Forums » Vie étudiante et lycéenne » Internat
|
|
3miilii3
|

|
Est-e que vous etes en internat? Si oui comment ca se passe?
Moi sa se passe très bien au début de l'année lesfilles de ma chambre ne m'aimait pas car mon ex me menait une vie ou je mangais pas et je n'avais plus le gout de vivre mai la je suis heureuse (j'ai un nouveau chéri xD)
Avez vous un foyer dans votre lycée style avec un babyfoot d jeux la télé ou des soireés de se style?
Nous on se tape des délires.
Dites moi comment ca se passe si vous ete en internat car il y a peut-etre des personnes qui se demandent comment sa se passe.
Big kiss a tous
|
kendra
|
|
|
moi je ne sais pa cment sa se passe mais jaimerais bien savoir car moi si mes parents me mettent a linternat c la punition supreme
|
3miilii3
|

|
L'internat nan c pa une punition tu fais pleins de nouvelle recontre et vus que personne te connais tu pet prendre plus confiance en toi avant j'etait tout timide et kan jleur ai di ke g t timide ils ne mon pa cru donc voila c'est sur tu peux ossi te fair des ennemis mais sa faut laisser passer
|
kendra
|
|
|
merci pr ta description je dis que c la punition par ce qu nos internat on nous torture cassoulait reveil a 5h jy suis encor amais allée mais les temoignages......... .
|
kendra
|
|
|
merci pr ta description je dis que c la punition par ce qu nos internat on nous torture cassoulait reveil a 5h jy suis encor amais allée mais les temoignages......... .
|
Blury
|
|
|
Du cassoulet au réveil, et à cinq heures ? Laisses tes témoignages au fond d'un tiroir...
|
iillusiiOn
|

|
moi j'y vais l'année prochaine xd
franchement je sais pas ttrop lol
ca me dit pas
|
Auwely
|
|
|
Moi , je suis à l'internat , et à mon arrivée , je connaissais personne XD , je stressai à mort niveau intégration , mais finalement ça c'est très bien passé et je me suis faite pleins de potes =D , et je regrette pas d'avoir décidé d'aller en internat , ça permet aussi d'être un peu plus indépendant de ses parents , même si parfois c'est difficile j'ai encore des " ptits " coups de blues comme on dit XD , mais ça passe ^^ Voilou.
|
marie-laure
|
|
|
moi je v peut etre en internat plutar et je voudré savoir plusieur chise svp:
come je dor bocou XD je voudré savoir le ten environ de someil. le boufe eé un élémen capital de ma vi XD et je voudré savoir si c bon. si c pa dur un ans (ou plus) detre a deu ds la mm chambre. tou les peti detail possible et inimaginable quil existe sur les interat.
|
choupinette89
|

|
mio sa se passe tré bien on se tape des bar tt le ten pour un oui ou pour un non en plu on é solidaire entre ns lool
|
anotherlife
|

|
vs pover decrir la vie dun interna svp(dotoire ou chambre individuel,heure de levé et de coucher,douche(collectives ou nn)etc)
paske moi sa me fou un peu les jton paske ji vai lanné prochaine et on est 300 ds l'internat...
merci a vs
bizoO
|
storm77
|

|
moi ossi je suis en internat
meme si je me plaint tout le temps qu'on a pas assez de liberté ça va on un foyer avec plein d'activités et on peu sortir en ville le soir et le mercredi après midi
|
pateau
|
|
|
pareil pour moi jvien dpasser ma premiere anné et serieu cetai tro fort!!!!!!dailleur ji rtourne cet clair kon a pa tro de liberté mai kan ta les gen ki fo pour passer le temp tout va nikel !!!!
|
Giigii
|

|
Moi, je vais en internat a la rentrée, j'ai demander a y aller de mon plein gré. Ma mere n'est pas tres chaude pour que j'y aie, elle a peur ke je l'abandonne. Fin j'espere que sa se passera bien.
|
Kerra08
|

|
Moi aussi je vais aller a l'internat, c'est moi qui l'ait demandé ! C'est plus pratique niveau travail et tout ^^
Nous on est 4 par chambre, on a un foyer (c'est un internat juste pour les filles) levé a 7H tu peux sortir jusqu'a 18H30 ^^
|
titdemon33
|
|
|
slt ba moi la jivé en internat mé juste une seule semaine pa mois alr vla mé sinn oui g un foyer avc billar et babyfoot et bar et pui tt le reste koi mé sinn j ai un pe peur c ke kan seré ds ma chambre moi ki et fianceé a une fille . j ai grv peur kar moi pandant mé anné de scolaire sa c jamé sue la g grve peur , si seulemnt kel kun pré maider sasera pr bien merci
|
Joe29
|
|
|
Moi j'ai étais en internat deux ans. Dans un lycé agricol. C'était mortel, y'a tout un tas de conneries a faire, tu grandis plus vite (mentalement) tu apprend a être hotonome et vivre ta vie sans avoir besoin d'aide. L'internat c'est très familiale en général parce que tu est H24 avec les mêmes personnes 5 jours sur 7. Moi c'étais les deux meilleures années de ma scolarité, et je pense que sa sera dur de me faire changer d'avis en tout cas !!! Si on me demander de recommencer, j'hésite pas une seul seconde. En général certaine personnes prennent ça pour une punition et donc ils veulent pas y allez, mais on finit toujours par adorer et on ne veut plus partir. En internat on "pleure" deux fois. Quand on arrive parce qu'on est loin de sa famille et tout sa , et quand on part parce qu'on c'est trop attacher !!!
|
mvanilla
|

|
super ,sa me donne envie diii alllllllllllllllllé...merciiiiiiiiiiiiii
|
odreyodrey
|
|
|
bjr,
j'irai surement l'année prochaine à l'internat et j'aurai voulus savoir comment ça se passe le soir dans les chambres est ce kon peut regarder des films avec son ordi après l'extinction des lumières? ou lire,telephoner, ou parler avec les gens de ta chambre?
sinon j'aurai voulus si les chambres sont pas trop tristes avec les meubles, est ce kon ramener nos propres meubles? et y a quoi comme meubles?
|