Forums » Voyages et vacances » Egypte
|
|
LilyEvans
|
|
|
voilà, je suis egyptienne et j'encourage à tous le monde d'aller enEgypte car c'est kl'u des plus beau pays qui soit.
On tire énormément de truc de l'egypt, et puis visiter les pyramides, traverser le Nil, ou descendre tout le pays c'est MA-GNI-FI-QUE!!!
ki ssoux
|
steph-diko
|

|
ouais ba t'as raison loll. j'y ai fait un tour lors de la coupe d'Afrique des Nations 2006. c'est un pays magnifique, qui conserve encore ses valeurs traditionnelles ancestrales. en Egypte, on peut contempler des trucs qui datent de plusieurs millénaires!! vraiment je vous le dit : "VIVRE EN EGYPTE, C'EST VIVRE AVEC L'HISTOIRE !!"
|
rockygirl
|

|
quel discOurs steph!
sa m'étOnne pas, sa dOit être superbe!
|
keiralove
|
|
|
moi je suis déja aller en Egypte et je trouve que c'est trop bo!
|
Doomi
|

|
Aaaa moi j'aimerai bien assister a un match de CAN (coupe d'afrique des nations ^^), comme steph sa doit etre kiffant avec les africains toujours en train de faire la fete lol !
Un peu HS mais bon ..
|
LilyEvans
|
|
|
oé, tu pe contempler des momies, des sarcophages, les meilleurs vendeurs de textiles sont là-bas, les embryologiens sont uniques;Le fuul (une purée de fèves habituellement servie dans un morceau de shami , c du pain qui ressemble à de la pita), La ta'amiya(sandwich ou ya de la purée de pois chiches, d'épices, de salade et de tahina, pâte à base de crème de sésame, perso moi jaime po trop), é tous plin de truc comme sa. vs saviez ke c ns ki vs avions donné le kebab?????
hiihii
voila pour le pti guide jen conné un rayon
xd
|
steph-diko
|

|
ben moi lors de mon passage en Egypte, j'ai été plus marqué par les sites historiques, les decouvertes archéologiques et les monuments. j'ai eté stupéfait en pénétrant dans les pyramides, et j'ai eu presque de la sueur froide en penetrant dans les sites qui abritent les tombes des anciens PHARAONS. (THOUTANKAMON? RAMSES II, ...). c'etait fabuleux loll!! ça été des moments inoubliables!!!
|
Roy
|
|
|
c' est vrai que c'est un beau pays l' Egypte !
|
LilyEvans
|
|
|
et oééé!!!!
kif tro son pays, une folle d'egypte lol mdrr xd
|
nana07
|
|
|
lol ma habibati l'egypte en force lol ma habibati kan habik
|
LilyEvans
|
|
|
tkt l'Egypte c le + bo pays mdrrr
non je lol tous lé pays sont bo, mé bien sur je défends mé origines tu croi koi
kissoux ma habibati dahka kan habik
|
steph-diko
|

|
il ya 1 festival egyptien organisé au cameroun ce mois dans un centre culturel. j'y vais frequement! c'est joli.
|
steph-diko
|

|
ma habibati l'egypte en force lol ma habibati kan habik
ma habibati dahka kan habik
ça traduit koi tout ça???????????!!!!!!! !
|
LilyEvans
|
|
|
ben si tu parl po arabe je pe po traduir c entre ma hbibati é moi..lol
kissoux et dsl
|
nana07
|
|
|
lol steph_dico é oé c' entre moi et lilyevans lol ma habibati kan habik
|
steph-diko
|

|
mais ça veut donc dire koi?
|
LilyEvans
|
|
|
ben plein de truc lol
|
chaimaalove
|

|
egypt est un pays magique mais le maroc est le plus beau pays du monde car je suis marocaine et je suis fierte de ça
|
LilyEvans
|
|
|
sa sa reste a prouvé
si ta bien lu o dessu, regarde tou ce ke l'egypte détient
|
Batarzynka
|
|
|
En Egypte on peut s'arrange en français ou plutôt en anglais? J'y vais en septembre. ;)
|