Mon histoire est un peu longue mais bon jaimerais avoir votre avis car voila je ne sais pas trop quoi faire!!
Je suis aller en Tunisie en Janvier pour les vacances et j'ai feté le nouvel an là bas et dans la soirée avec une copine avec qui je suis partie on a rencontrer 2 garcons, on a sympatiser et ils sont revenus nous voir!! Je suis tomber amoureuse d'un des 2 mec!! Je l'ai di a ma copine et elle n'a pa trouvé mieu que de tout faire pour sortir avec lui et elle a reussi!! Bref je lui en ai voulu j'ai été très mal!! Le pire c'est que je ne pouvais pa lui faire la gueule car nos mere sont tres amies donc j'ai fais style il s'est rien passé (ca a été dur!!) Et nous sommes repartis ensemble au mois de fevrier pour revoir nos amis de la bas et donc forcement nous avons revu son copain (il avait vraiment l'air d'en avoir rien a foutre d'elle mai bon!!) Bref je me suis disputer avec ma pote a cause d'un truc sans rapport donc nous avons terminer nos vacances chacune de notre coté!! Je suis rentré dimanche et lundi soir je suis aller sur msn et son "copain" est venu me parler on a mi la web cam bref on a bien parler et il m'a avoueé qu'il allait la quitter car il ne l'aimait pas et que s'il etait sorti avec elle s'etait tout simplement car elle lui a dit qu'elle laimai et tous ses potes l'on encouragé a dire oui !! Mais le pire c'est qu'il ma dit qu'en faite depuis le mois de janvier il m'aimait et qu'il pensait que je ne l'aimais pas car ma pote lui a dit que j'en avait rien a foutre de lui!! Et il m'a dit que en faite s'il la quittai c'est car il ne l'avait jamais aimé et car il en avait marre de se mentir sur ses sentiments car c'etait moi qu'il aimait!!!! Bref je lui ai donc avouer que moi aussi je l'aimais donc il m'a dit qu'il se santait trop con car il avait perdu son temps avec elle!! Tous les jours on s'appelle il me dit qu'il m'aime que je lui manke...
Depuis le mois de janvier je l'aime j'ai jamais reussi a l'oublier je ne pensais qu'a lui!! J'ai jamais ressenti ca pour un mec!! Donc forcement des qu'il m'a dit tout ca j'ai craquer je lui ai di que moi aussi je l'aimai!! Je retourne la bas au vacances d'avril (j'y vaiz a chaque vacances car j'ai pleins d'amis la bas!!) il me dit qu'il a hate que jarrive!!
On ne peut pa dire qu'on sorte ensemble car il s'set rien passer de concret a part au tel et sur msn quand on se parle!! Mai ce qui est sur c'est que quand je vais le voir voila ca sera concret!! POur vous c'est comme si je sors avec ou non??
Je me dis que si ca se trouve il en avait marre de ma pote et il s'est dit pourquoi pas elle!! Jespere pas que c'est ca!! Mais ce qui est sur c'est qu'il ne se comporte pas comme avec elle quand je l'ai au tel qu'on se parle!! Il ne lui repondait jamais au tel quand elle l'apelait moi il ne laisse sonner qu'une fois et il decroche!!( c'est des petits details mais pour moi ca a de l'importance!!) Ils ne s'appelaient que 1/2 fois par semaine nous c'est tous les jours!! Il ne se connectait jamais sur msn pour lui parler alor que moi il se connecte le plus souvent quil peu!!
Alor je voudrais savoir ce que vous en pensez de mon histoire!! C'est de la folie?? Vous pensez qu'il se fou de moi?? qu'il m'aime vraiment?? Puis je construire quelque chose avec??
Je sais que c'est tres long mon histoire mais j'ai vraiment besoin de votre aide!!!Alors svp lisez et repondez moi!!
Merci de votre aide!!
Ps: On a tous les deux 16ans (c bete mai ca peu vs aidez pr votre reponse!! ^^)
sa cartonne le rap!! si vous aimer booba, sinik, medine, l'algerino, 113 etc et ben mon blog de clips est pour vous: http://www.videos329.skyblog.com. lacher plein de com svp merci!! marquer pas n'impe!