Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Eva Longoria ne peut pas tomber enc
stellasarah
Eva Longoria ne peut pas tomber enc

]Eva Longoria souhaiterait fonder une famille avec son mari, le basketteur français Tony Parker, mais les producteurs de la série Desperate Housewives lui auraient interdit de tomber enceinte en 2010.

C'est la grossesse de sa co-star, Marcia Cross (alias Bree Van de Kamp), en 2006, qui auraient convaincu la production de demander à la brunette de repousser ses plans.

Elle raconte : "Tony et moi travaillons à agrandir notre famille, mais les producteurs m’ont interdit de tomber enceinte cette année. Sérieusement ! La grossesse de Marcia a été une grande surprise et ça a posé problème aux scénaristes."

La star affirme cependant que son emploi du temps super chargé pose de toute façon problème : "Je travaille trois à quatre jours par semaine à Los Angeles et ensuite, je m’envole pour le Texas pour passer un long week-end avec Tony. Ça signifie que nous pouvons avoir des relations sexuelles seulement le week-end", explique-t-elle.

Répondre à Eva Longoria ne peut pas tomber enc :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi