Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  Embarras de choix
basketteur
Embarras de choix

Salut! j'ai un embarras de choix entre deux filles: la première s'appelle Rose, elle est la plus jolie et la deuxième Eve, la plus gentille. quand je suis avec rose je pense à Eve et quand je suis avec cette dernière je pense à Rose. aidez moi s'il vous plaît je ne peux m'en passer d'une d'entre elles.

Modifié le 12 février à 09h03 par basketteur
nana07

ok ben soit tu reste avec les 2 et au bout d'un moment yen aura bien une qui te soulera et donc tu va choisir la deuxieme ou pèse le pour et le contre de chacune et choisis la meilleure

lunicse

ouai, ou alors elles apprennent que tu sors avec quelqu'un d'autre et elle te plaque toutes les deux.
Sérieusement, si tu pense à l'une quand t'es avec l'autre, tu dois pas être vraiment heureux, non? Je te conseillerais d'en choisir une et d'abandonner l'autre, même si c cruel...

basketteur

c'est impossible. Elle savent toutes les deux que je suis dans un embarras de choix. franchement je serai polygame même si c'est contre la loi. ou bien?

Répondre à Embarras de choix :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi