Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
donc je le fais , je suis anthony , je vien d'avoir 20ans et derriere peut etre l'impression de froid et de distance que je peu laissé supposé dans mes differents post, derriere la carapace se cache une veritable machine a plaisir ! voila a plus tard !
Ca t'empeche pas de faire des topics sur tasanté ... -_- "oui bjr c'est moi oh capitaine je cherche des petits cul de 15 a 18 ans merci" trou du cul va !
Wouah une réponse accablante de '' AnthonyModeLapin '' , nous attendont la réponse de
oh_capitaine que va t'il répondre ? nous le seront au Prochaine épisode . . .
( ne porté pas attention a ce que jvien de dire ^^)
non toi tu ne porte jamais attention a ce que j'écrit car tu ne comprend pas !!!
arrete de faire ton malin là , tu parle de ta bite , tu dit que tu es une '' machine a plaisir''
mais on ne dirai pas on dirai juste que tu es en '' manque de sexe ''
mais jpense pluto que tu as du mal avec les filles et que tu te la pete derriere ton ordi !
Ca t'empeche pas de faire des topics sur tasanté ... -_- 'oui bjr c'est moi oh capitaine je cherche des petits cul de 15 a 18 ans merci' trou du cul va !
féedémone06 >> En gros je lui lance une petite boutade à propos de son topic, il le prend mal
et raconte que moi j'en fait autant sut un autre site..ce qui est totalement faux ^^
Ah sa y est j'ai compriiis!
Applaudissez s'il vous plait.
Bah faut pas etre jaloux voyons c pa biiien!!!
Et Cap', t'as pas intéret a te monter à la tete , c clair?
lol!!