Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  Internat
3miilii3
Internat

Est-e que vous etes en internat? Si oui comment ca se passe?
Moi sa se passe très bien au début de l'année lesfilles de ma chambre ne m'aimait pas car mon ex me menait une vie ou je mangais pas et je n'avais plus le gout de vivre mai la je suis heureuse (j'ai un nouveau chéri xD)
Avez vous un foyer dans votre lycée style avec un babyfoot d jeux la télé ou des soireés de se style?
Nous on se tape des délires.
Dites moi comment ca se passe si vous ete en internat car il y a peut-etre des personnes qui se demandent comment sa se passe.
Big kiss a tous

kendra

moi je ne sais pa cment sa se passe mais jaimerais bien savoir car moi si mes parents me mettent a linternat c la punition supreme

3miilii3

L'internat nan c pa une punition tu fais pleins de nouvelle recontre et vus que personne te connais tu pet prendre plus confiance en toi avant j'etait tout timide et kan jleur ai di ke g t timide ils ne mon pa cru donc voila c'est sur tu peux ossi te fair des ennemis mais sa faut laisser passer

kendra

merci pr ta description je dis que c la punition par ce qu nos internat on nous torture cassoulait reveil a 5h jy suis encor amais allée mais les temoignages......... .

kendra

merci pr ta description je dis que c la punition par ce qu nos internat on nous torture cassoulait reveil a 5h jy suis encor amais allée mais les temoignages......... .

Blury

Du cassoulet au réveil, et à cinq heures ? Laisses tes témoignages au fond d'un tiroir...

iillusiiOn

moi j'y vais l'année prochaine xd
franchement je sais pas ttrop lol
ca me dit pas

Auwely

Moi , je suis à l'internat , et à mon arrivée , je connaissais personne XD , je stressai à mort niveau intégration , mais finalement ça c'est très bien passé et je me suis faite pleins de potes =D , et je regrette pas d'avoir décidé d'aller en internat , ça permet aussi d'être un peu plus indépendant de ses parents , même si parfois c'est difficile j'ai encore des " ptits " coups de blues comme on dit XD , mais ça passe ^^ Voilou.

marie-laure

moi je v peut etre en internat plutar et je voudré savoir plusieur chise svp:
come je dor bocou XD je voudré savoir le ten environ de someil. le boufe eé un élémen capital de ma vi XD et je voudré savoir si c bon. si c pa dur un ans (ou plus) detre a deu ds la mm chambre. tou les peti detail possible et inimaginable quil existe sur les interat.

choupinette89

mio sa se passe tré bien on se tape des bar tt le ten pour un oui ou pour un non en plu on é solidaire entre ns lool

Répondre à Internat :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi