Je suis une fille de 13 ans et je me sens mal dans ma peau. Je préfèrerais être un gars plutôt qu'une fille. Je suis sportive, Je ne me maquille pas, j'ai juste eu un chum dans ma vie, je n'aime pas mettre du linge serré... Enfaite sa ne me tente pas de faire ce qu'une fille fait. Genre mettre du linge super sexy pour attirer des gars (et ne croyez pas que je suis lesbie). Je joue au hockey et j'aimerais bien me rendre loin dans se sport mais une femme ne peux pas jouer dans la LNH (ligue national de hockey). Tous se que je veux faire dans la vie une femme ne peux pas. Je me sens mal, je n'ai pas beaucoup d'amie fille parce que elles parlent de leurs kick et autre chose de fille et moi je préfère parler de sport ect. Je trouve sa vraimen plate. Ma mère me dis de me forcer pour aimer les trucs de fille mais j'y arrive pas. J'aime tout simplement pas sa. J'ai l'impression que les gars ont plus de qualité que les filles.
- Il n'ont pas a accoucher
- Il n'ont pas de menstruation
- Il sont plus fort physiquement
- Il ont des cheveux court lol (ses plate se peigner les cheveux pendant 15 minute le matin)
- Il peuvent porter su linge large (moi je me sens très mal dans du linge serré mais kan je porte du des vêtements large je me fait traiter de garçon manqué)
S.V.P aidez moi et ne me disez pas de m'accepter comme je suis car je m'accepte comme je suis mais le problème c'est que les autre eux ne m'accepteront jamais si je suis un peu gars manqué