Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  Cordialement, Bless.
Bless
Cordialement, Bless.

Ma mère m'a donné vie avec quelques cases en moins, une intelligence extrême et une beauté inouïe. Je bénéficie de deux vies, la mienne puis celle qu'on m'invente. Je suis née et j'ai grandi avec le narcissisme dans les veines et il m'arrive de parler de moi à la troisième personne. Je suis accro' à la nicotine et j'aime Paris la nuit. Certains croient en Dieu, d'autres au Big Bang mais moi je crois que ce que j'vois, j'suis là et je cherche les raisons de mon éxistence mais en vain. Je vis dans une matrix qui n'est pas la tienne c'est certain. Ce qui semble important à nos yeux n'est qu'illusion. On s'prend la tête pour un oui, pour un non puis on fini par se rendre compte que cela n'a aucun intérêt, pourtant demain une nouvelle fois le jour se lévera et on recommencera. Le temps passe je me rends compte que si j'avais fait un élevage de cons avec la plupart des gens que j'connais et ceux que j'ai pu rencontrer, j'aurais été la première exportatrice mondial. Je rêve de révolutionner le monde avec Meilleure, d'écrire des livres et de faire le tour du monde, ça peut paraître bête mais j'aimerais aider les gens dans le besoin et faire évoluer le monde vers un nouvel horizon, j'suis réaliste et je sais que les chances pour que j'y arrive sont minimes mais d'après moi on y croit et on réussi. A part ça, ma beauté me vient de ma Maman Française et d'un "père" Italien. Je ne suis probablement pas modèle d'amabilité mais j'ai le physique et la classe ça compense.
Je les sent bien tous ces regards posés sur moi, je suis superstar (Hh'
Et je pense que si la vie est un avion, éjectable est le siège. Réussir ou mourir ceci sont des foutaises. Je perds tellement de larmes de sang que je pourrais remplir des bouteilles. Mes amies sont mes futurs ennemis. À 15 ans des erreurs j'en ai pas mal et j'espère que personne ne pleura quand je ne serai plus là, car je partirais un jour ou l'autre, et y'a pas qu'à la piscine que je me retrouve la tête sous l'eau. Moi je reste muette car le silence en dit long. Si les ami(e)s se comptent sur une main alors qu'on me coupe tous les doigts. Pour ma place au paradis je n'ai qu'à espérer que " Dieu " soit amnésique. De la vie à la mort y'a qu'un pas on fait du mal en oubliant qu'un jour chacun part.
A ce qui paraît les erreurs font avancer donc j'irais certainement très loin ou je terminerai en statistique du taux de suicide.
Rien ne changera la passion que j'ai pour toi, je voudrais passer un bout de ma vie avec toi. Un jour nous ferons l'amour dans l'herbe sous la lune. Personne ne pourra le raconter, que je sois damnée si je le fait. Des voyages éternels dans des aventures dorées. Je dérive dans tes yeux depuis que je te connais . J'ai ce rythme dans mes veines comme seule règle. L'amour est fait pour être partagé, le mien sera désormais pour toi.
On dit que trop parler peut dead donc je vais m'arrêter là x).
From the valley to the stars.

J'ai rien vu, j'ai rien entendu, d'ailleurs je n'étais même pas là, si on te demande tu dis tu sais pas.

Modifié le 28 March à 19h14 par Bless

Répondre à Cordialement, Bless. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi