Forums » Nos zanimaux les bêtes » J'ai peur des chiens !
|
|
minipap0ute
|

|
J'ai trop peur des chiens , lol . Et je ne sais pas cmt vaincre cett peur , la moitié de mes ami(e)s possèdent des animaux , surtout des chiens ... !!!!!!! Help mdr
|
Jule
|
|
|
oooh mais les chiens sont mignons !! enfin certains par ex les petits tt mimi ils font pas peur ! mais les gros chiens la qui montrent leur longue langue et ont tjrs de la bave ca moi aussi ca m'effraie =) lol
|
Anl0r
|
|
|
C'est vrai qu'il faut se méfier des chiens qu'on ne connait pas mais il ne faut pas en avoir peur, un chien sent la peur, il est attiré par les gens qui ont peur de lui et généralement ces personnes prennent peur pcq le chien s'approche de trop, ils fuient, effraient le chien et le chien réagit violemment.
miniPapoute, il faut que tu essaie de vaincre ta peur des chiens en allant chez tes amis pour essayer de t'habituer à leur présence mais il faut tout de meme que tu te méfies de ceux que tu ne connais pas lol
|
lodie
|

|
TINKIETe pa les chien sont pas mechant a ojourdui je croi kil fo avoir un peu de mefiance en vers certain chien
|
adrien504
|
|
|
c'est pas toujourt enver les chien qu'ils faut se mefier mais a certain maitre qui rende leur chien agressif en les eduquant mal mais un chien habituer a ta presence (qui te connais ) ne te feras rien meme si il est trés gros avec la langue qui pend ( mis a part te degueulasser les fringue )
|
Jule
|
|
|
haha oui c'est vrai adrien =) lol forcémt les chiens qu'on a éduqués ne vont pas ns agresser mais bien les autres et ce suivant la maniere dont ils ont été éduqués !!
|
Anl0r
|
|
|
nn mais il parait que mm un chien bien éduquer peut faire du mal sans le ,vouloir pcq il a peur par exemple
|
adrien504
|
|
|
oui mai bon un chien attack toujouert poar peur ou par faim la deusieme solution c'est que pour les loups et encore tout les chien lorsqu'il attack c'est car il on peur (ou alort car on leur en a donner l'ordre mais sa c'est autre chose ) mais il y as une regle trés simple pour toout les chien a conditions qu'il soit eduquer plus il sont gros moin tu as de chance d'etre attacer bien que soit eux qui font le plus peur c'est les moins dangereux
|
adrien504
|
|
|
il va falloir m'explicer pourquoi a chaque fois que je parle sur le forum personne ne repond je les conclu ou quoi ????!!!
|
Anl0r
|
|
|
ben peut etre parce qu'on n'a pas envie de discuter avec toi .... non je rigole ! ben c'est parce qu'on n'a plus rien à ajouter je crois.
|
adrien504
|
|
|
 pourquoi !!!! lol bon bah voila ce topic il lui manque une chose un beau et grand
FIN |
karlpython357
|

|
oui mais n'empeche qu'il faut jamais laisser un jeune enfant (0 a 10ans)avec un chien il faut mieux prevenir que guerrir les risque mais cela vaut pour quasiment tous les espece animal. Un chien reste un chien il ne perçoivent pas le monde comme nous.
|
jojo9103
|
|
|
moi je scotche des pétards sur mon chien kan il me soul comme sa apré i lé calme
|
kita
|

|
tu c il y a des chien bien drésser et afféctueuuuuuuuu
|
kita
|

|
snif le povre chien ta une bizard facon de ten occupé jojo9103
|
karlpython357
|

|
meme le chien le mieux dresser peut bouffer un gamin!! sa restera un chien et tu ne pourra jamais lui faire confiance totalement!
|
jojo9103
|
|
|
nn mé fo savoir ke mon chien il é tro chian a 3 h du mat i vien taboyé dan tn lit pr ke tu le carresse é ba moi jle frappe c plu fort ke moi é la journé kan je sui av des pote ché moi é kil aboi tt le tem é ba on lui fé éclaté des pétar sur sa peau come sa il é calmé é ui les chien c chien
|
adrien504
|
|
|
t un peu ..... toi bon ok un chien faut le corriger mais bon pas le torturer
|
jojo9103
|
|
|
si faut les torturer moi avan jémé bien les chien mintenan a cose de celui ke jai jpe plus les saquet donc moi jle frappe ou alor jlui fé boire du ajax comme sa se le brule a lintérieur é il a éxtrémement mal kan on le regard dan les yeux é kon voit toute sa tristése ui c bon sa
|
3m3liin3
|

|
mon chien moi dès qu'on le croise dans la rue , tout le monde change de trottoir :P
c'eest un Doberman et quand on le connai pas je compren qu'il fasse peur
alor qu'il est édorable avec tout le monde , il a 3 ans et très bien éduqué
voila ma ptiite histoire
dsl du dérangement :P |
m4rii0n
|

|
tkt !!
moi avant javais peur dok1 chien mintenent jai tro peur car ds la rue on ma attaké !!!!
sniff
allez bizoux
|
Tanite
|
|
|
c'est pareil !! avant j'aimai trooop les chiens mais depuis que un ma mordu , j'ai peur des chiens
|
Cece
|
|
|
Il faut ce mefiait parce qu'on ses jamais son inttention j'ai un chien tres gentil il est adorable les chiens sont gentils ....
|
adrien504
|
|
|
Cece tu es un peu ..... en fait non je vais rien dire on va attendre un peu
|
latitemiss22
|
|
|
les chiens c'est pas méchants tout dépend de coment ils sont éduquer!!
moi je connais énormément de chiens géniales....
mais c'est sur ils y en a des bizares!!!!!....
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Généralement les chiens sont comme leur maitre (si ils sont bien dressé) et franchement je trouve que les chiens c'est trop mignon trop gentil trop fidèle (trop trop ... oui je sais lol ).
Bon c'est sur que faut faire attention quand tu connais pas le maitre tu peux jamais savoir la réaction du chien.
Mais voili moi je les préfères largement aux chats, les chats j'les trouve vicieux et y zont pas l'esprit de clan comme les chiens, parce-que pour les chiens ses maitres ça représente un peu son clan tandis que les chats y s'en foutent de toi du moment qu'tu leur donne a bouffer !
|
Roy
|
|
|
tant que tu ne les embêtes pas ils ne te feront aucun mal (bon après ça dépend de leur éducation par leur maître)
|
PiiTcH0uNe
|
|
|
MOi ca parai bizzard mais si jvoi un caniche ou un ptit chien je cavale alors que si jvoi un pitbull ou un rot bah sa va...
Jsuis speyss Jcrois que c'est leurs yeux viscieux qui m'font flipper !!
|
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Mdr piiTchoune !!!!!
Mais je vois ce que tu veux dire
|
PiiTcH0uNe
|
|
|
Waou!!
Enfin quelqu'un qui me comprend lol ^^
|
nana07
|
|
|
lol
|
low74
|

|
moi jai un york et il est vraimen simpa il abboye jamai ne mor pa mai il fo komeme fair gaf kan on va voir des chien kon connai po ! lool on peu pa prevoir leur reaction ...
minipapoute tu devrai apprendre a taproché dun chien assé calme ke tu connai bien pour pa kil ai peur ... voila c un conseil ke je donne car ma best avai le meme probleme et je lai fai caresser mon chien et joué avc lui maintenan elle a plu peur a par pr les gro chien mai sur ce poin la je la compren lool
voila bizzzz
|
Neila
|
|
|
non, tu fais une éreure les chiens faux les comprendre , puisque on dis que c'est le meilleur ami en vers l'homme , je vais t'éxpliqué quand tu passe devant un chien il ressent si t'a peur ou non si t'a peur , il comprend que tu lui veut du mal alors il attaque mais quand t'és super a laise il te feras rien , moi j'aime tous les animaux meme les plus féroces et j'ai aucune peur au contraire je l'és aime tellement et je lé comprend ^^ ![]() |
low74
|

|
neila ta du courage car moi ya certain animau ke je peu vraimen pa approché loooool
mai les chien jadooooooor tro ( ke les peti car les gros sa bave )
|
666satanik666
|

|
Je pense que le meilleur moyen de plus en avoir peur, c'est d'en avoir un. J'te parle pas d'un Rott' ou d'un Matin De Naples, mais un labrador, ou un dans le genre. Le mieux ? Le danois.
|
biche
|

|
je suis pa daccor tt lé chien pareil il nexiste pa de chien méchant ou gentille mé pluto de proprio débille ou sérieu.il fodré ke taille avec une ami ke tu tenten bien !!voir son chien en aillan surper confiance en toi !!il va surmen le resentir é va se demandé pk tu é inquiété je ne li pa non plu dan la penssé des animo mé va si franchemen ver lui mé un genou a terre é aten kil vien ver toi ... c 1 proposition
|
etino
|
|
|
Depuis ptit, g vi avec les chiens. Les chiens sont des amis fidèles de l'homme. Il faut surtout éviter de les toiser ou encore de les menacer lorsqu'ils ne vous appartiennent pas .
|
666satanik666
|

|
Parce quand ils nous appartiennent on a le droit ?!
|
Seth
|

|
En voila une bonne solution, contre la peur des chiens. Prendre un petit chien bien rachitti au départ genre " bichon-coquaire". Même horriblement hargneux ça ne doit pas faire pas grand mal ;)Modifié le 19 juillet à 11h24 par Seth |