la depression est une maladie terrible j'en ai deja fait une grosse il y a 5 ans maintenant depuis quelques temps je recoule. j'ai de plus en plus de mal a écrire meme ici a kkneoland!
pquoi tu veut depriner pb graves peut etre tiens bon parce que la je peut rien te dire je suis peut etre al placee coe dit un ptit truc resseblant a un dicton tiens bon si tu ne tiens pas bon c tu es foutu
il y a cinq ans j'ai eu un traitement pendant plus de six mois là c juste pour me remettre en scelle je pence m'en (re)sortir mais la vrai depression lorsqu'elle s'abbat une fois sur vous c'est la toutes la vie pour ne pas resombrer. je quitte kkneo quelques temps
moi aussi je fais de la dépréssion
et le meilleur moyen pour s'en sortir c'est un bon entourage
sors avec tes amis parle en a ta famille et sa ira déja mieu
Je sais je connais aussi ! et ski te fais tenir sé tes amis é tes bons souvenirs ki te font oublié de temps en temps les movais bref courage mec !
Tidy
pr ne pas déprimer faut surtout en parler !! moi meme si c un tt petit truc qui me déprime j'en parle ac ma soeur ou ac mon amie mais faut pas grader ca pr soi !! c'est ce que je faisais avt et frchmt je me sentais pas bien du tt !
mariamlove pq tu dis que personne te comprend?tu px en parler ici on t'ecoutera =)
quand on déprime on croit toujours être le seul sur terre à souffrir à ce point la. tous les jours les gens font comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes alors que la solitude touche tout le monde. je suis allée très loin dans ma dépression et les "pillules du bonheur" ne m'ont pas du tout aidé à remonter la pente. pour m'en sortir j'essaye d'aider les autres en les écoutant. courage à tous ceux qui ont le mal de vivre
C tro dur une déprecion. Moi ossi g conu sa et je sai ke sé important ke les ôtres nous abandonne pa meme si on né pa trè agréable dan cé momen là. Et puis il fo parler avec dé g en de confience: moi avec ma mr cété pa tro possib on peu pas se suporter. Et les cop y zen on u mar...
En se moman j écri mes état dames a des psy ki me répondent san me casser et san rien dire sur l'ortografe car sinon jen ai marre de me fer casser pour sa. Si vou voulé je vou donneré l'adresse de leur site cé trè bien et on peu mettre des poèmes en ligne ossi mé g pa essayé.
Et vou en conaissé des gen a ki parler?????