Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Effarant
Blury
Effarant

Je trouve tout simplement affolant toutes les personnes sensées être adultes qui ne le sont pas, en ayant des réactions de gamin et en ayant pas trois francs six sous de jugeote.

C'était mon coup de gueule, court mais explicite.

kendra

je te trouve bien trop arrogant en disant que le gens qui trouvent que la vie est belle sont des cons et tu ne te feras jamais d'ami si tu commence par creer des topics basés sur les critiques mais bon exprime toi c fait pou ça

Blury

Et toi essaies de comprendre le véritable sens des phrases que j'écris, ce sera déjà une bonne base. Coup de gueule = critique, si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à pas poster ici.

kendra

pardon escuse moi j'ai deja assez de probleme monsieur j'ai une reponse a tout

lounetik

Je comprend ce que tu veux dire Blury.
T'as été un peu dur pour le dire à Kendra mais il est vrai qu'elle ne l'a pas pris du bon sens.
Je considère qu'une récation d'enfant se voit au travers de gens qui refusent d'admettre quiols ont tort. Ou bien qu'ils s'expriment fichtrement mal!
Ou qui font exprès de montrer qu'ils sont plus vieux en parlant de facon vulgaire ou en riant des plus jeunes....
enfin je crois que ce genre de truc ça va toujours exister..yaura toujours des gens qui refuseront de vieillir parce que c'est beaucoup plus facile d'arrêter d'avancer...

kendra

merci pour l'eclaircissement lounetik gracia tu eres muy simpatica

jessejames

Sinon, il y a des gens qui n'ont pas grandi dans leur tête...Par exemple, un vieux de soixante-dix ans peut s'en sentir vingt sans problemes...c'est l'âge subjectif : l'âge que l'on se sent mais qui n'est généralement pas pareil que celui que l'on a:
-enfant: on a un âge subjectif égal au nôtre
-adolescent: l'on se sent généralement entre 17 et 21 ans, parfois un peu plus.
-entre 17 et 34 ans: âge subjectif à peu près égal
-entre 35 etle reste (jusqu'â la mort): l'on se sent de plus en plus jeune au fur et à mesure qu'on vieillit.
J'ai fait un petit peu de HS, mais bon...

Répondre à Effarant :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi