Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  L'amour n'existe pas
Angel007
L'amour n'existe pas

L'amour n'existe pas. Si il existait, j'aurais du déja le rencontrer non?

Chantilly

si si l'amour sa existe mais euh, en reve^^'
et pis faut chercher pouuh et pis quand tu trouve... Sa casse
lool c'est drole la vie ^^
Hahahaha....

*part pleurer dans son coin*

Modifié le 19 juillet à 15h54 par Chantilly
t0in0u

** Part réconforter Chantilly **

t0in0u

Allez, un coup de Tranxen 50 pour tout l'monde et c'est repartit !

Chantilly

chavais pas que tu pouvait etre gentil toinou O_O

Angel007

tranxen 500

Angel007

non mais sérieux, c'est d la connerie l'amour
la chanson: L'amour c'est comme une cigarette est bien vrai, ça nuit gravement a la santé et ça tue

Chantilly

oui Aimer créer une forte dependance, ne commencez pas

t0in0u

Vaut mieux commencer doucement avec les benzos .

Chantilly a dit :
chavais pas que tu pouvait etre gentil toinou O_O

Surprenant hein ?

Chantilly

oui *lui fait un bisou pour le remercier*

t0in0u

Foutaises !

Vous dîtes ça parce que vous êtes faibles !

t0in0u

Chantilly a dit :
oui *lui fait un bisou pour le remercier*

Seulement un ?

Chantilly

Modifié le 27 octobre à 07h33 par Chantilly
Seth

L'amour " tombé du ciel" n'existe pas, les coups de foudres sont rare et se consument très vite. Une personne est toujours trop dépendante d'une autre et vis-versa...
Mais on peut dire que si on se démerde bien, l' " Amour " avec un grand A, on se le construit sois-même. Et c'est la que rentre en jeu l'art de la séduction et surtout une grande patience pour obtenir une relation durable ( ps: j'ai jamais eu la patience, mais on s'en fou on a le temps ! )
La séduction ça s'apprend, il faut le savoir faire ( ça s'apprend aussi ), le naturel, l'expérience ( ça vient avec le temps) et la patience..mais surtout il faut si croire ( ça fait a peine péteux mais c'est ça, désolé ).
Pour moi il n'y a pas de secret: Séduction+savoir faire= Amour ( et la, le subtile c'est de choisir la bonne personne ). ---> Amour+Patience= Relation durable

ps: Bon le topic fait peu être " s'y croit trop" et j'en suis désolé mais c'est la dur réalité. Chacun à son truc et voila le mien. C'est à prendre ou pas. ^^
( Après certaines personne subissent des " coups de putes" ça arrive, et je suis navré pour eux)

# Seth s'enfuit sous une pluie d'étoi....Seth regarde Chantilly, Seth tremble, Seth rentre à patte...pff deg' #

Modifié le 19 juillet à 16h18 par Seth
t0in0u

J'me demande comment on peut sérieusement parler de "déception amoureuse" quand on sort avec quelqu'un depuis deux jours .

Pourquoi ce besoin constant d'être avec quelqu'un ? Pour pas se retrouver seule un peu ? T'as peur de quoi ?
Le problème est là, chère amie.

Seth

La peur d'être seul est quelque chose qui existe, et on ne peut reprocher à personne de la ressentir..
Préféré être avec la/le 1er venu plutôt que de finir seul, certain le font...

Mais perso, je suis comme toi. J'y comprend rien en déception amoureuse et ce qui pousse les gens à toujours vouloir " être en couple "

angenoir

L'amour existe, enfin je pense, mais au bout de trois ans de célibat endurci (bientôt 4) je me dit que franchement ça n'existe pas du moins plus. C'est frustrent comme situation.
Et tu as raison Seth, c'est la peur de finir seul qui fait qu'on se met avec le premier venu et donc avec un peu n'importe qui.

Modifié le 19 juillet à 16h30 par angenoir
Chantilly

Modifié le 27 octobre à 07h34 par Chantilly
Seth

Bientôt 4...dur
Je ne peux pas vraiment compatir, car je ne suis pas du genre à rester longtemps célibataire.
Mais après tout dépend si ce genre de situation te conviens, ou si alors non tu frustres tout le jours pour trouver une copine...

Modifié le 19 juillet à 16h33 par Seth
Chantilly

Chantilly

jvai quitter kkneo
jvai faire un topic d'adieux

Seth

Oui bon après il y a les filles "complexes" comme Chantilly, qui martyrise les pauvres Seth dans les Fofo, les empêchant de s'enfuir sous des pluie d'étoiles..

angenoir

Je me plais pas vraiment dans cette situation mais c'est supportable.

Seth

Sérieux Chantilly ?

Modifié le 19 juillet à 16h36 par Seth
Chantilly

si tu part sous une pluis d'etoile tu passe le balai et la serpilliere apres!!!

Modifié le 19 juillet à 16h36 par Chantilly
Seth

# Seth s'enfuit sous une pluie d'étoiles, revient, passe le balais et repart...#

Dur...

Modifié le 19 juillet à 16h37 par Seth
angenoir

Ah non d'abord Anthony et maintenant Léa !!

Modifié le 19 juillet à 16h37 par angenoir
Chantilly

LA SERPILLIERE !!! *lui eclate la gueule contre un mur et luif ait ecouter lorie*

Seth

Chui pas d'accord
# Et passe la serpillière #

Modifié le 19 juillet à 16h39 par Seth
Chantilly

mais moi vous maimez non?

Seth

Moi je t'apprécie beaucoup, pour le peu de temps que je te connais ^^

Modifié le 19 juillet à 16h39 par Seth
Chantilly

il reste un confetit d'etoile la!!!! *lui fou une paire de baffe monumentale, legorge et l'enterre vivant*

angenoir

Sérieux par pas de ce forum Léa. Je vais être tout triste. On se parlera toujours sur msn mais c'est pas pareil. Ce forum c'est trop délire.

Chantilly

jfai mon topic dadieu, mettez des post dessu et je verrai si je reste^^

feedemone06

Bah moi je pense que l'amour existe , il suffit de trouver la bonne personne ^^
Moi je men fout parce qu'apparemment j'aime assez facilement et vite . On me dit je t'aime je répond moi aussi. Je suis conne hein. XD
Et pis je vois pas où est le probleme de vouloir aimé et etre aimé. J'aime ça moua!

Angel007

non mais le problème c'est que je plais a personne alors bon...
et je suis trop timide.

MUSTANG-69

ba moi jdis "encore une fois de+* ke l amour existe !!!
moi je vis l amour tt les jours ak ma chérie !

angel 007 si tu plais a personne c est que tu t en donne pas les moyens !!!

angenoir

On dit que les hommes sont des vrais cons mais certaines femes valent pas mieux voir moins. J'en ai encore fait les frais ce soir. L'amour existe mais opas pour moi, c'est sur.

Angel007

de toute façon, les femmes me font trop souffrir, je tombe toujours sur des garces.A croire que toutes les filles bien sont déja casée

Angel007

et non non et non, ça existe pas l'amour, c'est votre imagination, ça n'existe pas. C'EST UNE ARNAQUE

feedemone06

Non c'est pas vrai c'est juste que quand ça casse c'est que ce ne sont pas les bonnes personne c'est tout!!
Dites vous qu'il vous reste donc encore tout pleins d'autre occasion pour trouver lame soeur!!!
D'accord le coeur se blesse assez facilement mais il se guérit!! Lentement oui mais sûrement!!!
Et puis Angenoir courage tu as encore la vie devant toi!!!

Seth

Oui, à 13 ans c'est pas vraiment des peines de cœur..
C'est plus : " Tu veux sortir avec moi ?"-" Non"-" ok "

Ce n'est pas pour te dénigrer, nullement..mais c'est un peu ça ;)

feedemone06

-_- Seth , tu dénigre là , cherches pas!
Mdrr

MUSTANG-69

j trouves ke kan quelqu un demende a sortir avec un autre c est pas de l amour , ils s aime pas vraiment ...
de toute façon cherchey PAS , ya PAS d amour plus fort que celui entre ma chérie et moi !

MUSTANG-69

j trouves ke kan quelqu un demende a sortir avec un autre c est pas de l amour , ils s aime pas vraiment ...
de toute façon cherchey PAS , ya PAS d amour plus fort que celui entre ma chérie et moi !

feedemone06

Heu suis pas du tout d'acc avec toi là Mustang!!
S'il lui demande pas comment veux tu qu'ils puissent s'aimer?
Enfin je comprend pas là , faut bien que l'un d'entre eux fasse le premier pas??

Angel007

pfff marre des gens qui étalent leur bonheur comme ça !

Chantilly

ouais t'a raison lol. Moi c'est pas le bonheur si sa peut te consoler. RDV avec un mec.. c'était nul a chier -_- il avait aucune conversation... donc moi chuis pas heureuse niveau amouuur^^ voilaa on est deux comme sa.^^

FREERID3R74

alor moi je dis ke l'amour c un sentiment inventer par les américain!!! lol ya ke ds leur film que sa marche...... en plus sa fe archi mal l'amour...on et pa tous des BG

moi le truc ki me fé rire sé kan on me dit " tu verra l'amour sa vien quand on s'y attend le moin" jcroi que vous aussi on vous le di souvent ????

Lisa45

vous me faites deprimer lol l'amour sa vient a nimporte quel age , j'ai 13ans et je suis rester 3ans avec un mec quand j'etais plus jeune . Areter de toujours voir le mal partout , assyez d'etre optimiste !!!

Pour angel007 : C'est vrai qu'on pourrait croir que toutes les filles bien sont deja casées mais quand on aime une personne , faut se battre pr elle ! Et tu n'es pas repoussant du tout !

Lol ils menerve les américans lol

Bisous a toi Angel007 et crois moi tu vas trouvé l'amour , fais moi confiance (meme si on se connais pas lol) , et sois optimiste

FREERID3R74

Elle a raison la tie LISA tu vera.....

Lisa45

Merci lol

feedemone06

Tout a fait d'acc avec Lisa ^^

FREERID3R74

lol me je croi ke sa ser a rien de leur parler y von plus sur ce topic lol
enfin on est que troi a y allé ........

feedemone06

mouais t'as raison

*se déconnecte du topic*