Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide parceque
ue j' ai rencontrer un garçon il y a deux mois lors d'un anniversaire et depuis je n'arrive pas a l'oublier, il m'obsede toute la journée, je l'aime vraiment seulement depuis cette soirée je ne l'ai pas revu car il habite dans une autre ville et on ne s'est parler qu'une fois via msn. Le truc c'est que j'ose pas lui parler car je suis plutôt timide alors j'aimerais que vous me donniez des conseil pour que je me décoince pour enfin lui dire car je ne veux plus rester bloquer dans cette situation d'attente constante. Merci d'avance.
salut Peace! moi c Gil. tu n'est pas la seule a être dans cette situation. tous le monde est passé par là mais j'ai un conseil a te donner: l'amour est comme une flamme. Plus il est loin de toi plus cette flamme s'étein. Il ne faut pas attendre, contacte le via msn et dis lui tous ce que tu réssens. N'aie pas peur car si tu doute tu le perdra pour tooujours. KISSSSSSSSS
Trouve un pretexte pour lui parler sur msn et parle lui régulièrement.
Après quelques temp invente toi un pretexte pour te rendre dans sa ville et donne lui rendez vous...