|
|
Je sais que mon message est long mais svp lisez-le!!!!
Bon ba après avoir exposer le pb d'une de mes copines,voici le mien:Y'a quelques jours,je suis aller voir un copain chez lui,j'était déja sorti avec,on avait aussi flirter...Cette fois-ci il m'a demandé de sortir avec et j'ai fini par dire oui(j'en avait envie mais j'était pas sur qu'il était sérieux)...Au début tout ce passé bien,puis il a commencé a me donner des claques sur les jambes,sa me fesait rire et je lui disait d'arreter car sa le fesait mal!Mais lui a répondu a ouai t'aime sa?é après sa a commencé a se dégradé...il s'est jeté sur moi et m'a étranglé!!Il serré de toute ces forces,je croyais qu'il voulait me tué!J'arrivé plus a respirer,j'étais a deux doigts de tomber dans la pomme et je le suplier d'arreter!Il s'est arrété, et il a vu que je pleurer et qu'il a vu qu'il m'avait fait mal,il m'a pris dans ces bras et s'est escuser...je penssé qu'il avait pas fait expret qu'il ne penssé aps me faire mal,sauf qu'il a recomencé!Et encore plus fort !!!Il c'est de nouvo arrété!Ensuite il a pris des ciseaux,il les a mis derrière son dos et m'as dit d'approché,je voulais aps ,alors il est venu vers moi,il pointait ces ciseaux vers moi on les bougeant,il m'a touchée a plusieurs reprise(mais sans me faire mal) ,il aurait pu me blesser!Les ciseaux n'arrété pas de me toucher,ensuite il a voulu faire semblant de me couper un doigt et plsu je bouger,plus il appuyer!!!J'était térorifier!!!après il a continuer a faire des jeux dangereux avec ses ciseaux on me disant de pas bouger et de lui apsser ses mains si je ne voulais pas qu'il me fasse du mal!Et a un moment il m'as regardé et il ma dit jte kiff!!puis il s'est mis a rire et jlentendais qui disais: mais qu'est-ce qui me prend a dire sa?...on aurait dit un psycopate!!!!Je suis parti après!!!Il ma dit aurevoir comme si de rien était!J'avait vraiment trop peur...je l'ai rapelé plsu tard a sa demande pour qu'il mexplique,mais il a nié et disai que ct moi qui avait fait tout sa!bref il voulait pas en parlé!Maid le pire c'est que j'arrive aps a l'oublier je reve de lui,car je croi que je l'aime!sa parrait fou je c!mais j'y peut rien,je sais qu'il est dangereux!mais je c plus koi faire ni koi pensse!En plus j'ai oublier quelque chose chez lui,c'est a mon petit frère et je doit vraiment le récupérer!que doit-je faire?aidez moi svp!
Dsl pour ce long messages et les fautes!!!!
|
|
|
Un conseil : fuis le au plus vite. Ce mec doit être un psychopathe ! Il veut te faire du mal et apparemment il aime ça. Il est encore temps de fuir, à moins que tu veux être comme toutes ses femmes battues et insultées. C'est à toi de voir. Et on ne peut pas aimer quelqu'un qui fait ça.... On se voile la face. Aimer c'"est admirer l'autre, lui trouver des qualités. Ici, on connait son défaut : il peut être très violent et ne sait pas se contrôler.
Courage, et n'hésite pas te demander de l'aide à ton entourage.
|