Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  L'internat ;)
sylvain
L'internat ;)

Salut les Gens;

Moi je suis en internat, et personnellement je trouve sa excellent malgré ce que je pensais avent d'y aller xd ....

Et vous, c'est quoi votre avis par rapport à l'internat ???? :p

LilyEvans

moi j'adorerai être en internat
passer la semaine avec tes potes, ne as avoir tes parents sur le dos quand tu rentre de cours
et ça faciliterai ma scolarité

sylvain

Oula .... on dit sa au début mais après on voit que nos parents nous manques au bout d'un moment !!

Joe29

Euh moi personnellement, j'ai passé deux ans en internat, et mes parents ne m'ont manqué a aucun moment ^^ C'était le vrai paradis. C'est en internat qu'on apprend a être plus au moin autonome, a faire les choses par soi même sans forcement avoir l'aide des parents ... C'était extra. Pour ma part, si c'était a refaire, je le refais sans hésiter =)

lisakimord

pendant 1 trimestre ben je suis allé en internat dans les landes é je pense ke g aimé en fait g déménager au 2eme trimestre maintenant il me manque meme si g de trè bons amis ici en Charentes maritimes ! C dur de passer d'un collège de 175éleves a un college de 700 éleves é si je pouvait je retournerai dan l'internat je le ferai sans ésiter^^ XD

LEparkiens

moi aussi je suis en unternat et parfois c'est la m....
Quand y qq qui te fais ch...c'est horrible mais sinon sa va

Joe29

Moi je trouve que l'internat, c'est le bon moyen de faire chier quelqu'un ! XD
"La grosse chieuse ici ^^"

Répondre à L'internat ;) :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi