Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  J'aime toujours mon ex comment lui
laptitebabylov
J'aime toujours mon ex comment lui

On était ensemble depuis près de 3 ans au début de notre rupture je faisait style k je pensai plus du tout a lui mais il y a un moment où il faut avouer la vérité. Ca me fout les nerfs car il me manque grav de chez grave. Je ne sais plus tro quoi penser maintenant car on à recoucher ensemble après deux soirées bien arroser chez lui il ma dit qu'il avait envie de moi.... C'était génial bien sur j'ai tro kiffer mais le blème je sais c'est qu'il est avec une autre que je ne peux pas blairer non pas parce qu'elle est avec lui bon ya sa aussi mais voila quoi, mes amis les plus proches me disent tous que notre histoire n'est pas finis.. Je voulais lui faire une lettre pour tout lui avouer mais comment et surtout quoi lui dire j'ai peur qu'il se braque j'ai besoin d'aide merci a tous

jakarta26000

bein tu va vers lui et tu lui di ke tu l'aime encore c pas conpliqué si tun le lui dit pas tu va te faire du mal

Joe29

Pour ma part, il m'arrive la même chose... Je suis rester 1ans et demi avec mon ex et pendant tout l'été on ne s'est pas adresser une seule fois la parole.Je l'aime encore, mais malheureusement , la seule chose que je sache faire c'est laissé pisser. C'est bien certe de retourner avec ces exs, mais a savoir aussi si c'est ce qu'il veut lui aussi ?!?!? Si tu sens qu'il en a rien a faire de sa nouvelle copine alors fonce. La vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque instant qui nous est accordé !Ou même si il aime sa copine, va lui dire. Au pir des cas, il te remballe et te dit que c'est définitivement fini. Sinon au meilleur des cas il revient avec toi.

mario95

on a tous des probleme perso je complètement acros une une de mes meilleur amie mais ....elle a un mec depuis prés de 2 ans donc ma question...
comment sabordé un couple sans se faire griller ????

Joe29

ah ouais en effet mario... Tu es dans une sacré galère ... =S
Je ne peux pas t'aider pour ce coup là !

TheRomain

Moi j'ai fait cela une fois et j'ai était la voir et j'ai dit: "Je veux que l'ont se remettre ensemble" et ma prit dans ces bras et m'a embrasser

Joe29

Oh !! C'est mimi comme tout ^.^ Je l'ais fais quelque fois aussi ... Serais-tu sentimental "TheRomain" ?

LEparkiens

sinon ya bien la methode du piege , tu l'invitr q part puis au fur et a mesure d'une discution banale vous arriver chez toi ...une fois la aprrend que les beau mecs unsensubla a la beauté féminne c'est un mythe puis au pire tu taffale sur ton lut d'un air provocateur et tu lui sort " j'aumaus bien quand on était a 2 dessus ....
ps sa marcheras encore mieux si t'arrive avec un decolleter cacher ss 1 pull rt que tu l'enléve ds ta chambre (prend aussi une munu jupe)
en passant tu pru pretexter un besoin d'aide

Joe29

Bah dit donc quel expert "LEparkiens" ! C'est tout une technique ...

Sabrii

Salut ! Tu sais moi je lui dirais que ce soit par tel , par mail , ou de vive voix.. Fonce , crois moi , t'a quoi à perdre, qu'il te dise d'aller te faire..??? allé bisou et courage

MllemOii

COucOu !!! MOii bé je suiis ptete jeune màii j'àiime tjr mOn ex On es retOurneii pà màl de fOii ensenble màii pr riien O bOu sOii ct luii kii càsseii sOii mOii !!! Màii là je l'àiime vràiimen bOkOu !! Je né jàmeii trO réussii à lOubliié !!! Jàiimereii biien luii diir Ou luii fàiir cOmprendre ke je l'àiime encOr màii g peur de sà réàctiiOn pOurtàn miintenàn je tràiine vek luii , iil me pren pàr là tàiille tt sà màii g peur kiil jOu vek mOii !!! Siil vOus plàii àiidé mOii !

Répondre à J'aime toujours mon ex comment lui :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi