bon eh bien j'ai aussi envie de savoir ce que vous pensez de moi^^ SI TU AIMES ROY DIS LE ! (expldr !!!) (eh oui si vous aussi vous voulais connaître l'avis des autres de vous, n`hésiter pas vous aussi à créer votre fan club !) mdr ! (dsl dark et steph ! c'était plus fort que moi !) («la rivalité grandit de jour en jour !»
Je vote pour ROY, JE VOTE POUR ROY, je vote pour ROY!!!! (euuhhh y'a pas de vote ??? c'est pas grave ça fera pour une prochaine fois) Je vote pour ROY !!!!
Steph_diko t'es foutu LA JEUNESSE EST DANS LA RUE !!!!!!!!!!!!!!!nan je déconne voyons (en plus je mélange tous là )
Euhhh ouais je sais c'était censé être de l'humour mais j'ai pas pu résister mdr ^^ ...
Ouais c'est vrai ça !!!! T'as plus d'avantage darkviewtifulboy!!!! !!!!!!
Bon Roy !!!! Moi j'aimerais un ordinateur portable !!! merci jtadore !!!!
lol
Hé bien je compense: je donne ma guitare !
(Jouée par votre star, et oui, ça n'a pas de prix !)
Fiche technique: authentique carton made in corée
cordes en fils dentaires
Micros doubles Dark enginering inc.
Et magnifiques couleurs tecktoniciennes (vert et rose fluos)
Pour plus d'informations, voir le topic "Fan De Darkviewtiful".
la guerre est déclarée dark ! (bah oui t'es en train de voler mon fan club !) (bon même si ça fait depuis longtemps qu'elle l'a été^^) J'organise une tournée de dons et après je vous offrirais tout ce que vous voulez (eh oui le père noël c'est moi !) (mais il est pas riche le père noël^^ par contre) ( PS : faites un don de 999 euros pour que j'achète un ordi portable à Goutte svp ! ) ( elle est en train de passer du coté de dark ! (dark = dark wador = coté obscure !) (mince cété nul je perd en popularité)
mdr !!!
Bon vous savez quoi je vais prendre les deux la guitare et le pc portable jusqu'à nouvelle offre plus avantageuse parce-que là ça va pas c'est pitoyable quoi !!!
Vous croyez que Maitre yoda se contente de ça ???
°oOo De la richesse je veux oOo°
par contre, j'ai remarqué que quand un mec trouve une fille joàlie, il le dit dans une dédicasse, mias pour les filles, niet, rien, alors mesdemoiselles, faites-le un peu