Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Important : Nouveauté sur Kkneo
julie75
Important : Nouveauté sur Kkneo

Bonjour à tous,

Plusieurs nouveautés font apparition sur Kkneo, et d'autres plus nombreuses suivront les semaines à venir.
Nous avons aussi changé les adresses de vos fiches pour vous les rendre plus simples à taper/apprendre , c'est devenu du type : PSEUDO.kkneo.com
ex : http://julie75.kkneo.com

C'est pourquoi, les pseudos qui contenaient des caractères spéciaux ou underscore ont été changés.
les underscore "_" et les points "." sont devenu par des tirets "-", les lettres accentuées par leur équivalent sans accent, ex "é" devient "e", et les autres caractères spéciaux supprimées, les "@", "&"..etc..
Si vous rencontrez des problème avec votre pseudo, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou en utilisant "contact" en bas.

Et si vous avez d'autres suggestions de choses pratiques pour vous faciliter le surf sur kkneo, n'hésitez pas ;)

Modifié le 21 September à 14h47 par julie75
feedemone06

Ok c'est reçu!!
Bye!

oh-capitaine

hihi j'avais pas tous lu pensant que les underscore fonctionnait, je commençais à m'énerver..

et depuis quand la vidéo daylimotion s'allume toute seule sur la page d'accueil ? =O

feedemone06

Mdrrrrrrr
Heu depuis longtemp :p

Répondre à Important : Nouveauté sur Kkneo :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi