirer ces choses là et au nom de quoi ? ? ? ?
Au nom de se faire du frick sur notre éducation.

Si les profs sont virer
Leurs heures vont forcément être faite par d’autre prof
Ca leur fera des heures supplémentaires, et vous savez quoi ?plus les profs se rapprocheront de la retraite et plus ces heures supplémentaires vont être payer moins chère que des heures normal : : : résultat : : : : : quel est l’avantage d’un prof qui va bientôt être à la retraite de faire des heures supp si il est super mal payer ? ? ?
Soit ces heures vont être supprimé, soit elles vont être bel et bien faite mais je vous dis pas l’humeur du prof...
Et du coup si il y a moins de prof pour assurer les heures de classes, On va être plus nombreux dans les classes ! !

Maintenant, vous avez peut-être pour la plupart d’entre vous pas atteint le bonne âge pour se sentir concerner, vous êtes plus dans l’âge « « « « OUAAA TRO COOL JAI UNE HEURE EN MOINS » » » »

Seulement l’avenir d’un pays c’est l’éducation
Et si un pays en viens à venir chercher de l’argent dans le budget de l’éducation nationale [alors qu’il pourrait simplement commencé par augmenter les impôts des « aisés » (qui on été baissé y’a pas longtemps d’ailleurs) ou par baisser le salaire de Mr le président] et bas je vous assure qu’on est tombé biens bas ...

Si manifester n'aura peut-être aucun impact sur un états qui se dit démocratique ::::: C montrera au moins que nous ne sommes pas d'accord , que la jeunesse n'est pas d'accord, que le future n'est pas d'accord !!!

GoutteDeMerLimPide

Ptein !!!!!
Mais jt'avais dit dle lire !!!!
Tu tcoucheras moins cons comme j'ai djà dit !!!
Boufon BOUFON BOUFONNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNN
Bon sauf que moi jvais pas m'amuser à faire un remake copier coller pendant deux heures j'ai pas que ça à foutre BOUFONNNNNNN
ENCULE R
CONNARD
SALOPARD
ET tous ça puissance 1000
A merde jsuis conne, j'avais zapé que t'étais un ariéré ignorant et que du coup mon povre piti il savait pas ce que c'était une puissance ........... MERDE ALORS

En tout cas mici quand même grace à toi j'ai un bon exemple pour tous les pitits enfants qui fonts des bétises :::::::::::::::::::: :

ATTENTION VOUS ALLEZ FINIR COMME CACA!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! (euh nan pardon... à la rue)

mario95

tout a fais d accord avc toi et si je puis rajouter un pti truc c que ceux qui ratteront leur BAC ne seront pas forcement repris car il n'y aura pas la place pour lé redoublans ceci ve aussi dire que pour éviter sa le niveau sera baissé pour que le maximun de personne é son bac

hé parcontre g pas conpri ce que tu a mis a la fin (le commentaire) sur caca

darkviewtifulboy

Bon, ba j'me coucherais moins con...
Il y a des tas de choses qu'ils ne disent pas à la téloche !
Merci...

GoutteDeMerLimPide

Ouai le deuxième truc que j'ai rajouter faut pas le prendre en compte, c'était en réponse à caca , parce-qu'il envoyait plein de réponses bidons (qui ont été supprimés)
Voili

whut2fok

ok parce ke je suivais pas la!

aftermidnight

hummmm.. discours de gaucho !!! l'impot des riches ? les pauvres profs ? les manifs ? dit tes parents ne sont pas dans la fonction publique ? trop de manif tue la manif.. faut arrêter de gueuler pour tout, ça sert à rien. Et puis c'est noyer le poisson. Le système scolaire est nul c'est vrai, mais on en a un, alors on va pas se plaindre. ensuite il ne faut pas tout mélanger, t'es gentille .. avec ton histoire des impots tu peux la remballer. C'est bien triste à dire, mais on n'a jamais mieux reconstruit que sur des ruines.. laissons l'éducation se casser la gueule une bonne fois pour toute, elle n'en ressortira que grandie.

GoutteDeMerLimPide

Euh ... non mes parents ne sont pas dans la fonction publique !^^ Tu fais pas mal de généralité toi non ?
D'ailleurs c'était pas tant les profs que je défendais dans l'histoire ...

Et c'est justement en se plaignant qu'on fait des progrès pas en laissant les choses se dégrader

Par contre pour la dernière idée que t'as dit je suis d'accord pour certaine chose vaut mieux que ça parte bien "en live" pour pouvoir reposer des bases après mais pas pour l'éducation.

Apr ès c'est mon avis, j'agresse pas les gens non plus ^^

Roy

c'est un très beau discours que tu as fait dis-donc ! (enfin plutot très convaincant !) Je soutiens énormément ce que tu as dit parce que pour moi l'éducation est la clé (pas celle d'une porte bien sûr)(...)(je sais c'était pas drôle) de la réussite de tout un pays. c'est vrai que plus il augmenteront l'effectif des classes, plus ils diminueront les postes ainsi que l'argent attribué à l'éducation , plus l'éducation sera mauvaise ! (faut agir pour faire changer les choses et ne pas rester sans rien faire !

GoutteDeMerLimPide

Lol merci Roy

Roy

^^

farfa

Pas du tout d'accord aftermidnight! C'est trop defaitiste ce que tu dis. Alors quoi? On doit fermer notre gueule?

Modifié le 01 avril à 00h00 par farfa
aftermidnight

bon ok je me suis emportée ... mais quand même ! je ne supporte pas les manifs ça veut plus rien dire ! si on en fesait moins, le peu qu'on ferai servirait à quelque chose ! la vraie revolution et le vrai changement c'est pas ça . je suis désolée mais au lieu de gueuler il faut bouger. je ne suis pas du tout défaitiste mais justement trop idéaliste. j'aime bien aller au fond des choses.. j'en ai marre de l'exiguïté !! il faut arrpeter de palabrer sur les choses et s'engager un petit peu.. s'engager intelligemment .; voilà

Roy

bah le seul moyen d'exprimer notre colère : c'est de manifester pour la montrer (là on bouge)après je sais pas comment on peut faire. Par contre c'est vrai que la manifestation doit être PACIFIQUE sinon ça sert à rien et bien connaître le sujet (ne pas en profiter pour sécher !)

aftermidnight

OK... réflechissons deux minutes. A quoi nous servent les manif's ?? en réalité ça change quoi ?? rien !! Dans ce cas visons plus haut.. par exemple un boycott des epreuves ( bac, cap, bep, bac de français, etc..) réussir à mettre tout le monde d'accord pour ne pas les passer.
ce que ça engendrait : un gros merdier parceque où est ce qu'on nous caserait ?? ça ferait un pétage de plomb monumental, toute une génération qui ne se serait plus casable.. et les generations à venir qui n'auraient plus confiance en ce système scolaire et qui seraient pretent à reproduire la même chose ...imaginez c'est impossible, le gouvernement ne laisserait pas cette chose arriver. Mais c'est là, là seulement on aurait notre mot à dire. Il faut jouer gros pour être écouté, prendre des risques et ses responsabilités.
Seulement voilà : le gouvernement sait qu'on a pas de couille, qu'on est tellement flippé par notre orientation qu'on ne fera jamais un boycott général des épreuves .. donc nous n'avons pas notre mot à dire..
** quand je parle de génération, je parle des actuels 3eme, 4eme, etc...

et ceux qui viendront me contredire alors qu'ils étaient pro-manifs je leur répondrai que c'est des laches, qu'ils n'ont que de la gueule et aucune ambition. Le pouvoir ça s'arrache ..

Y'a plus personne qui veut faire manif, là hein ?? vous avez raison.

Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight
Roy

bah alors prenons un autre exemple : admettons que le gouvernement ait instauré une nouvelle loi que tu n'apprécie pas du tout ! Qu'est-ce que tu vas faire ? rester planter là sans rien faire ? non c'est une mauvaise idée ! il faut faire changer les choses pour ne pas que le gouvernemdnt nous prenne entre ses dents ! (surtout s'il s'est pas brosser les dents!) (dsl j'avais envie de la sortir) si on ne montre pas notre colère (l'avi du peuple) c'est sur que la rien ne changera!

Roy

qu'est ce que tu veux dîre par la en disant «s'engager intelligemment» ?

farfa

Je comprend ce qu'elle veut dire, je crois.
Mais bon, je maintient ma position, faut qu'on foute le bordel. (je m'entend quand je dis ca). C'est un peu anarchiste de dire ca, mais vraiment je crois qu'en ce moment on est au bout des choses. Je veux dire que c'est pas comme si c'était la première fois qu'on manifeste contre une réforme merdique. A ce pont la des choses, y a plus rien d'[b]intelligent[/b ] à faire.

aftermidnight

Je veux dire par là arrêter de se faire passer pour des cons qui n'ont rien compris et qui se revendiquent de mai 68. Les manif's ne servent à rien.. donc si vous n'êtes pas contents soyez malins et mouillez vous un peu .. l'idée du boycott général des épreuves est un exemple que j'ai trouvé ce matin sur le tard, c'est surment pas le plus intelligent et celui qui aura le plus d'impact.. mais il y a pleins d'autres idées à trouver et à appliquer. je voulais aussi ajouter que ceux qui gueulent ne sont pas forcément ceux qui ont le plus compris, et qui font le plus avancer les choses. alors arrêtez de vous faire passer pour des révolutionnaires héroïques qui ont la conscience que d'autres n'ont pas : ce n'est pas vrai, sortez de votre délire !! et ayez un peu de couilles ( excusez moi du langage mais il n'y a pas d'autres choses ) car si vous n'êtes pas satisfaits ce n'est pas en refaisant le monde dans un bistrot que vous allez changez les choses ..
punaise qu'est ce que je ne peux pas supporter ceux qui se donnent un genre en allant dans les manifs ( soit 98% des manifestants ) ,1% ont vraiment des convictions mais brassent de l'air et 1% sont des gros cons parcequ'ils n'ont pas conscience de leur réel pouvoir alors qu'ils sont des bêtes..
franchement faire des manif's c'est quoi ?? c'est accepter le mode de revendication que le gouvernement nous impose .. c'est vrai quoi arrêtez votre délire, les manif's aujourd'hui c'est pour les faibles.

Roy

oui c'est vrai je suis d'accord qu'il y a des manifestants qui ne conprennent rien à ce qu'il se passe (ils suivent la masse ou ils font ça pour sécher ) ok mais de la à dire que c'est la majeure partie des manifestants qui sont "cons", que les manifestations ne servent à rien et que c'est pour les plus faibles ! la PAS D'ACCORD DU TOUT !

Roy

moi et tout ceux qui manifestent "réellement" ne se sentons pas héroïque mais plutot victimes de ces réformes. on (la majeure partie) veut pas faire genre ! on veut être compris ! Pk on serait faibld ? on veut juste montrer notre colère mais pacifiquement ! pa comme mai 68. les manifestations ne servent à rien tu dis ? elles servent toujours à quelque chose ! déjà à montrer l'avis de la population au gouvernement ! comment s'exprimer sinon ? rester chey soi en étant égoiste ?

Roy

et toi comment tu agirais si tu n'utiliserais pas les manifestations ? un interwiew ou je ne sais quoi mettant en scène quelque personnes ? vous n'aurais pas d'impact ! le président avait dit qu'il n'y avait pas assey de manifestants pour qu'il change ses réformes ! c'est la voix d'uo peuple qu'il a besoin d'entendre !

GoutteDeMerLimPide

Excuse moi aftermidnight mais, je ne crois pas qu'en restant là les mains croisé et en critiquant les grevistes tu fasses preuve d'énormément de courage !!
C'est bien beau de critiqué les gens, sous prétexte qu'ils ne donnent pas assez du leur, quand on a sois même rien donné .
Donc j'attendrais impatiement tes propositions avec preuve de tes actes si tu penses qu'elles auront plus d'impact que les manif' !

Roy

c'est vrai

Modifié le 30 juin à 00h00 par Roy
adrien504

l'éducation national doit être ENTIÈREMENT refaite regarder ça c'est un dinosaure moi je dis le système allemands peut avoir ces avantage (je parle des lycée allemands et de leurs emplois du temps ) et surtout je pense que l'ont devrait rendre les programme plus dur plus rapide dés le CP moi sa ne me dérange pas qu'un CP sorte de son année sache lire écrire compter additionner soustraire et multiplier correctement je pense qu'en faisant sa ont habituerait la France tout de suite a travailler vite bien je ne vois pas comment on peut dire que le système éducatif va pour le mieux quand on voit des 4eme que mettent 2 semaine pour lire 100 page ........ et qui ont besoin minimum de un mois pour lire 250 300 page et qui te regardent comme un extras terrestre quand tu lis un livre en moi de 4 jours .....
en même temps les seul que sa arrange c'est les profs il faudrais déjà mettre un prof de math de de français d'histoire et de faire des emplois du temps (qui comme pour les lycées Allemands finnisent a 12 h) et que ce soit les profs qui se déplacent de classe en classe et surtout une obligation pour chaque élevé collégien et lycéen de faire un sport une activité chaque après midi et qu'il soit au choix de l'élève et le tout serait pour les plus démunie au même rangs que les aides pour les fournitures scolaire et que pour la cantine ainsi on luttent
contre:
- la cretinisation des élèves
- la flemmardise des élève
-la flemme des profs
pour:
-une meilleurs education
-un plus grands nombre de profs et donc contre le chômage

cependant tout cela coute cher et surtout que nos dinosaure de prof n'accepteront jamais de bougé leurs fesse du nids qu'il se sont fait au détriment des résultat de leurs élève sur lequels il ont l'air d'adorer pester et c'est pas demain la veille que sa changera

a oui et aussi remplacer les cours du samedi matins ou du mercredi par des matiner ou l'on fait ces devoirs de la semaine

Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504
aftermidnight

Excuse moi aftermidnight mais, je ne crois pas qu'en restant là les mains croisé et en critiquant les grevistes tu fasses preuve d'énormément de courage !!
C'est bien beau de critiqué les gens, sous prétexte qu'ils ne donnent pas assez du leur, quand on a sois même rien donné .
Donc j'attendrais impatiement tes propositions avec preuve de tes actes si tu penses qu'elles auront plus d'impact que les manif' !

Mais puisque je vous dit que pour moi il faut laisser l'éducation s'écrouler, et qu'il n'y aura pas d'autres moyens, c'est bien triste, mais c'est comme ça ! Alors d'ici là bossez à l'école , faites quelque chose de votre vie.. et après vous pourrez discutez. Putain mais vous croyez que vos manifs mènent à quoi ? c'est du pipo, vous n'avez aucun pouvoir alors ayez en conscience et arrêtez de reprocher à ceux qui n'adhèrent pas à vos manifs qu'ils sont des lâches.. "les manif's !! clique tu te couchera moins con! " morte de rire !!

Y'a qu'une chose à faire : orientez vous bien et donner vous les moyens d'y arriver.. que ça soit par un cap, un bep, un bac général, un bac pro, la vie active ... peu importe choisissez bien où vous voulez aller et donc par où passer . Et ensuite bossez, ne repprochez pas aux autres votre manque de travail, parcequ'il n'y a pas besoin d'etre surdoué pour savoir que le système scolaire est pourri, mais soyez plus intelligent que ça et tirez-en parti. Voilà pour moi ce qui est cencé et ce que je pense. Les manifs ne mènent à rien et ce n'est pas ça qui va sortir les gens de leur impasse ou de leur échec scolaire.

La matière la plus importante c'est L'ORIENTATION mais elle n'est pas au programme. mettez vous bien ça dans le crâne, L'ORIENTATION. On peut tous briller quelque part, même le dernier de la classe. Alors gouttedemerlimpide arrête de vouloir défendre la veuve et l'orphelin et occuppe toi de toi, ça sera bénéfique pour toi et tu montrera ainsi l'exemple.

PS : Au lieu de de faire les manif's, voici au moins une bonne raison pour que tu retourne en cours :

" Excuse moi aftermidnight mais, je ne crois pas qu'en restant là les mains croiséES et en critiquant les grevistes tu fasses preuve d'énormément de courage !!
C'est bien beau de critiquER les gens, sous prétexte qu'ils ne donnent pas assez du leur, quand on a sois même rien donné .
Donc j'attendrAI impatiemMent tes propositions avec preuve de tes actes si tu penses qu'elles auront plus d'impact que les manif'S ! " voilà c'est à peu près tout je dirai donc revois ta conjugaison, MERCI

Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight
GoutteDeMerLimPide

Alors premièrement ces fautes là , si j'avais voulu les corriger je l'aurais fait sans problème (((le seul truc c'est que j'aurai jamais pensé qu'un forum qui est censé être une distraction était en fait un ds où on devait revérifier toute les fautes d'orthographes parce-que non ça ne plait pas à Mme afdemidnight!))), et puis je suis en première S et en première S en français on fait autre chose que revoir la conjugaison (même si ça me ferai pas de mal je l'avoue, pour que ça vienne au moins instinctivement), donc tu vois ça me servirai à rien de pas faire manif' !! Et je m'inquiète assez pour mon avenir t'en fait pas pour moi j'ai de bons résultats !
Donc tu peux relire le texte que j'ai écrit plus haut, avec aucune critique !!!

Sauf si tu désires corriger mes fautes de conjugaison !!! Merci d'avance .... lol

Modifié le 01 avril à 00h00 par GoutteDeMerLimPide
nana07

chui d'accord avec toi

Répondre à LES MANIFS !!!!!!!!!!!! (clique tu :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi