Venez discuter à propos de Demandes d'aide pour les cours sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Demandes d'aide pour les cours  »  Conseils pour les révisions du bac
melie
Conseils pour les révisions du bac

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale L et je suis venue ici car je suis très stressée pour mon bac. En fait, je cherche des conseils pour mes révisions de philosophie.

Je sais que je suis obligée d'en passer par là pour réussir l'examen mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer... Quelles sont vos méthodes? Combien de temps passez-vous sur les révisions de philo? Est-ce que vous faîtes des fiches ou est-ce que vous vous contentez de surligner les éléments importants?

Je crois que j'ai tout essayé mais rien ne marche! Mes notes de dissertation sont toujours aussi catastrophiques! Donc quelques conseils sont les bienvenus surtout que c'est la matière avec le plus gros coefficient!

Merci de votre aide!

molhk

salut,
je te conseuil de ne pas trop stresser, le mieux c'est de commencer à réviser dès maintenant, et essaye de faire des pauses durant tes révisions... Et il faut se concentrer sur les matière qui ont le plus gros coefficients je pense.
Ne stresse pas, si tu as bossé pendant toute l'année y a pas de raison de ne pas l'avoir.

Bon courage

Sonii

Faut pas stresser pour les exam c'est ca qui va te faire foirer sinon.
Faut juste pour les trucs que tu retiens pas style tu les enregistres sur ton portable ou je sai pa koi et ds le metro les trucs comme ca tu ecoute et si c'est de l'histoire ou tu as du mal moi j'ai reussie en histoire grace a tout les films que j'ai pu voir ! des films de baston et tout mais pourtant il y avait un scenarioi qui en disai gro sur les cours que j'avai apris [PS= bcp fautes orthographes mais pour écrire + vite]

Répondre à Conseils pour les révisions du bac :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi