Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  L'administrateur
darkviewtifulboy
L'administrateur

On a enfin la réponse,
Il y a bien un administrateur dans ce forum,
C'est Julie75.
Voilà, c'était juste pour le dire à ceux qui se posaient la question ^^

La preuve: julie75
Re : probleme dans ma fiche

* le 02 mai à 13h03

Bonjour Joannie,

ça y est ! c'estfait , je l'ai changé.

l'admin,
______

iillusiiOn

Lol ^^

guitariste29300

mouai , mais on la voi pas bcp ! elle doit etre comme tout ce qui sont dans le bureau
(ratp : rest assis tes payer )

darkviewtifulboy

Heu, nan, mais Julie, c'est son pseudo
C'est pas une meuf d'après moi, de plus, la photo c'est un mannequin, c'est juste pour appater le client cette photo ^^

Et je ne pense que c'est un fonctionaire vois-tu, même pas sure qu'il/elle ait réellement le droit de nous parler.

Roy

le mystère est enfin résolu^^ ( lpmàdr » le petit mot à dire de Roy : bonsoir l'admin vous allez bien ?) (j'espère que vous allez me répondre^^)

mario95

merde truc de ouf y une personne qui s'occupe de ce site sa me trou le c...

aftermidnight

looooooooooooooooool

mario95

nan mais c vrai je doit etre sur ce site depuis environ 6mois et g jamais entendu parlé d'un administrateur ou de julie 75

aftermidnight

ofet ça fait combien de temps qu'il existe ce site ?

mario95

demande a l'administrateur
lol
JULIE75 depuis quand existe ce site stp répond moi

julie75

mdrrr.. Si, si, y a bien unE admin pour ce site..
ce site existe depuis.. hmmm.. laissez moi réfléchir.. 3 ans pour être exacte, avis aux anciens
D'ailleur si vous avez des recommandations, des trucs à ajouter sur l'site n'hésitez pas ;)

mario95

HOOOOOOOOOOOO MON DIEU C PAS VRAI JULIE75 C BIEN TOI ????????????????
JE N'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'émotion me submerge

guitariste29300

mario95 , moi jy crois pas non plus , pck je croyai kil n'éxistait pas les administrateur sur ce
site , dieu existe vraiment alors ? ^^

mario95

grave moi n'on plus j'y croyé plus je pensez kon étaient seul ici
julie75 revient G plein de question a te possé
lol

julie75

si, si, y a bien des admin !
Bon, j'suis pas sûre de pouvoir te confirmer que Dieu existe (une bonne idée pour lancer un topic ?)
mais si c'est une autre question.. j'peux tjr essayer de te rep

guitariste29300

euh perso je trouve pas trop que dieu soit un bon sujet car connaissant des personne sa va partir en cacahouette

bonne soirée jy vais

joannie

mdr!!!!!!!!!!!!!1

Roy

ah ! c'était julie75 l'admin !? (je pensais que tu était un bot^^ lol (sans paraître offensant^^)) et en plus ils y a plusieurs admins. bah bonjour à tous alors ! (faudrait que de temps en temps , vous veniez discuter avec nous^^)

darkviewtifulboy

Bon, alors, autre question:

Il y a des places de modérateurs d'ouvertes ?
Et, ta photo, c'est un mannequin hein ?

lounetik

Bah tu sais, ça existe les gens beaux aussi ^^

iillusiiOn

Ouais encore heureux^^

darkviewtifulboy

Dès que vous arrivez à faire des photos digne d'un photographe, vous m'appellez ^^

lounetik

...les créateurs de ce site ont surement les moyens de se payer un photographe ^^
et puis au pire...c'pas elle et c'est tout!

nana07

tro for lol mdr

farfa

oué, des recomandations : être la souvent, sinon je vois pas a quoi ca sert. (on va encore dire que je suis méchante)

et surtout, oui je saoule tout le monde avec ca, interdire l'écriture de merde à la con ou tu dois lire 4 fois le machin pour comprendre le sens, en imaginant la ponctuation de plus. (parce que vraiment, c'est infesté là..)
Et pourquoi pas donner une limite d'âge pour aller sur le site, parce que ca me fait un peu pitié de voir des gens de 12 ans qui ont pas grand chose d'interessant à dire. (ca c'est juste un caprice :p)

Modifié le 01 avril à 00h00 par farfa
lounetik

heum je propose une limite d'âge pour les plus vieux aussi...un mec de 30 ans n'a pas sa place sur un forum ou la moyenne d'âge est de 14-15 ans
o__O

mario95

nan tout le monde peut venir mais bon je pense pas qu'une pers de 30 pige va trouvé ce forum pertinan et puis on peut m'entir sur son age

farfa

bien sur qu'on peut mentir, mais ça en filtrerai une partie au moins...

d'accor d 'vec lounetik.

darkviewtifulboy

Je capte pas: Les seuls vieux qui viennent ici sont soit pédophiles soit ils ont le syndrome de Peter Pan !

Ben ouais, soyons sérieux, un vioque qui vient parler des voyages, de dessins, de sport...
TOUT EN LANGAGE SMS ET PAS FORCEMENT BIEN REDIGE pête ,d'après moi, un câble.

De plus, il y a un truc spatio-temporels-aut o-rotatif qui fait que seuls des ados cliquent sur une pub où se trouve une nenette de 16 ans en photo ^^

A bon entendeur,
Dark

Ps: Appellez moi dark, vous emmerdez pas avec mon pseudo pour répondre ^^

farfa

De plus, il y a un truc spatio-temporels-aut o-rotatif qui fait que seuls des ados cliquent sur une pub où se trouve une nenette de 16 ans en photo ^^

gné?

darkviewtifulboy

gné ?
Ouaaaa, c'est un argument convaincant ^^

farfa

lol fous toi de moi va!

J'ai pas compris en faite ta phrase que j'ai mis en gras.

steph_diko

A JULIE75...
stp peux-tu me renseigner sur tes origines? parce que franchement je crois que t'es une ASIATIQUE sur ta tof là. et lorsque j'ouvre mon espace photos, il ya ta tof que j'aperçois en en-tete, avec celle d'un autre jeune homme qui a aussi l'air d'un asiatique!!
dis-moi stp loll!!!

darkviewtifulboy

Et même si elle est asiatique ça fait quoi ?

(Ma phrase était une phrase.)

lounetik

Elle pourrait bien être rousse au yeux violets que ça n'aurait aucune importance...[mais ça serait quand même surprenant!]

steph_diko

pour toi rien n'est important!! style de fille naïve...

darkviewtifulboy

- -"

Tu rabaisse tout le monde steph'...

lounetik

pfffffffff

lounetik

toi t'es style: tout est grave....genre innocent le gars ^^

darkviewtifulboy

Huuum, la couleur des yeux, c'est important ?
Allez, repars dans le topic Fan Club Steph-diko...

Répondre à L'administrateur :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi