|
Voilà, je viens de m'inscrire sur ce site et je voulais vous parler d'électro, cher lecteurs (rires). Mais pas l'électro que vous écoutez sur fun radio ou NRJ. Non ! Le vrai : je vous site quelques artistes (les plus connus) :
SebastiAn, Digitalism, Soulwax, Justice, Aphex Twin, Bobmo, Fake Blood, Crookers, Mr. Oizo, The Bloody Beetroots, Rubin Steiner, MSTRKRFT, Para One, The Toxic Avenger, Teenage Bad Girl, Vitalic, Donovans, Dj Mehdi, Riton, Duke Dumont, Hey Today !, Breakbot, Boys Noize, D.I.M., Siriusmo, Modeselektor, Lowkey And Kardinal, Madeon, Surkin, Acid Washed, Yuksek, Dirt, Death In Vegas, Busy P, DGTO, The Chemical Brothers ...
Bref, ici, c'est pour vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas bien sûr ...) ce genre de musique. Si vous connaissez, vous pouvez informer les nouvelles sorties en électro, dubstep, électro - rock, électro - noisy, ambient, absract, dark, progressive ... Et surtout pour faire tomber tous ces artistes sans aucun talent qui se contentent de featurings et de remixes pour faire parler d'eux ! Merci a vous de bien vouloir participer à cette pitite révolution musicale.
|