Venez discuter à propos de Blagues et humour sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Blagues et humour  »  Encore qques blagues =)
Jule
Encore qques blagues =)

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre :
-Comment es-tu morte ?
-Je suis morte gelée.
-Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
-Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... - Et toi,comment es-tu morte ?
-Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à La maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé... J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

Une fée dit à un couple marié : "Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu".
La femme dit alors :"Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : "Euh c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique. Abracadabra! Soudain, le mari a 90 ans!
>>Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes!! lol

Jule

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrête et me dit :
-Non,mon amour, je ne le sens pas bien..
Puis elle ajouta :
-Je n'ai pas spécialement envie, Je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !
A mon regard ébahi, elle enchaîna : ' Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis, et non pour ce que je fais pour toi au lit '.
Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, je n'insistai pas et je
m'endormis.Quel ques temps après comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa,je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.Comme elle ne savait pas se décider, Je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage Suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil. Hop, dans Le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient
de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme
d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou
j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais
tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du Champagne, et dit : ' Ça va être cher tout
ça. On passe à la caisse ? '
Quand Je répondis : ' Non, Mon amour, je ne le sens pas bien...'
Son visage devint blême d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : ' Je n'ai pas spécialement envie, Je voulais simplement te
voir habiller ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités
financièr es d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.'
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais : ' Je
voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je
t'achète....

kendra

ptdr mdr tres bonnes blagues jule chapeau

adrien504

sa montre les crasse que les gens peuvent imaginer

sarah17

nan ji kroi comen el c fé bézé dsl pour le therme mé franchmen kel konn XD

Blury

Sympa ( et en plus ça fait lire les gens ).

Flo63

mdr mdr mdr mdr c'est vraiment génial t'en a pas d'autres ???
ptdr

misslang

La maitresse dit :"Paul conjugue pour moi le verbe boire au présent,au futur et au passé composé" .Paul repond :"je bois,je boirai,je n'ai plus soif".

Modifié le 10 August à 05h05 par misslang

Répondre à Encore qques blagues =) :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi