Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  Fellation..sida?
cherrylips
Fellation..sida?

Ok j'ai fais une félation a un mec..ca m'etonnerai qu'il ai le sida
mais j'ai juste mis ma bouche sur sa queue o début y'avait pas encore de sperm qui sortai,apres je faisait avec mes mains.Est-ce que c'est possible que j'attrappe le sida de cette maniere?

kemio

je ne pense pas je crois que c'est juste avec pénétration mais si tu n'as pas eux de sperme normalement aucun risque

kemio

mais après fait les vérification nécessaire pour que tu en sois sur . ( faire des examen médicale )

emopunk

normalement non? pas de risque a par si y avé du sperm mai ta vu bref
tu cou aucun risque sauf si ta une mauvaise hygene bucco dentaire (je sai plu en koi ça a rappor la mauvaise hygene je croi ke ça peut donner des maladie a l autre un truc comme ça)

farfa

mais le sperme on s'en fout! c'est que si il a une plaie que t'as pas vu et qu'effectivement il a le sida, t'es dans la merde cocotte.

moi21000

oui il suffit que tu saigne de la gencive ou de la bouche, que lui ai quelque chose et y'a des riques
apres si tu veux etre sur fait un test c'est gratuit et anonyme
mais le rique est assez minime mais c'est un risque quand même...

kemio

a oui aussi j'esper pour toi que c'es juste une fausse alerte et qu'il navais pas le sida

emopunk

bonne chance jesper ke ta rien!

Vanou

Vous allez la stressée a dire " Bonne chance, .... " Mdr

moi21000

non mais tkt y'as tres peu de chance pour que tu l'attrape

emopunk

croise les doigt on est tous avec toi

aftermidnight

Toute fellation entraine le sida... que le propriétaire de la bite l'ai ou pas. C'est pour ça qu'ils font des préservatifs à la fraise, parceque la fraise est le seul "vaccin" qui, à nos jours, inhibe le sida. En plus le fait que tu y ai mis tes mains, ça rend le sida encore plus nocif et méchant ! Si t'as des carries, les acides aminés vont les ronger et te provoquer des crampes de la machoire. Si tu commences à sentir que ta peau te gratte, ou que tu bailles trop souvent, c'est que tu as certainement le sida. Mais si tu mange des fraises dans les quelques jours qui suivent, tu aura des chances de guérrir , car en plus d'etre analgésiques, les fraises sont tantriques ce qui permet aux cellules de rejetter le VIH.

... Bonne chance

moi21000

et ben y'en a qu'on de l'imagination lol

emopunk

moi j aime pas les fraise prefer les framboises

farfa

et puis, pour être bien chiante comme à l'habitude, fallait faire gaffe et puis voilà! Je te souhaite pas d'attraper le sida bien sur mais bon.. tu pourras t'en prendre qu'à toi même. Pas de pitié.

Et outre le sida, y a des trucs pas marrants qu'on peut choper de cette manière. Et c'est pas forcément bénin, fais attention à ca aussi.

Moi je te conseille de prendre rdv à l'hopital, et de faire un test. Pour toi, ainsi que pour tes prochains partenaires.

Roy

mdr after

emopunk

d accor avec toi farfa

(on et de tout coeu avec toi
si tu voi une lumière t en approche pa!!)
que la force de jesu christ soi avec toi

cherrylips

Mdr...je pense que je me suis mal exprimer
ouais j'ai sucer un mec
mais je me demandais si je pouvais avoir le sida en faisant ce que j'ai fait :P

XD

MUSTANG-69

tu pe atraper le sida mm avec une félation !!!

moi21000

non mais faut arrêter quand même
si elle es avec et que c'est son copain il doit avoir une confiance
c'est bon sucer quelqu'un c'est quand même quelque chose de commin
on est même pas sur qu'il es le sida
c'est qu'une pipe
y peut avoir un risque mais quand même faut pas s'emballer comme sa...

farfa

ben va quand même faire un test jte dis.

moi21000 si c'est son copain ca devrait pas poser de problème, mais elle parle d"un mec" donc ça doit pas être son copain. Et fait pas non plus y prendre à la légère!

lepampa

c'est obligé que tu la

emopunk

ha voilà un gars sympas qui aime rassurer les gens (je me trompe?=)

MUSTANG-69

lool c est obliG ( mé si lui il l avai ya de fortes chance ke tu l ai aussi)

cherrylips

1) j'ai fais un test pis j'ai pas le sida
2)mustang-69 et lepampa vous avez crissement tord
3) c'est mon ex...c'est pas juste un mec alléatoire ..

flameboy

Oh putain.

OH PUTAIN.

ROFL !

Très peu, très très peu, quasiment aucune chance que tu chopes le sida en suçant.
Par contre beaucoup plus de chance de choper avec une sodomie qu'avec une pénétration. Alors ramasse ton cul surtout.

emopunk

bah je t aurai accompagnez jusquau bout......
jai prier godfather pour que aucune maladi ne te soi arriver et voila
(on appele un gar ki parle comme ça un leche cul!!!......)

moi21000

eh ben voila c'etait sur
fallai aps avoir peur comme sa lol

naru4

eux quoi

emopunk

tu est en retard....

vanona22

VIVE LES FRAISES

Répondre à Fellation..sida? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi