Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  J'en conlus que le forum doit etre
AnthonyModeLapin
J'en conlus que le forum doit etre

Après avoir testé et lus a peu prêt tout les sujets , ce forum "rencontres réelles" ne sert strictement a rien.

Dans tout la cas , un idiot répondras toujours a une demande de rencontre par quelque chose comme "Ouais moi je recherche mes sardines en boites" Totalement HS et debile , mais la plupart le fond (voir mes topics , euh non ... voir tout les topics) En faite c'est comme si je me moquais d'un gars qui parle d'un jeux video ... sur le forum jeux video.

De plus pour les plus jeunes d'entre vous , vous perdez votre temps ^^ Car vous savez tres bien que vous ne verrez jamais la personne puisqu'a 13 on conduit pas et on prend pas le train seul , me semble t'il.

Bref cette section du forum est d'une utilité la plus complète , merci d'avoir lus.

Modifié le 11 septembre à 19h30 par AnthonyModeLapin
iillusiiOn

Ça aurait pu être fort intéressant et pourquoi pas pour une fois une preuve d'intelligence de ta part mais ... raté ^^

AnthonyModeLapin

Si tu comprends rien et que tu préfère suivre les autres c'est ton choix , et j'ai rien a prouvé je tenais pas a démontré que je suis intelligent , merci quand meme.

iillusiiOn

Je n'ai pas rien compris et je ne suis personne ;)

mario95

si illusiion suis moi stp xd

Modifié le 11 septembre à 20h00 par mario95
iillusiiOn

Pourquoi =P

mario95

nan comme sa !!!
ct juste pour etre dans la contradiction

iillusiiOn

Ah oki Mdr ^^

oh-capitaine

ce que tu n'as pas compris golio (comme tous ce qui on fait le même genre de topics)

c'est que kkneo est le pur plagiat d'un autre site communautaire et que normalement la rubrique "rencontre réelle" n'est pas fait pour passé une annonce perso mais pour organiser de grande rencontre invitant tous les membres qui voudrait y participer !!

donc évite de jouer les moralisateurs à deux balles, s'il te plait ^^

iillusiiOn

Je vous quitte moi ;) Bisousss ^^

guitariste29300

la Lapinou Ta fait un BIDE total ! je crois que t as rat le sol là essaye de remonté on verra apres

AnthonyModeLapin

c'est que kkneo est le pur plagiat d'un autre site communautaire et que normalement la rubrique "rencontre réelle" n'est pas fait pour passé une annonce perso mais pour organiser de grande rencontre invitant tous les membres qui voudrait y participer !!

On est d'accord que personne a compris le but du forum , il faut donc le renommé OU l'éffacé ^^

Modifié le 12 septembre à 18h31 par AnthonyModeLapin
iillusiiOn

Si tu veux l'effacer ne t'embête pas à le renommer ^^

guitariste29300

Efface le ouai, et efface toi par la meme occation

feedemone06

Pourquoi il serait effacé? C'est plutot les débile qui font des topic genre je recherche personne ayant gros seins et ptit cul, qu'il faudrait effacer -_-
Faut qu'ils comprenne que ce n'est pas comme ça que ce forum fonctionne.
Voili voilou!

oh-capitaine

féedémone ou la voix de la sagesse ( h )

feedemone06

Je sais je sais XD
Je pourrais presque devenir présidente avec mon intelligence!
( pas modeste du touuut lol!!!)

LilyEvans

bah moi je dis que les cloches qui s'inscrivent sur les topics de rencontres sont des nazes pask ils devraient savoir que ça marche pas

feedemone06

Oui ça on sait mais faut que ce soit eux qui se rentre ça dans le crane lool!!!!

Répondre à J'en conlus que le forum doit etre :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi