Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  Interpréter nos rêves
GoutteDeMerLimPide
Interpréter nos rêves

Voilà, je m'emmerde un peu et puis j'ai un nouveau centre d'intérêts en ce moment lol

En gros ce serai sympa qu'ici les gens racontent leurs rêves d'une manière vachement succins (en gros pas trop long un résumé quoi) et qu'ensuite on essai d'interpréter leur rêves avec tous les éléments que les personnes en question veulent bien nous donner sur leurs vies !

Je ne sais pas si vous m'avez bien comprise ... lol

En tout cas je vous demande ça parce-que moi y'a toujours la même situation qui revient dans la plupart de mes rêves donc voilà, d'ailleurs je préfèrerai même que vous racontiez un rêve qui revient souvent.

romxxrock

Ouai si j'ai compris !!!!
Euh moi la situation que revient souvent ... !
C'est la fin du monde et on est qu'une poignée a survivre ... =S ( moi je suis dedans XD )
C'est bizar hein !!!!!

Modifié le 23 juillet à 23h11 par romxxrock
GoutteDeMerLimPide

Tu te crois ou t'as envie d'être invincible peut-être lol

Moi mes rêves se finissent toujours en course poursuite, et à chaque fois pour fuir je m'envole, c'est toujours au dessus de montagnes de ravins ,et quelque fois je frôle le sole ça me fait peur mais pas d'une manière désagréable.

emopunk

mes reve du moment

1 je suis chez moi je sort dans la rue et je fait des truc inimaginable comme
frappez la vieille voisine etc
2 je suis en skate et la je met nollie hellflip back to tailslide fakie out sur un rail de 22marche
3 ou alors je tue des gens
4 ou je suis en enfer et je dois manger de la soupe (je sais c est trop conXD)
6 je suis chez moi ma mere veut me taper alors je sort par la fenetre et me transforme en corbeau
7 ou alor je descend un trottoir pigié (un cauchemard) et je tombe dans un ravin sans fond (ce reve est très désagreable)
8 ou je tombe par terre et la je me réveille en sursautant

j ai lut un livre et j ai vut une phrase (c est ma phrase du moment)

"vit la vie ; réve la vie ; souffre la vie"

romxxrock

Celui ou tu tombe et tu te reveil d'un coup !!!! Je le fait assez souvent ausi !!!! Ca c'est tres chiant , tu dort et dun coup je ressent comme un basculement en arriere et je em reveill en sursaut !
Oh pis tant qu'on y est en rêve :
Je skippe un javallon sous des branche , twitch twitch , ma banniere se tend !!! Ferra titanesk , le poisson fait une énorme chandelle ... Long combat pour enfin sortir le record de france de bass ...( je m'arrange pas moi )
Ouia c'est surement ça !!!! je suis invinssibkle !! en plus je dirige le groupe de survivant !! ( Rooo le boulard ... )

emopunk

ouai il est tarpin chiant ce reve en plus la plupart du temp on dort bien quand on fais ce reve (tomber)

MUSTANG-69

MOI JE RÊVE PAS ... JE VI !!!

romxxrock

Putin je sais pas quoi pas repondre !!! XD

MUSTANG-69

ba ferme ta gueulle et cherch la lampe a sperm

Seth

Moi c'est souvent des rêves où je suis poursuivis, je ne sais jamais par quoi..mais je pars toujours le plus loin possible, par tout les moyens possibles ( voitures, avion, etc ). Je suis souvent accompagné de mes deux frangins.. Ca doit vouloir dire que j'essaye d'échapper à quelque chose, un fait, une vie ( passé ou présent )..que j'assimile à un ensemble d'où font partie mes frangins et d'où j'essayerai de fuir avec eux..

Ou alors je rêve de filles ( typique xD ), toujours les deux même nanas...les deux seules que je n'ai jamais pu " avoir totalement " ( ça doit me stresser xD )...Ca, par contre ça doit juste être un rêve purement basé sur la fierté masculine, les deux seules filles que je n'ai jamais eu autant que je le voulais me hante toujours un peu.. ;)

# Seth s'enfuit en courant sous une pluie d'étoiles # ZZZzzzz...

Modifié le 24 juillet à 18h56 par Seth
romxxrock

EUh , lol je crois que tout est dit concernant le reve de seth !!!

Mustang > la lampe a sperm je suis sur que c'est emopunk qui l'a !

MUSTANG-69

ok ( pourkoi il en a bezoin? j ai ma ptite idée )

Seth

J'vous zut ><

MUSTANG-69

koi ?
tu ve k on t arréte toi aussi !?

romxxrock

" sort les menottes et les lui passe . Le fait patienter sur la chaise ... "

youk

slt tout le monde

romxxrock

Ponchour !!!!!!! Pourquoi y'a t il écri P-F sur les corbillar alsacien ??? MDR

PON FOYAGE !!!!!!

emopunk

c est pas moi qui a la lampe a sperm je ne suis meme pas au courant de l histoire
raconte?

jakarta26000

oue raconte stp plizz j'aimerai savoir méme si je sui nouveau sur ce sujet de discution

Répondre à Interpréter nos rêves :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi