Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  HIstoire par forum
seraphin
HIstoire par forum

Perso e trouve que chercher des amour par internet, deja 1 moi je ne demanderai jamais a une fille de sortir avec moi par un moyon de communication( sauf la lettre ecrite main ) car je truove que sa fait lache, et que se qui connaissent que le " CHERCHE FILLE POUR AVENTURE SERIEUSE" a 12-17 ans devrai plutot esseyer, " je te regarde dans les yeux avec des larmes dans les mienne e tlui dire, j'eporouve des entiments forts pour toi, tu veux bien sortir avec moi ?" esseyer vous verrai, c'est le momment le plus intense quand on est amoureux, et le plaisir lorsque la fille te dit oui , alors la c'est l'extaze, comparer au " slt, tu ve sortir vec oim plz ?" par sms...>Et puis si vous avez que 12 ans, tinquiete sa viendra, et si vous avez 15-17 , ya toujours un fetard dans la classe pour vous incruster a une fete et vous presentez une de ses amie, et la a vous de sortir le " oups pardon de tavoir poussez je l'ai pas fait expré avec un sourire " esseyer les gens, vous verrai

tenshi

Bonjours winry
A ton problème la solution n'est pas de te teindre les cheveux, tu doit d'accepter comme tu es. Et de ne pas essayer de changer , surtout pas pour les autres. Tu sais être blond n'est pas un défaut , et certain personne ne le savent pas. Tu doit plus croire en toi et ne pas faire attention aux autres. Si les chose qu'ils te disent te blesse beaucoup alors dit le leur en face , répond à leur connerie . Tu sais tout les blonde ne sont pas les même chacune on une personnalité différent. By By.

winry

Merci beaucoup tenshi ^^
Je vais essayer

Maya101

Pfff... Fo pas Les écouter ceux qui t'écoeure parce que tu est blonde. Tu devrait t'accepter comme tu es !!! Je voie vraiment pas pourquoi ya autant de joke ''poche'' sur Les blonde, ses juste une couLeur de cheveux. C'est dans Le même genre que Le raciste, sa la peut-être l'air bizzare sque je dis mais quand t'écoeure quelqu'un a cause d'une couLeur, que se soit de peau ou de cheveux, d'oeil ou de langue..LOL... et bien c'est du raciste. ont n'est tout pareil. Moi je suis brune et parfois je suis vraiment stupide. mdr... En tk tout se que j'ai a te dire c'est d'être toi même et de t'accepter comme tu es. Tout lmonde n'est pas parfait, moi j'ai des petits os et desfois du monde me dise que je suis un curdent. Ceux qui sont gros ou grosse aussi se font écoeurer pour sa. Sa fait de la peine a la longue c sur mais il faut pas écouter ceux qui te disent des trucs poche sur t'es cheveux parce des cheveux blond après tout c'est super beau. Bonne chance !!!

winry

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

tynachat

sérieux, moi chuis pas blonde, mais sa me soule les gens qui sorte des conneries pareil, moi jdis sa s'appelle du racisme de couleurs de chveux!^^ et jtrouve sa débile. j'aimerais bie etre une blonde rien que pour leur dire cque jpense, mais ferme pas ta gueule, réagis !!

winry

tu n'as pas besoin d'être blonde pour leur dire ce que tu en penses ^^ lol
Merci je vais essayer de répliquer mais c'est pas tjrs facil !

welig

slt moi t sais je suis roux et je m'en prend plein la gueule mais les jeunes sont de plus en plus mechant mais si on faisait attention a tout se qu'on nous dit je pense que la secu devrait payer beaucoup d'antidepresseur ^^ nn mais je pense qu'il fo ezn rire et ne pas faire attention

winry

^^ Ouais remarque c'est pas faut ^^

p0upey67

hey tu c kOi moi ossi je suis blonde de nature ! et puis j'en suis vraiment très très fière par ce que déja les blondes naturelle ce font rare maintenant !!! tu es un petite exploit de la nature avec t cheveux blOnd ! alors accepte et ne te teint pas les cheveux ce serai une grosse betise !! il faut s'accepté meme si cela est très difficil et puis ce ne sont que des blague idiotes ! montre que tu t'assume com tu es pren sa au 2eme degré lé blagues ! et voila ! j'espère que je t'ai bien répondu si non dsl ! ^^

;)

cocote

tu sais moi aussi je suis blonde
et a la primaire je n'avait eu aucun probleme avec sa
mais dès que je suis rentré au college on ma conseillé de meteindre les cheveux
mais ma mère ne voulait pas alors j'ai fait avec
et maintenant c'est passé
car la mechanceté se nourit de la faiblesse de l'adversaire
montre que tu en ai fiere
ressort la belle couleur de tes cheveux et tu verras les gens vont te laissé
et puis si dès fois les blagues sur les blondes t'enervent dis que ya des gns qui sont blonds a l'interieur et d'autre qui le sont que physiquement
car le fait que blond et egale a con sa je pense qu'on peu pas y faire grand chose mais expliqué que c'est pas parce que on a les cheveux blonds qu'on est blond a l'interieur sa sé possible
alors revolte et je te souhaite de reussir

bisous

luminus

moi suis un garçon de 12 et j adord les blondes

mariondu91

alr c simple c normal ke tu baiss o college c plu difficil en plus on a ladolescence et c pluto dur a vivre mé tkt pa sa va passé !! ne te complexe pa pour sa ta d kalité c sur alr montr lé tu ten fou de skon doi dire sur toi et pi c bien detr blonde merde lol !!!
plu tu grandi et plu c blagu pouri ne te fra soufrir tkt pa mdr

nainnouse

Mais ce ne sont que des blagues, à prendre à la rigolade.

Sache qu'en général, les garcons raffolent des blondes. ;)

Blury

Sois fière d'être blonde, tes ancêtres étaient des courageux vikings au sang-froid et au courage hors du commun ! Prends modèle sur eux.

lelfe

hey miss moi aussi j'étais blonde !
mais je me suis fait une simple couleur qu'on peut trouver dans n'importe quel magasins (garnier loréal etc) et la ma vision des choses a changé

ce n'est pas que je vivais mal le fait d'être blonde mais il y a des gens qui nous prennent vraiment comme si on était malade ou je ne sais quoi! du style des que tu disais une bêtise c'est ta couleur de cheveux qui revenait sur le tapis.
j'ai donc changer radicalement de couleur et depuis les gens sont carrement plus respectueux c'est débil mais si il fallait faire ca pour étre prise au sérieux je ne le regrette pas.

pour ta mère dis lui que tu ne veux pas faire une couleur super forte ou quoi dis lui que tu veux changer de nuance de couleur ce marchera peut etre...
bon courage et vive les blondes

Répondre à HIstoire par forum :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi