Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  L'amour le vrai est il réel ?
greg900cbr
L'amour le vrai est il réel ?

[i][L’amour est-il réel ?

Tu es apparu dans ma vie du jour au lendemain, de jour en jour tu prenais une place importante, c’est alors qu’une amitié est née entre nous.

On partageait beaucoup de choses et on rigolais beaucoup, c’était une situation qui me plaisait énormément.

Je t’ai toujours dis que l’amour n’existait pas pour moi, tu t’ai juré de me prouver le contraire, tu m’as dis : « je vais te faire changer d’avis sur l’amour sans pour autant être l’objet de ton désir ».

Tu as commencé par me donner une définition plus ou moins cohérente de l’amour et jour après jour, tu me démontrais qu’aimer c’était le plus beau verbe dans toutes les langues.

C’est alors que mon cœur à chaviré de l’amitié à l’amour, (paris gagné à moitié car je changeais de position sur l’amour, mais tu en était l’objet)je ressentais le besoin de te parler, d’être avec toi. Je t’ai ouvert mon cœur comme une rose s’ouvre au printemps, je t’ai dis ce que je ressentais pour toi sans me cacher derrière ma timidité, j’étais sincère et pour une fois je savais ce que aimer voulais dire, ce qu’on ressentait quand on aimait.

Toi aussi, tu m’avais l’air sincère et honnête en me disant ce que tu ressentais, en t’acharnant pour arriver au but que tu désirais…

Mais voilà, comme je l’ai toujours dis, l’amour n’est qu’une émotion, qui comme la colère ou la joie, ne fait que passer.

Tu me le prouve car après les beaux moments qu’on à partagé, tu te referme en ne souhaitant plus de moi…

Aujourd’hui, chaque pétale de mon cœur (qui c’est ouvert comme une rose), se mettent à faner et à tomber.

Je savais que l’amour n’existai pas, mais ça aurais été pour moi une très belle expérience de la vie, et comme on dis, « Mieux vaut souffrir d’avoir aimé, que de n’avoir jamais aimé ! »
/i]

iillusiiOn

C'est magnifique

psony777

tes paroles sont vraiment très belle

farfa

Bien sur que l'amour est réel!
Après, réel ne veut pas dire éternel. Ce n'est qu'une opinion personnelle, mais on peut aimer quelqu'un plus que de raison pendant un certain temps et voir ses sentiments s'estomper avec le temps. Je crois en l'amour, même celui qui dure toujours. Sauf qu'il se fait rare celui la.

(j'ai bien aimé la comparaison avec la rose soit dit en passant)

Modifié le 14 juin à 14h25 par farfa
judithdu92

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils
se servent de celle des autres.

ça c'est de l'Amour !!

iillusiiOn

mui

GoutteDeMerLimPide

Eyyy ^^
Ca c'est signé le dragueur de première ...

MUSTANG-69

XD pas mal ton excuse judith! mais jla testeré pas !
psk j sui fidel

Roy

lool mec ! t'as beaucoup de succès auprès des filles ^^ (dsl si je te copie^^ XD) nan franchement c'est pas mal lol. (euh pour répondre à la question : oui l'amour (bon le vrai...) est toujours réèl mais c'est vrai qu'il dure pas toujours longtemps comme disait farfa)

runaway

oui réel comme ns

emotionalgameuz

c'est trow... magnifique !!
mais moi jy crois en lamour

emotionalgameuz

c'est trow... magnifique !!
mais moi jy crois en lamour

aftermidnight

ahhh pitié non.. moi je trouve pas ça magnifique, mais alors pas du tout. Le truc type qui me fait fuire..

GoutteDeMerLimPide

AAA merci aftermidnight !!! Moi qui pensait ne pas être normal lol !!

(sauf que je l'aurais pas dit comme ça ^^ )

Disons qu'on voit que c'est forcé , superficielle ... un dragueur quoi

Roy

(bon alors j'arête de te copier greg^^) (j'avais même pas commencer....) xD

GoutteDeMerLimPide

mdr
Non, prend pas exemple sur lui ...

Euuhhh bon c'est vrai que si tu le faisais t'aurais quand même la majorité des filles qui craqueraient (si on prend l'exemple de ce forum ^^ )

Roy

lool^^ j'hésite alors ^^ xD (nan je rigole l'autre moitié me vera d'un autre oeil après^^ mdr) (merci du conseil lol)

GoutteDeMerLimPide

[ De rien, c'est gratuit mdr]

dream123

lol et moi ki croyer ke lamour nesiste pas mdr !!!

aftermidnight

oui, pour ce qui est des filles, tu aurais la quantité mais certainement pas la qualité, roy... :-p

Modifié le 16 juin à 15h05 par aftermidnight
Roy

loool^^ xD

joeC34

l'amour le vrai existe mé il ne dur pas assé kr un jr il fo aimé é le lendemain il fo soffrire!mé tt cela sert a avancé

Répondre à L'amour le vrai est il réel ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi