Venez discuter à propos de Politique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Politique  »  Elction etat unis
nana07
Elction etat unis

Barack Obama qu'en pensez vous??? moi jtrouve que c'est une belle chose qu'un noir arrive au pouvoir

haribo

pourquoi precisé '' noir '' ?! XD
t'aurais pu dire obama c'est quelqu'un de bien en plus il est jeune et basta ^^ !

mario95

pufff perso je m'en fou carrément sa va pas me changé la vie perso et c vrai pk dire que c un noir ....en principe on vote pas pour une couleur mais pour une personne et c idées politique ....nan???

oh-capitaine

lol et si ça avait été un gros con au allure de dictateur ça aurait quand même été un bon président parce qu'il est noir ?

Joe29

Oula ! Y'a toute une question sur la couleur ici... Moi je dis qu'il soit noir ou blanc c'est la même chose. C'est pas une couleur de peau qui différentie la personnalité de quelqu'un. C'est pas parce qu'on est blanc qu'on est con et ce n'est pas parce qu'on est noir qu'on est bien. Il y a des cons et des gens biens partout, qu'ils soient noir ou blanc. Mais en ce qui concerne la politique, je n'ai pas d'opignon la dessus ^^

BrasilGirl

kestion pr haribo pk sa te Drange kan dise noir après tout c'est bien un noir.
et enfin pr répondre: pour moi ce n'est pas la couleur ki compte mais l'intelligence,le caractère moral ki est importante si l'on veut réussir d'ailleur C le cas pr Obama mais aussi Mc Quen aV aussi eu un exelent discours mais n'a pas séduit les coeur ni esprit.
C bien qu'un noir soit président aux USA car C un pays avc bcp de rasisme ceci montrera ke kelke soit notre couleur on peut arriver au bout de ces rèves si l'on se donne les moyens et si l'on y met tout son coeur!
aller kiss(je suis pas une fan de politic mais ceci m'a bcp interreser)!

haribo

cela me derange pas du tout ^^ !
mais a lentendre , elle estime plus pour sa couleur que pour son intelligence

Modifié le 09 November à 06h47 par haribo
BrasilGirl

alOrs la pas du tOut mOn chère !

Joe29

Bon après tout, chacun son opignon non ? Vous avez pas les même et ça arrive ^^

BrasilGirl

Ouais C vrai

Joe29

Bien sur que oui que c'est vrai ! Si on pensait tous la même chose, si on faisait tous la même chose... Sa serait pas drôle !

BrasilGirl

C claire!

Répondre à Elction etat unis :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi