Beii Coùcoù déjà ... Voilà mon probl j'ai vécu des truc pas marrant ( Hiistoir de coeur mé surtt viie perso ) eii Jeii l1pression de plùs avoir de coeur Jressens kaziment plus riien
C'est pas normal ....
Peux-etre que quelqu'un est pareil enfin si l vous plais répondé !
Biizùù
Figure toi que j'ai eu une période comme ça aussi mais c'est passé tout seul. Maintenant, je ressens tout plus intensemment qu'avant et c'est très pénible !
moi pour etre précis je suis deregle je deteste tomber amoureux car je resens QUE la peine de coeur du oup je ne demande plus je ne propose plus je drague pratiquement jamais mais e ne suis jamais sorti avec personne alort je ne sais pas si sa va se resoudre dans de l'amour reciproque mais bon la j'etale ma life ... j'espere pour toi que sa s'arreteras au plus tot ne fous pas ta vis social se foutre en l'air a caus ede sa c'est se qui m'arrive ...
Marie,je pense que c'est passager (en tt cas je l'espere !!) et te laisse pas abattre par les malheurs de la vie , ca arrive a tt le monde ! P-ê que les tiens sont plus compliqués mais tiens bon a la vie car on en a qu'une seule !! comme lorna j'espere que tu pourras retrouver la joie de vivre et des sentiments encore plus forts qu'avt !! et un jour viendra la bonne personne qui pourra t'aider et te soutenir ds tt !! courage !!!
Mes souliers sont rouges
Quand plus rien ne va ( Turlutte)
Quand plus rien ne va
Que tout ne va pas
Quand plus rien n'est droit
Que tout est de guingois
On peut essayer de souffler dans un joli roseau percé
Jouer un petit air de flûte
Ou bien faire une petite turlutte
Turlutte avant d'aller au lit fait passer bonne nuit {x2}
Quand plus rien ne va
Que tout ne va pas
Que tout est de guingois
On peut aller dans la forêt
Et avec des branches coupées
Se construire une jolie cahute
Quand plus rien ne va
Que tout ne va pas
Que tout est de guingois
On peut comme faisaient les trouvères
Sur quelques cordes jouer un air
En se grattant la peau du luth
Quand plus rien ne va
Que tout ne va pas
Que tout est de guingois
On peut même s'asseoir n'importe où
Sur des bouts de verre ou sur des clous
Pour déchirer le fond de son calbute
En se grattant la peau du luth
Et pourquoi pas une turlutte
un conseil pour tt se ki ont des problémes personel ou sentimentales.
o lieu de faire tt un tas de conneries
parlez-en a des peersonnes de confiance même si cela est dure dans parler sa ne fé qu'avancer les choses dans le bon sens.
j'éspére ke sa vous aideras
parkontre adrien faudré que tu aille voir un medecin (tt seul) si tu ve pas que tes parent le sache mais ton cas est assez grave
mais bon faut pas t'en faire sa finira par sarangé
non non je pense pas parceque les deux psy que j'ai vue me prenne pour un surdouer ^^
et il ne comprennent pas le fait que j'ai du mal en societe .voire trops qelqu'un me rends trés desagreable a sont egard .... mes déprime sont loin d'etre reguliere et generalement ces déprime sont souvant de une heure ou 1h 30 mais pendant ce temps la je ne veux voire personne strictement personne et c'est asser etrange comme sensasion car sa se calme trés vite au bout de 30 min a peu prés mais apres c'est le temps ou je reflechi a tous a rien sa fait enormement de bien mais c'est surrement du a certaine personne ... sa a commencer apres mon demenagement sa m'est arriver aussi
au CM2 la prof s'acharnais sur moi et voulais a tout pris que je sois trés bon d'apres elle j'aais trop de faciliter a assimiler pour me permettre d'avoir de resultat normal ... je ne boss