Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  Hello tous > championnat <
Monegasque06
Hello tous > championnat <

Un petit sondage par là : Je voulais savoir par hasard si vous aviez une équipe de football favorite, laquelle ?

Fluvial

Non ne t'inquiète pas, rien de grave pour la première S...

Faut juste un peu plus taffer que les ES et L, c'est possible.. Mais regard où tu te sens le plus à l'aise, si en scientifique, tu aimes les maths, la physique, la SVT.. ou tu es plus littéraire, au quel cas faire L parait plus judicieux... ou ES

loulouboy

moi je suis en s et c ets dur parce que je suis dans un tres bon lycée mais sinon si tu y arrives en seconde c ets bon. au pire achete un livre d exos resolus pour la physique chimie et c est bon.

behappy

je suis en 1ereS ! ne t'en fais pas ^^
si tu aimes les matieres scientifiques et que tu as plus de 13 dans ces trois matieres, ca devrait aller!
mais surtout fais ce que tu aimes ! C'est vrai qu'il y a plus de boulot et que les notes chutent un peu
Ma moyenne de SVT est passé de 15 à 13, celle de Physique de 16 à 12 (mais j'ai une prof de "ouf" ^^) et ma myenne de maths est passé de 15 à 16 (exception qui confirme la regle)
Donc tout depend de tes gouts et de tes resultats.
Demande conseils aux professeurs. Certaines amies l'ont fait et les profs ne se sont pas (encore ^^) trompées !!

Répondre à Hello tous > championnat < :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi