Venez discuter à propos de Cinéma et téloche sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Cinéma et téloche  »  LES FRERE SCOTT LA SERIE
ANGEL
LES FRERE SCOTT LA SERIE

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS

Fluvial

naomie watts (L)

tested

adriana carembeu

lola94

c vrai les freres scott c TROP GENIAL !!!

lola94

c vrai les freres scott c TROP GENIAL !!!

lola94

re bug... -_-"

Jule

ouais c'est pas mal !!!

liloucha90

pas mal c tou jul!,??? nnnnnnnnnnnnn la tu di nimporte koi pask cette serieeeeee est trooooooooooooooooooooooooooo mortelllllllllllll sa m plai beaucoup le recit défoi sa m touche bcp leurs histoirs lol moi je suis entraine de voir la saison 4 qui se passe en ce moment sur tf1 tous les samdis wawwwwwwwwwwww loool ciao

Jule

ouiiiiiiiii moi aussi je regarde la saison 4 !!! mais j'ai raté qques épisodes snif !!! et t'as raison c'est pas "pas mal du tt" c'est " troooooooooop canoooooooooooooooon " lol

liloucha90

bin voila lol moi aussi j raté kélke episodes snif snif pask vous etié dékalé d'une heur par apor a l'algerie quand elle passé a 16h sur tf1 chez vous , chez nous cété a 15h et moi a cette heur jyété toujour au lycé et j sor a 15h30 je cour tré vite pour arivé a la maison et voir le 2eme epizode(mdr)et se samdi il vont la diffusé a16h hala hala(lol) kisssss

Chistelle31

A mes cette serie est exelente moi j'adore trop.Mais je suis degouter j'ai rater moi osi kelke episode de tf1...

Oops

ohhhhhhhh oui les frères scott ^^
tp fan et le papa noël va mamené la 4 à noël

Répondre à LES FRERE SCOTT LA SERIE :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi