Excuse moi aftermidnight mais, je ne crois pas qu'en restant là les mains croisé et en critiquant les grevistes tu fasses preuve d'énormément de courage !!
C'est bien beau de critiqué les gens, sous prétexte qu'ils ne donnent pas assez du leur, quand on a sois même rien donné .
Donc j'attendrais impatiement tes propositions avec preuve de tes actes si tu penses qu'elles auront plus d'impact que les manif' !
Mais puisque je vous dit que pour moi il faut laisser l'éducation s'écrouler, et qu'il n'y aura pas d'autres moyens, c'est bien triste, mais c'est comme ça ! Alors d'ici là bossez à l'école , faites quelque chose de votre vie.. et après vous pourrez discutez. Putain mais vous croyez que vos manifs mènent à quoi ? c'est du pipo, vous n'avez aucun pouvoir alors ayez en conscience et arrêtez de reprocher à ceux qui n'adhèrent pas à vos manifs qu'ils sont des lâches.. "les manif's !! clique tu te couchera moins con! " morte de rire !!
Y'a qu'une chose à faire : orientez vous bien et donner vous les moyens d'y arriver.. que ça soit par un cap, un bep, un bac général, un bac pro, la vie active ... peu importe choisissez bien où vous voulez aller et donc par où passer . Et ensuite bossez, ne repprochez pas aux autres votre manque de travail,
parcequ'il n'y a pas besoin d'etre surdoué pour savoir que le système scolaire est pourri, mais soyez plus intelligent que ça et tirez-en parti. Voilà pour moi ce qui est cencé et ce que je pense. Les manifs ne mènent à rien et ce n'est pas ça qui va sortir les gens de leur impasse ou de leur échec scolaire.
La matière la plus importante c'est L'ORIENTATION mais elle n'est pas au programme. mettez vous bien ça dans le crâne, L'ORIENTATION. On peut tous briller quelque part, même le dernier de la classe. Alors gouttedemerlimpide arrête de vouloir défendre la veuve et l'orphelin et occuppe toi de toi, ça sera bénéfique pour toi et tu montrera ainsi l'exemple.
PS : Au lieu de de faire les manif's, voici au moins une bonne raison pour que tu retourne en cours :
" Excuse moi aftermidnight mais, je ne crois pas qu'en restant là les mains croiséES et en critiquant les grevistes tu fasses preuve d'énormément de courage !!
C'est bien beau de critiquER les gens, sous prétexte qu'ils ne donnent pas assez du leur, quand on a sois même rien donné .
Donc j'attendrAI impatiemMent tes propositions avec preuve de tes actes si tu penses qu'elles auront plus d'impact que les manif'S ! " voilà c'est à peu près tout je dirai donc revois ta conjugaison, MERCI
Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight