pufff perso je m'en fou carrément sa va pas me changé la vie perso et c vrai pk dire que c un noir ....en principe on vote pas pour une couleur mais pour une personne et c idées politique ....nan???
Oula ! Y'a toute une question sur la couleur ici... Moi je dis qu'il soit noir ou blanc c'est la même chose. C'est pas une couleur de peau qui différentie la personnalité de quelqu'un. C'est pas parce qu'on est blanc qu'on est con et ce n'est pas parce qu'on est noir qu'on est bien. Il y a des cons et des gens biens partout, qu'ils soient noir ou blanc. Mais en ce qui concerne la politique, je n'ai pas d'opignon la dessus ^^
kestion pr haribo pk sa te Drange kan dise noir après tout c'est bien un noir.
et enfin pr répondre: pour moi ce n'est pas la couleur ki compte mais l'intelligence,le caractère moral ki est importante si l'on veut réussir d'ailleur C le cas pr Obama mais aussi Mc Quen aV aussi eu un exelent discours mais n'a pas séduit les coeur ni esprit.
C bien qu'un noir soit président aux USA car C un pays avc bcp de rasisme ceci montrera ke kelke soit notre couleur on peut arriver au bout de ces rèves si l'on se donne les moyens et si l'on y met tout son coeur!
aller kiss(je suis pas une fan de politic mais ceci m'a bcp interreser)!