Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  Harry Potter
Jule
Harry Potter

Ici ceux qui ont lu le 7ème tome peuvent en parler !!!!!!! je l'ai pas encore lu mais je suis sure qu'il est bien !! sinn vs en avez pensé quoi?qu'est ce qui vs a décu?qu'est ce qui vs a plu?a quoi vs vs attendiez??etc

maldini

Moi ossi je n'ai po lu le 7ème mais à ce ki parait il meurt harry potter !!!

Jule

naaaaaan justemt c'est le contraire !!! d'ou t'as entendu ca? lol

maldini

Ce des rumeurs ki circule!!
Le livre il coute trop chère!!!!!!!!!!!!!! Fo attendre ppour l'acheter

Jule

mdr ou tu le grattes a qqn =) moi nn plus j'achete pas et j'en ai acheté aucun lol les rumeurs sont svent fausses alors :P

maldini

Nan mais, mes potes cé po des mecs genres ki lisent harry potter

maldini

Et a la bibliotheque le livre il est déjà réserver pour deux ans !!!!!!!!

Jule

waaaaw ca en fait une longue attente tu connais vrmt personne qui l'a et qui pourrait te le preter? c'est dommage ...

maldini

Personne!!!! toi tu l'as?

Jule

nan je le prendrai de qqn mdrr allez pr aujd je dois y aller on discutera demain lol

maldini

Dis moi ton adresse msn!!

Bricotine

G tro la haine ya tro de mort

Bricotine

je l'ai lu

Jule

oui a ce qui parait il y en a pas mal ... mais bon les 3 principaux ne sont pas morts qd meme?? desolee maldini je te connais pas encore assez pr te donner mon adresse msn !

cansel

ouh jule ki impose son autorité!
ce nest po pr rien kel est ma copine na!!!!!!!!

maldini

Ba justement fesons connaissance sur msn ? lol!!!
ba tan pis si tu veux po.

Jule

desolée mais on peut faire connaissance ici nan?ou en s'envoyant des msg privés lol mais msn pr moi c'est po possible lol et sinn pr harry potter tu n'as qu'à lire un résumé sur l'ordi ou bien des fois ils recopient même tt le livre sur certains sites dc si tu chipotes un peu partt tu trouveras bein =) lol

maldini

OK jule !!!! T'habite ou ?

Jule

comme tu peux le voir ds mon profil j'habite a bruxelles ^^ et toi argenteuil c'est tt près d'ou?

maldini

Cé près de Paris? T une belge???

Jule

ooh trop cool lol j'avais été a paris il y a 2 ans avec l'ecole et c'etait pas mal ^^ ouais je suis bruxelloise meme ^^ pq t'as qqch contre les belges?? lol

maldini

Nan j'ai rien contre les belge, sauf qu'en france ya trop de blagues sur les belges, en plus on se marre de eric gérenz l'entraineur de l'OM. Y en a ki ont un accent bizzare.

Jule

haha mdr je connais pas du tt mais c'est méchant que vs vs moquiez des Belges surtt qu'on peut pas dire que les Frcs sont meilleurs hein ... mdr les accents bizarres chez ns c'est normal vu qu'il y a 2 langues chez ns contrairement a chez vs (on a un point en plus ) ...

maldini

J'ai enendu komme koi en belgique les francais, et les flammands s'étaient embrouillés

maldini

Ouai mais ce ki parle francais cé des francais nan ?

Jule

ben non pas obligé ... ceux qui ont un accent bizarre je pense que c'est parce qu'ils sont flamands donc c'est pas leur langue ... et voilà quoi lol et oui en belgique on est ts en coflit mais j'en sais rien lol je suis pas une fana de la politique mdr

feedemone06

Heu vous allez pa vou disputé tou les deu kan mm? ^^
Peace and love les amis!!!!!
Mdr!!!!!

Jule

on en est pas encore la feedemone toi aussi t'es une partisane de la paix ?^^ mdr

feedemone06

Hey oué!!! Allez tou le monde s'aimeuh!!!!!!!!!!!!!

maldini

Ouai on se dispute po, on débat ce sur bo pays ki est la belgique lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jule

et toi !!! maldini !!! pas de moqueries hein !!!! sinn tu sauras pas ce qu'on a dit au cours de frcs aujd sur les parisiens (j'aurais pas aimé moi !!) sinn la dispute va commencer et on va choquer la pauvre petite feedemone ... la pauvre ... pleure pas feedemone tiens bo je vais remettre ce maldini a sa place !!!!!!

feedemone06

Lol!!! Moi jconé pa telmen la belgik; Je sé meme pa ou el est? lool!!!!!!!!!!!!!!!

maldini

Ouuuuu cé de la provocation!!! Mais tu tenerve trop vite Jules!!!!!!!!

Jule

*crise cardiaque* comment oses-tu dire ca a une belge tu vx que je te tue ?? c'est entre la france (ton "beau"(c'est a voir) pays que tu connais j'espere) et l'allemagne ... regarde sur une carte ^^ lol c'est pr rire maldini en réalité chui pliée en quatre mdr

Modifié le 07 November à 18h37 par Jule
maldini

VIVE LE ROI BABOUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!

Jule

le roi babouin????????

feedemone06

Okéééééééééé!!! Mai jprefere te dir kje sui nul en géographie, lol !!!
G déja dle chance de savoir ou se trouve la france!!!!

maldini

Ouai cé komme ca k'il dise sur skyrock(radio francaise) votr roi
Et j'écrivai le message quand soudain j'entend au journal que les flammands y avait voter une loi pour se séparer des wallons

Jule

ouais il se passe qqch comme ca en belgique =) en fait vs pvez critiquez autant que vs voulez la belgique parce que je l'aime pas mdrr

maldini

Ouuuou p koi ce changement soudain d'opinion? T'aime po parcke francais et flammands vous vous casser la geul

Jule

nan pas du tt je trouve que c'est un pays pourri :P au debut je le defendais parce que c'est mon pays mdr et c'est pas une raison pr dire que la france est meilleure ...

maldini

je plaisantai, cé ke tu t'énerve vite, là je vien de voir au infos comme koi le seul arrondissement de belgique mixe à été supprimé !!
J'ai rien contre le belge!!!!!!!!, et je di po que la france est meilleure

Jule

ou tu vois que je m'enerve??mdr dis donc tu t'interesses a la belgique a ce que je vois =) et c'est bien que tu vantes pas la france la plupart des gens aiment vanter leur pays juste parce que c'est le leur ...

maldini

Je m'intéresse po a la belgique ce juste qu'en t'écrivant je regarde les info et il parle du problème!!!
Et je suis pas du genre à me vanter. Ok vazy Jule @++

Jule

cool !! lol A + !! =)

cansel

nan tkt maldini qd jule senerve elle fait d discours tt court!!la vu kel a pris le temps dexpliker tt ce tralala et bein c kel rigole tkt po mdr

Jule

ah merci !!!!!!! enfin une qui voit bien que je m'enerve pas ^^ lol

cansel

héhé

maldini

Jule et Cansel vous vous connaissez?

Jule

oui ^^ on est meilleures amies !! ca se voit tant?lol

maldini

J'ai vu toi et cansel taquiner jago

Jule

mdrrr c'etait notre premiere victime mais on planifie pas ce qu'on va dire sur ce forum on en parle pas entre ns quoi et si on en parle c'est pr rire lol on pourrait bientot attaquer qqn d'autre lol

feedemone06

Elles ont une dents contre jago lol!!!
C leur souffre-douleur ;p

cansel

mdr feedemone !!!!!!!!!!!!!!!!on rigole avec jago lol n'est ce pa jago? :p

feedemone06

Timagine sil te répon par la négative???
Tu lui fé koi?

cansel

beinnnn je mexcuse mdrrrrr mais apparemment jago aime rigoler donc je ne crains rien lol

feedemone06

Pa de crainte donc, lol!!!!!!!!!!

Jule

bien sur qu'il rigole cmt il pourrait s'en prendre a des filles ttes mignonnes comme ns ttes ??? ^^ slt les filles !!!

cansel

mdr jule!!!!!!!!!!!!et oui ceux ki sattak a des filles sont d laches!!!!!!!!!!!!na

feedemone06

Mai c vré sa lol!!! Ta tout a fé réson juliette!!!

Jule

hehe merciii ^^

feedemone06

et toi oci bien sur cancel!!! ;p
De toute fasson, les fille ne peuve en ocun ca avoir tort lol!!!!
Nespa?

cansel

exactement feedemone les femmes en forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!il n'ya pas plus intelligente ke la femme sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!! !!na

feedemone06

Ouaiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii s! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
C les femme les meilleureuh!!!!
Nan ananèreuh!!!!
(et là je par en couilles lol!!)

Jule

hahahaha quelle belle expresssioooon !!!!! c po graaaaaaave c le weeek ent tu px deconner =) femmeeeeees en foooooooooooorce !!!!!!!!

cansel

hihihihihi femmes en fffffffffffffffooooo oooooooooooooooorrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ccccccccccccccccccee eeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeessssssssssssss ssssssssss

feedemone06

XD XD XD XD XD XD
J'adooooooo oore déconner! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

cansel

jdeconne po chui serieuse mdr

cansel

les femmes sont les plus intelligentes(toutef ois ya des exceptions ki sont rares bien sur)

feedemone06

Ben t bien la seule , sel!!!
LOL!!!!!
Fo se laché ma belle!!!!!

cansel

et cmt tconnais mon surnom ?????? ya ke jule ki mapel com ca!!!!!!!!!!!!!!

maldini

Ouuuuuuuuuuu fo qu'un homme intervienent !!!!!!!!!!!
Les femmes sont connes quand elles commencent à déconner, la preuve il suffit de regarder ce ke vous raconter

cansel

jule ,feedemone g besoin de vous pr la defense des femmes ?vs etes avec moi jespere????

Jule

hahahahaha la maldini n'a pas tort mdrrrr faut avouer qu'on est importantes ds la société nan?mdrrr

maldini

Cé koi son surnom cé sel!!

Jule

biiiiiiiiiiiiiiien suuuuuuuuuuuuur seeeeeeeeeeel (pas touche a ce surnom feedemone !!! lol)

cansel

ms cmt l le sait elles??,c toi jule ki le lui a di n'est ce pa?????

Jule

mais qd jecris des msg j'ecris sel et pas cansel ... dc ils ont du remarqué lol excuse moi

maldini

les amis commencent à se disputer!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

cansel

mdr po grave mdr!!!!!!!!!!!!!!!cm e derange po du tt o contraire!!!!!!!!!!! !

feedemone06

Mais c jules ki le di tou le temp!! ^^
Tu ve pa kje l'utilise

Jule

naaaaaaaaan je rigooooooooooole tu px l'utiliser et merciiiiiiiii sel (=tu l'as ds le baba maldini des amis ne se disputent pas sur un forum en public lol) faut bien se donner des surnoms les filles !!

cansel

nn utilise le lol cme derange po feedemone lol

maldini

ca veut dire koi dans le baba

Jule

chai pas c une expression tu l'as ds la "gueule" quoi loool excuse pr la brutalité ...

cansel

ou bien ds le cul!!!!!!!!!!!!!!!tu vois c encore plus vulgaire ke gueule mais bon lol

Jule

seeeeeeeeel sois pas siiii vulgaire !!! surtt que ca te ressemble pas (lol) une fille est plus belle qd elle n'est pas vulgaire =)

cansel

c ds la nature des turk detre vulgaire lol jespere ke ya po dotre turk ke moi ds ce forum sinn on va me tuer lol

Jule

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr y en aura tkt pasqu'il y a tjrs qqn qui denonce tt !!! lool

maldini

Les belges comment vous etes violentes lol!!!

Jule

nan nan on l'est pas !! je t'assure ca parait peut etre comme ca mais en realité ns somme tres tres tres saage ^^ mdrr et vs les frcs c pas mieux !!!

cansel

oui mais on est pas dorigine belge tkt mdr

Jule

aussi aussi mdrrrr

cansel

oui mais n' enmpeche jule normalement on etait tres sage ,tres serieuse c po notre habitude de deconner.c ce forum ki ns rend folles mdr

maldini

Vous etes de kel origine?

cansel

moi chui turk!!!!!!!!!!!!et fiere de l'etre com ts les turk dailleurs!!!!!!!!!!! mdr

maldini

Ouuu je kiff les grecs!!!!! lol (grecs:keebab)
Je connais une meuf turk elle ossi elle est fofolle komme vous!!!

maldini

Jules cé une turk? parceke si cé une turk je pense po qu'elle soit blonde!!!!!!

cansel

mais non le kebab c linvention des turk!!!!!!!!!!!!!!!! !!en tt ca smes amis mapel kebab alors....

cansel

mais l est po blonde!l est brune !!!!!!!!!!!!!! et c po une turk!!!! c a elle de dire son origine po a moi!!! peut etre kel veut po ke je le dise ...

maldini

OUAI je sais!!!!! la ou jhabite ya pleins de turks j'ai mm des potes turks, et ya ossi pleins de keebab et cé trop bon. Et à partir de maintenant je t'apelle keebab!!! lol

cansel

mdr si tu vx lol!!!!!!!!!!!!mais tu sais ya des turk blondes!!!!!!!!!!

maldini

KOi depuis kand les turks ils sont blond ou blondes!!!! en tout cas j'en ai jamais vu!

cansel

tu plaisantes??, ya po bcp de vraies blondes mais ca existe je te jure!!!!!!!!!c vrai ke ya plus de fausse blondes lol

maldini

Les turks cé mieux en brune lol!!!!!!!!!

cansel

mdrrrrrr nan mais ca va osi o turques tinkiete po lol

maldini

Tu fait koi dans la vie?

cansel

cmt ca jfais koi ds la vie?,,chui etudiante mdr

Jule

mdrrr sel !!! nan moi je suis pas turque : je suis syriaque orthodoxe ... comme les grecs on va dire on est tres croyants comme eux...voila je sais pas si ca peut t'aider lol et le truc que tu retiens des turcs c'est le kebab???mdr d'ailleurs ils en ont fait une chanson en france nan mdrrr !! dc t'as eu ta rép je suis brune lol (merci sel !!) voila apparemmt je suis un peu en retard plus personne n'est connecté ...

maldini

Ouai la chanson cé mange de keebab, cé un grek ki l'a faite!!!

maldini

euuuuuuuu, un turk, cé un turk ki a faite la chanson, toi t syriak cé koi cé de la syrie

Jule

nan je suis araméenne en fait lol je crois pas que tu connais (et nn notre pays c'est pas "l'Araménie" parce que ca existe pas lol)

Jule

et toi t'es un pur frcs??

hello

Salut Jule , maldini , cansel , et feedemone06

Je vois que vous êtes devenu amis via ce forum ..

j'ai vu pas mal de vos interventions sur differents sujets de ce site....eh ben je vous admire.

@+

maldini

Cé vrai ke ce forum il est vraiment bien!!!!!!!!!!!!!!

feedemone06

Slt ...heu Hello (bizar comm pseudo lol)
Ui on é dvenu amis et jsui d'acc avec maldini ce forum est bien!
On s'intégre vite et on s'amuse un max!!
Il te suffit de nou rejoindre ^^

Jule

ouaaaaaaaais forums en fooooooooorce !!! au moins l'avantage des forums c'est qu'on apprecie les autres par leur caractère et nn pas dabord par le physique lol je suis contente de m'etre inscrite =) et merci hello n'oublie pas que tu px ns rejoindre !! vs etes ts les bienvenus !!!

feedemone06

Tu as réson Jul mais ya les photo oci pour le phisik!

Jule

oui mais y en a qui mettent pas leur photo =D comme moi ou sel lol

feedemone06

Oué c vré^^ Mais pk vou la mettez pa? Vou avé peur de lavi des gen? Moi jsui moche mé pourtan je mé ma tof kan meme ^^

Jule

naaaaaan c'est rien a voir du tt ac caaa !! c'est que si jms des gens de la même origine que ns voient qu'on met nos photos sur des sites c'est mal parti pr ns et bjr la reputation de merde ... dc voilà ^^ je pense que c'est le meme cas pr sel !

feedemone06

les gens de la meme origine???
réputati on?
c-à-dire????

Jule

je sais pas c'est un truc de fous lol mais si on ne fait que parler sur les forums ils peuvent ns reprocher ... enfin je pense lol c'est compliqué =$

feedemone06

Oulah! ! ! ! ! ! !
J'ai toujour rien compri ! ! ! ! ! !
Tu parlecomm si tu fesé parti d'un peuple ou jsai pa koi lol!!!
Mai moi, un pe comm toi , g pa intéré kon découvre ke g mi ma tof sur internet où tou le monde pe me maté lol ! ! ! ! !

Jule

mdrr pq tu l'as mise alors??nos peuples sont contre internet ou on peut s'exhiber lol c'est comme ca !

cansel

mdr en fait jule veut dire ke si nos proche ou des connaissances a nos parents nous reconneait sur ce forum bein on va dire ohh la fille de ceux la se fait exhiber sur ce site et tralala.et on passe pr des salopes en fait.chez nous la reputation est importante!!!!!!!!!! !!vla linconvenient detre turc lol

feedemone06

"nos peuples"????
Mai tu vien d'où??? Lol!!
Et g mi la tof pour ke les autre puisse voir ki leur parle ^^

Jule

je suis arameenne lol et de tte facon j'aime pas mettre ma tete sur les forums lol

feedemone06

Et oci, de toute fasson, el é tro mimi cette tete de bb! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ^^
Sa fé bizar pck pour moi, je timagine comm sa. Sous la forme de ce bb. Vu kje sai pa a koi tu ressenble mon cervo t'associe a cet image, lol! ! ! ! ! ! ! ! ! !!

Jule

lool c'est peut etre vraaai je px etre un ptit ange tt comme un ptit diaaablotiin lol mais svt qd je di des "gros mots"(pas trop mechants qd meme) ben on me dit ca te va pas lol

cansel

ouais mais ca ne te va po jule pcq on te voit com une fille polie!!!!!!!!!!!!

Jule

lool mais a toi nn plus ca te va pas lool et chui po tt le tps polie lol

feedemone06

Moi jte coné po assé pour te dir si ca te va ou pa lol!!!

Jule

c'est clair lol mais tkt on se croisera bien tous un jour nn?

feedemone06

Tu le croi sérieusement, lol?
Moi , jai kelke doute lol! ! ! ! ! !

Jule

mais si mais si chui optimiste lol

cansel

mdr mais bon revons tjrs!!!!!!!!!!!!!

maldini

Jules j'ai toujours pas compris tu est d'arménie ou de syrie?

Jule

aucun des 2 ^^ lol mes parents sont originaires de turquie !

maldini

Ba p koi ta dis quan je te l'ai demandée ?
Toi ossi je vais t'appeler keebab lol!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Jule

mais je suis pas tuuuuuuuurque il y avait pdt un temps des populations araméennes ds des villages de turquie mais ns n'etions pas du tt tuuuurque (dc pas musulmaaaans) puis ces populations ont emigré en europe,en amerique et partt ailleurs ...dc je suis paaaaas tuuuuuuuurque looool

maldini

Donc t une arménienne, même lé turks ils ont fait un génocide aux arméniens

Jule

oui je saais ils ont fait aussi un genocide aux ARAMEENS !!!!! et j'en suis une ...

cansel

en fait maldini les arameens et les armeniens sont 2 peuples differents!!!les arameens nont po de pays mais les armeniens en ont un et c l'armenie!!!!!!!!et juliette c une arameenee!!!!!!!!
l es arameens vienne de turkie mais ne sont po turk

Jule

ah quel beau résumé !! je te felicite sel !! ta prof de frcs sera enchantée de voir que tu suis attentivemt son cours ...

cansel

moi suivre le cours de francais????????je croi ke tu reve lol mdrl di une phrase par minute!!!!!!!!!!!!!e n fait ma prof de francais l parle o ralenti!!!!!!!!!!!!! !!!!!

Jule

haha la au moins tu pourras pas dire que si t'as pas suivi c'est de le faute du prof !! faut ecouter de la musique pdt ce tps ou faire autre chose lol

feedemone06

Non mais on s'en fout d'où on vient. Quand j'ai lu les derniere phrase de notre forum, j'ai eu l'impression de participer à une enquête territoriale lool ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

cansel

lol feedemone!!!!!!jule la prof l te laisse po bouger.a peine si elle te laisse respirer!!!!!!!!je prends une nouvelle feuille l me dmandee si chui prete pr commencer le cours????????(alors ki reste 2 min pr la fin du cours lol).je tourne la page du livre ds lekel on lit un poeme lol elle me regarde avec les sourcils froncé pr dire darreter!!!!!!!!!!!

Jule

haha c une folle cette prof !!! mdrrr heureusmt que je l'ai jms eu je l'aurais pas supporté ! lol

Jule

y a maldini qui se ramene plus mtnt yooo maldini t vexéééé????

cansel

en fait il a po compri ce kon a di alors il a abandonner !!!!!!!!!!!!!!!!

maldini

Je te manque Jule? lol!! Nan enfaite je suis po véxé et j'ai pas abandonner, c'est juste que comme les cours y ont rerpris ba j'ai moins de temps libre!!!!!!!!!!!

cansel

et oui c maudits cours!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

Jule

bah si tu disparais comme ca d'un coup c normal de se demander pq tu viens plus ... lol ben oui mais les cours n'ont pas de fin ! lol

feedemone06

Je sui comm toi maldini ! ! ! Les cours ont repris et je n'ai plu tellement de temp pour alé sur lordi ! ! ! ! Marre des couuuurs! ! ! ! !

Subagreen

Coucou tout le monde..
Je m'incruste juste pour dire que je suis fan d'harry potter et que je viens juste de finir le dernier tome.. Je l'ai fini hier soir à minuit et demi ^^lol Et j'ai été carrément dégoutée quand j'ai vu quels persos mourraient.. C la première fois que je pleure pour un bouquin o_O

Jule

waaw ca me donne des frissons ds le dos ... n'empeche que je vx savoiiir qui meuuuuurt meme si je n'ai pas encore lu le livre ... parce que je sens que je vais pas le lire de si tôt !! dc si tu pvais m'aider "subagreen" =) lol

cansel

non non jule c dla triche!!!!!!!!!!!!!! !!tu na ka patienter hahahaha

Subagreen

j'peux tjr t'aider vuii mais ya cansel qui dit que c d'la triche als euhh ell a raison j'crois ^^ nn franchmnt ya rien de mieux que d'le lire hein, si tu connais djà tout c'est plus la mm chose.. mais j'px t'aider, dis moi cmt é j'verrais si c'est pas qqch qui casse l'intrigue lol
toi cansel tu la deja lu le livre?

cansel

oh non po du tout!!!!!!!!!!merci de po aider juliette, océane !lol

Jule

t'es un monstre sel !! je sais que c'est mieux de le lire mais je crois que j'en aurai pas le tps avt lgtps ... lol sinn on peut trouver un code de lettres =) lool

Subagreen

lol okok ben je vais pas t'aider Jule désolée.. par contre j'peux te filer un conseil : trouve un moyen d'avoir le bouquin et LIS-le ^^ mdr. c'est toujours le plus simple^^ cmt ca se fait que tu l'as pas encore d'ailleurs?

Jule

ben j'ai tjrs emprunté a qqn en fait et je lisais ... mais cette année ca va vraiment etre dur a cause de l'école ... dc je me renseigne pr tenir jusqu'à ce que je le lise =) mais c'est pas grave si tu px rien me dire (je sais que c'est cansel qui t'a influencée n'est ce pas ?? =p lol ) je vais le liiiiiire mais je sais pas qd

cansel

hahahahahaha (rire cruel)lol

Subagreen

ouais exact^^ c cansel ki ma influencée =P

bàh tu px tjr demander le bouquin a preter en demandant juste si tu px le garder plus longtemps.. ou alors t'attends les vac's scolaires..

_j'a dore ton rire cruel cansel mdrr^^

Jule

lool oui je pourrai faire ca =) pq pas faut juste trouver la personne qui voudra bien me le preter pr 6 mois =D lol

Jule

ah oui : t mechante sel !!! sniff

Subagreen

6 mois? tant que sa? =P ouill c long sa qd mm^^ ta tellment de trucs a faire ke tu px pas le lire? jlai lu en 3jours sur quelques heures par jour..=)

Jule

waaw lol si je pourrais le lire rapidemt mais ca m'obligerait a ne pas travailler pr l'école ... pcq j'aurai tendance a vouloir lire le livre plutot qu'a faire mes devoirs !! lol

Subagreen

ha oui je vois.. ben j'ai fait pareil en fait xD mais une fois fini la lecture j'ai rattrapé vite fé

Jule

ah ca c'est bien !!! chapeau !! moi je pourrai pas me controler si je le lis =) lol

cansel

oui je sais mon rire cruel est adorable lol merci

Subagreen

_te controler càd?

_mais de rien, de rien^^ *respect* =P

Jule

me controler : si j'ai pas envie de faire un devoir pcq il est ennuyant ou si j'ai pas envie d'étudier pcq je suis de mauvaise humeur bah je vais avoir tendance a prendre le livre et a le lire !! et puis le lendemain je vais me faire massacrer pcq j'aurai pas étudier lol voilà =)

cansel

bo resumé jule!lol

Subagreen

hoo je vois^^ bon résumé lol.. mais alors tu fais tes devoirs, et apres tu lis le bouquin.. et tous les jours jusqu'à ce que tu le finisses..?

feedemone06

Moi ouci jvien de finir le dernier et il es morteeeel ! ! ! ! ! ! !
Si jpouvé, jme prosterneré dvan rowling pour son talent, lol ! ! ! !
Elle est incroyable!!
Elle a réussi à créer tout un univers dans ce roman ! ! !
Et subagreen, t pa la seule a avoir pleuré pour ce livre ! ! ! !
Cété telmen triste kan ils mouré ! ! ! !
Yen a ke joré jamé cru ke l'auteur les ferait mourir ! ! !

Subagreen

Ouai feedemone c clair elle a trop de talent ce livre etait genial !!
J'aurais pas cru qu'ell les ferait mourir "eux" =[ J'orais jms cru sa..
Par contre je suis content que "le mechant" etait en fait toujours gentil (je dis pas les noms, jule doit rien savoir XD c trop pas discret mdr) ct un dmes persos préféré!

Jule

XD j'ai compris qqch haha "le méchant qui était tjrs gentil en fait" je pense que je sais c'est qui naah vs vouliez rien me dire hein eh ben mtnt je sais qqch naah !! XD mdr je fais trop la gamine =D

Répondre à Harry Potter :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi