Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  L'AMITIE
madylovelove
L'AMITIE

que me diriez vous si je vous dit que j'ai pris le mec de ma copine

diamonso

HHHHH ,T PO LA SEUL .MOI AUSSI Jé FAIS CET BETISE ,AU FINAL Jé PERDU MA MEILLEUR AMIS .

sametallic

Mdrrrrrrrrrrrr
Trop conne les fille , Ptdr , si seulement vous savait se que sa voulait dire l'amitie.
L'amour n'existe pas dans ses cas , sa s'apelle just de l'atiranse , sa peut meme etre expliqué scientifiquement tellement c'est ....
C'est pas avec le copin de votre meilleur ami que vous allé trouvé l'amour vous ne croyé pas ?
C'est les gent comme vous qui m'ont laissé dire " Les humain sont des con " , il'y as une copine a moi qui m'as dit , c'est les mec qui sont des con , voila la preuve que les fille sont plus conne XP

il'y as aussi un truk que cette fille m'as dit . Elle m'as dit que l'amour ne signifiait rien devon l'amitier , et que le fait de sortire avec un mec , c'etai vraimant rien, et que l'amour vien aprés l'amitié.
La je peu dire que cette fille n'est pas aussi conne ( si elle aplique se qu'elle dit bien sure ) , meme si elle fait chier en sortan avec un max de mec = ='' , et quand elle dit, ooh se mec est trop mignon! = =''

sametallic

Modifié le 18 juin à 11h01 par sametallic
sourourrinada

j te dis ke tu n mérites pas d'etre une amie!

misslang

a vrai dire l'amour vient avec l'amitié ,pour être ami avec une personne il faut l'aimer comme un frère ou une soeur.Et prendre le mec de ta copine ,c'est mauvais car tu ne vas pas vraiment l'aimer ou plutot votre amour ne va pas durer.

karalove

moi je pense que l'amitier c inportan
l'amore est lamitier c prec que la meme chose saufe ce l'amore inplique plus de chose

moumen

salu

Répondre à L'AMITIE :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi