Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  CouCou j'ai une ptite question...
PiiTcH0uNe
CouCou j'ai une ptite question...

La lecture perso j'aime bien mais alors je sais pas pourquoi mais les profs ont toujours le dont de nous donné des livres d'un ennui IN-CR-OY-AB-LE...

C'est quoi le genre de livres qui font bien chier le monde (de preference) et auquels ont comprend jamais rien que vos profs vous donnent toujours a lire?? (Des fois meme pendant les vacances! On sdit super la trankilité les vacances bah vla tu parles -_-")!

MOi j'ai eu:
Les Miserables...
Buzzati
Pleins de Moliere
Bref j'en ai eu pleins...

Et en fait vous avez pas souvent des biogrpahies a faire??
Parce que si vous avez souvent a faire on pourrait s'entre aider si on les a deja faites!!
Besoins d'une biogrpahie?? Faites moi signe

(Jcrois bien k'c mon jour de bonté...:o)

Modifié le 27 mai à 19h29 par PiiTcH0uNe
LilyEvans

lol
nous on a eu des livres au choix mais ça va c'était pas trop des livre nuls
on a déja fait les biographies c'est facile, mais peit-être que tu pourra m'aider..
^^

Roy

mdr^^ j'avoue que j'ai eu des livres qui sont super chiants. genre des pièces de théâtre écrite en vers, Britannicus par exemple (vous connaissez ?) (non !?) (tant mieu pour vous !) ah !!! c'est horible ! tu comprend rien à rien à cause de la musique qui se joue dans ta tête ! (si l´on peut dire^^) par les rimes à la fin des vers ! (bon ya des livres qui ont quand même étaient pas mal sinon^^)

PiiTcH0uNe

Le théatre j'ose même pas y penser!
J'adore le theatre mais franchement si j'en fait au bahut jvais être dégouter de cet super activité a vie donc jtenterais même pas l'experience!
Comm e jle disais tout talleur les profs ont le dont de faire chier les eleves.
J'aime faire chier l'monde mais alors la prof c'est pas un job pour moi !!
Et vous vous supporterez de devoir vous occupre de jeunes toute la journée?
En tout cas pour moi c'est carrement IMPOSSIBLE!!
Rien que moi même j'arrive a ne pas ME supporter des fois -_-" XD

Modifié le 27 mai à 19h35 par PiiTcH0uNe
Menez94

Pour commencer un peu avec le théatre lis ionesco: la cantatrice chauve et aprés si tu as un peu évolué le Hamlet de Shakeaspeare parce qu'il est absolument génial.

aftermidnight

AHAH.. Jacques le Fataliste et son Maître, de Diderot. Une incitation à se tuer ou à fumer ..

farfa

Les Misérables? J'ai adoré moi pourtant...

Sinon dans le genre chiant, y a l'Ingénu de Voltaire, même s'il est fourré de critiques.
Madame Bovary de Flaubert aussi.
La Bête Humaine de Zola.
Enfances (pour cité une biographie) de Dolto.

aftermidnight

Madame Bovary je l'ai bien aimé.

Menez94

sa j'en doute pas

GoutteDeMerLimPide

Je vais passer pour la martienne de service mais moi les pièces de théâtre écrites en rimes je les ai bien aimé (pour le peu que j'ai lus c'est à dire deux ou trois).

Sinan l'auteur j'ai détestée et sérieux lui même a dit qu'il avait écris un livre sur RIEN !!!!!!! c'est éducation sentimentale de flaubert

J'ai cru que j'allais mourir d'ennuie en le lisant
Et effectivement je confirme :::::::::::::::::::: ::::::::: il ne se passe rien

PiiTcH0uNe

Madame Bovary j'ai bien aimé encore
Les miserables c'est surtout qu'on comprend rien dedans!!
Et sinon Meg CABOT vous aimez bien?
Ps: Merci Goutedemerlimpide jlirais pas c'boukin ^.^

Modifié le 28 mai à 18h10 par PiiTcH0uNe
PiiTcH0uNe

*Apres un long et profond silence*
Bon bah j'imagine que vous connaissez pas...

aftermidnight

Menez lol tu cherche trop à me mettre des cartouches... tu te trompes complètement sur moi

Roy

aaaahhhhh ! HORiBLE les pièces de théâtre en vers !!! (mdr goutte t'es trop forte^^)

nana07

non c' tro bien lol

Roy

non trop nul ! lol (si tu regardes bien le coin de l'oeil de ton prof, tu observeras alors une petite lueur démoniaque lorsqu'il te file le livre..) xD (et aussi un petit rire sadîque qui se cache derière ses lèvres....)

Menez94

en ta faisant lire Madame Bovary!!!!

romain77

tous les profs m'ont donner un livre a lire au totaljen ai lu euh ... 0 j'aime pas lire

PiiTcH0uNe

^^

aftermidnight

si tu savais mes lectures, mon petit..

PiiTcH0uNe

En tout cas si j'ai des livres a conseillé se serait LE PARFUM - L'ALCHIMISTE- LA DAME EN ROSE (jsuis pas sur du titre)
Ca ces des livres pour les personnes qui ont un asser bon niveau de lecture par contre...
Je les trouve super moi!

Roy

le parfum ... ça me dit quelque chose, c'est pas un maniac qui tue des femmes pour leur odeur ?

PiiTcH0uNe

XD Euh ouai stu veut c'est un mec qui a pas d'odeur donc qui crée un PARFUM Bref c'est un peu loufok com truk pi la fin cé gore ^^
JADORE
Hù Hù Hù

Roy

lool

Répondre à CouCou j'ai une ptite question... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi