Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  Frost: coucou du 07 ^^
Frost
Frost: coucou du 07 ^^

bonjour tt le monde, je m'appelle stéphane, je suis en région rhone alpe( ardeche) et je voulai passer faire un coucou au ancients ^^, je cherches des gens avec ki tchater et pt plus si affinité... voila, a + ;)
PS: profil en construction...^^

kendra

bj si tes connecte discutons

kendra

on prend omoins la peine de repondre

Frost

salut, dsl mais gt tres occupé en ce moment, avec ma formation et puis g eu quelque problemes avec mon pc ^^ ça va sinon?

kendra

ouai et toi

kendra

tu fais quelle formation

kendra

bon resumons trois messages et pas de reponse no problem je diggere mais c pas sympa

girlboty

lol

Frost

c'est que je suis pas souvent sur mon pc, je suis fréquement de sortie ^^
je fais un cap APS( agent de prevention et de securité) tu as du secourisme, de l'incendi et de la malveillance( ex:convoyeur de fond, agent de protection raproché, agent conducteur de chien, etc...) elle prend 2 ans et apres je vais continuer sur un bac pro , voila ^^

kendra

les grandes ambitions du courage

Frost

faut bien , c'est pas mon voisin qui va me payer ma bouffe quand j'aurai un "chez moi" ^^
et puis c'est reconfortant de se sentir fier de soi quand on accompli quelque chose de bien.

esmeraldalove

slut frost suis nvelle sympa et jemrai b1 te connaitre et devenir tn amie

Répondre à Frost: coucou du 07 ^^ :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi