Venez discuter à propos de Jeux vidéo sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Jeux vidéo  »  Fin de L'émulation Nintendo... ou p
Vangaa
Fin de L'émulation Nintendo... ou p

Bonjour ce message s'adresse a tous les posesseurs d'emulateurs ou de Linkers gba ou DS Les roms se font rares les trois meilleurs sites ont fermés cette anée (Ultimaroms,Dreamzon e et Nintendo World) donc si vous possedez des Linkers ou emulateurs trouvez les dernier sites restant et telechargez tant que vous le pouvez

ps:je recherche quelqu'un bien calé en info pour verifier si l'adresse email utillisé pour fermer les sites est un Fake...

lodie

salut tu ma l'air tré serieux ossi ta tof mai bon les apparence sont trompeuse lol mois jsui un possesseur de nintendo

Vangaa

Malheureuqsement je suis on ne peut plus serieux j'ai contacte le webmaster de Dreamzone (ex-mailleur site de telechargement de roms) qui s'est entretenu avec nintendo au telephone les site de telechargements de roms se fonts de plus en plus rares...

kendra

il parait que le telechargement est illegal

Vangaa

Dreamzone et Nintendo World on rouvert (malgré un gros probleme de serveur chez dz) car je prétendu mail et coup de fil n'etait k'un fake mais par contre nintendo ne tardera surment pas a mettre la main sur eux si ils trouves les adresses email ou autre coordonnées perso des admin du site

castillano26

c'est vrai que chez dreamzone les telechargement de rom ne fonctionne plus aux 3/4 ! domage car c'est le seul endroit qui proposé un nombre de rom sufisant et honete !
Bouhhh a bas nintendo!
sinon perssonne sait ou trouvé des linker car un plus aucun site marchand nan vend c'est devenu ilegale a ce que j'en conclu?

darkviewtifulboy

C'est dingue, Nintendo a toujours fermé les yeux, pourquoi commencer à faire ch*** maintenant ?

sirius

Vous avez deja essayé c'est un jeu basé sur la construction d'un combattant, en essayant d'obtenir le max d'éléves
Essayer
http://tisote25.labrute.fr

Répondre à Fin de L'émulation Nintendo... ou p :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi